Avertir le modérateur

02/10/2015

Aliments nuisibles...

Le nº1 des PIRES aliments nuisibles pour votre cerveau 

(à surtout éviter !)

Certains aliments que vous pourriez manger chaque jour pourraient effectivement endommager votre cerveau au fil du temps. Dans cet article, nous allons explorer les aliments qui NUISENT à votre cerveau vs ceux qui le protègent.

Par Mike Geary – Entraîneur personnel diplômé, spécialiste en nutrition diplômé

Auteur du best-seller : Tout sur les Abdominaux

Co-Auteur : La Cuisine Brûleuse de Graisses Le Top 101 des aliments qui COMBATTENT le vieillissement  

Tout d'abord, les MAUVAISES NOUVELLES…

Certains aliments que vous mangez peuvent en effet nuire à votre cerveau, à la fois avec des troubles de la capacité d'apprentissage ainsi que sur la mémoire. Pire encore, les mauvais choix en aliments et boissons au long de votre vie peuvent même conduire à une terrible maladie mortelle tel que la maladie d'Alzheimer.

Un de mes amis vient de me dire que son père est mort de cette maladie récemment et que c’était une terrible maladie avec laquelle il ne savait même plus qui il était vers la fin. Il est temps que notre société commence à prendre les maladies dégénératives comme la maladie d'Alzheimer, le cancer et les maladies cardiaques plus au sérieux, et pas seulement une fois qu'il est trop tard. Même dans les années 30, 40 et 50, les choix que nous faisions avec notre nourriture quotidienne pouvaient EMPÊCHER ces terribles maladies.

Nous allons donc creuser ce sujet du jour avec des aliments qui nuisent à votre cerveau, et ce que vous pouvez faire contre ça…

L’aliment #1 qui nuit à votre cerveau : Le fructose

http://www.toutsurlesabdos.com/aliments-nuisibles-au-cerv...

 

REC :

En prendre et en laisser, deux poids deux mesures...

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu