Avertir le modérateur

16/11/2015

L'islam des lâches contre nos libertés !

ISLAM, VADÉ RÉTRO SATANAS...

Lâches et assassins...

Paris VS Daesh, ce n'est pas Bagdad café...

Le choc c'est l'implosion à nos portes alors que dans la plus totale indifférence, des millions de chrétiens sont tués aux quatre coins de la planète et que les explosions sont quotidiennes.

La liste noire de l'État islamique ressemble à celle de nos « Croisés » traversant les mers et les continents pour promouvoir la bonne parole...

Mais tout cela c'est du passé depuis que la laïcité nous a sortie du jong que la religion maintenait d'une main de fer depuis des siècles.

Or, cet islam que l'on voudrait nous présenter comme n'étant pas le reflet de l’extrémiste toujours prêt à se faire péter la cervelle faute d'en avoir un brin, ne nous convainc plus !

Si les fous de dieu courent les rues franciliennes, c'est bien la faute au laxisme politicien qui jusqu'alors, n'en a jamais eu a supporter les actes de façon personnelle.

Faut-il rester zen et ne pas tout mélanger comme vous diront « les mous » qui trop souvent occupent des postes à hautes irresponsabilités.

Et pourquoi ne pas tendre l'autre joue ?

Mais cette fois-ci, c'en est vraiment trop et l'accueil à bras ouvert pour favoriser la manne salariale à bas prix dont le Medef se frotte les mains, ne peut au final que se retourner contre nous.

C'était pourtant dans tous les journaux que l'E.I. Profitait de nos opérations portes ouvertes pour laisser s'infiltrer leurs combattants parmi les vagues migratoires tant prônés par Hollande que Merkel !

Certains abrutis du Modem dont je ne citerai pas les noms, clamaient publiquement qu'il ne fallait pas faire de tri-sélectif entre chrétiens et musulmans...

Pauvres politiciens, toujours aussi incompétents !

Mais les attentats, c'est le peuple qui doit les encaisser face à des lâches et assassins qui préfèrent tuer des innocents sans jamais s'en prendre à ceux qui nous dirigent...

C'est tellement plus facile de tromper la confiance et la gentillesse des gens qui vous accueillent, contre leur grée, l'hospitalité...

Un invité sur le plateau TV répond à la question du pourquoi et du comment arrêter le massacre :

«  Il suffit de se retirer du Liban et de la Syrie comme l'on fait les États Unis et tout rentrera dans l'ordre... »

Autrement dit, continuer à baisser son froque au grand démenti de nos politiques qui osent nier que l'E.I. Progresse !

Normal, nous avons baisser les bras et nous laissons se faire massacrer tous les chrétiens d'Orient, qui ne savent pas où s’enfuir. Il n'y a pas d'enjeux pétrolier, pas davantage d’églises sinon orthodoxes, alors l'État islamique progresse comme autrefois les Huns ont conquis l'Europe.

Nous ne devons pas nous enliser dans des conflits religieux mais admettre que nos civilisations laïques ne sont pas adaptés à l'islam pur et dur que certains aimeraient bien voir dominer le monde.

Par contre, nous devons mener la guerre contre ces fanatiques qui se cachent sous de fausses paroles divines et dont les imams souhaitent garder la puissance tout comme l'avaient nos prêtres encore jusqu'au 19 siècle.

Il ne peut pas y avoir deux poids deux mesures. Soit on est laïque et bien souvent de pensée libre autant dans le sexe que dans l'humour. Soit on est religieusement rigide en octroyant pas aux femmes la baignade en maillot deux pièces, ceci n'étant qu'un pâle exemple...

Or, les musulmans de France qui ne pratiquent pas, donc se rapprochent davantage de la pensée athéiste, le disent eux-mêmes, il n'y a pas d'islam modéré !

Ainsi, dans nos banlieues, dans nos prisons, fomentent la haine et le racisme dont on nous reproche d'en user dès que l'on ose plaisanter sur les religions, notamment pour l'instant, celle dont plus d'un tiers des musulmans ne verraient aucuns inconvénients si demain, la loi islamique régnait en France !

Et si c'est un blasphème d'en comparer l'invasion migratoire qui sévit à nos frontières depuis plus de six mois. Un chiffre est lancé, plus de 750 000 migrants ayant franchis nos frontières !

Mais ce n'est qu'une désinformation de plus alors qu'ils sont plusieurs millions.

Mais charité chrétienne et associations humanitaires cumulées aux mouvances de défense des immigrés bâillonnent tous débats.

Nous sommes pourtant au pied du mur, une guerre se livre contre un ennemi invisible nourri par l’incompétence politicienne qui brasse du vent autant qu'elle récupère les voix électorales n'ayant qu'un seul but, se remplir les poches et s'assurer des retraites dorées...

Nous avons déjà plusieurs générations d'immigrés dont le chômage et l'esclavagisme du Medef n'incite pas une jeunesse révolté à se mettre au travail.

Les donneurs de leçons, toujours ces politiciens qui d'ailleurs eux non plus, ne savent pas ce que travailler veut dire puisque bon nombre arrivent facilement à cumuler plusieurs mandats, pas étonnant que tout ne soit fait qu'à moitié !

Et maintenant cette nouvelle vague migratoire qui va continuer à engendrer des enfants qui n’auront aucune chance d'intégration si ce n'est celle de la petite et moyenne délinquance.

Cette dernière, là aussi que l'on essaye de nous faire croire comme régresser, je dirais plutôt libéré, grâce à Taubira...

Après tout cela, les associations qui foutent la merde se plaignent des contrôles au faciès alors que ce sont bien les mêmes qui posent des bombes...

Nous sommes alors confronté à une double guerre, celle que l'on doit mener hors frontières en formant et en appuyant ces chrétiens qui voudraient bien vivre en paix sans la dictature islamique.

Et notre propre guerre interne, contre nos propres citoyens, tout du moins sur le papier, qui sont des déséquilibrés mentaux, avides de crimes et usant de la kalache en n'ayant pas davantage d'amour envers leurs compatriotes qu'envers les moutons qu'ils égorgent par rituel païen !

Et que l'on ne vienne pas me dire que les musulmans français ne sont pas responsables !

Une grande majorité ricane à chaque attentats et ceux qui sont pourtant au courant, seraient prêt à tuer père et mère pour jurer le contraire !

Coupable de se réunir dans des mosquées sous tutelle d'imams qui prônent la haine.

Des imams qui les prennent pour des cons en les maintenant sous pression d'un dieu qui n'a peut-être jamais existé !

Des imams qui lavent le cerveau des enfants, allant jusqu'à leurs faire croire que s'ils écoutent de la musique ils vont être transformés en singe ou en cochon !

Des imams qui alimentent les réseaux islamiques dont plus de 100 mosquées sont répertorié comme telles !

Les musulmans de France ne sont donc que des moutons ?

1500 personnes sous surveillance, mais une politique de lâche, trop avide de voix électorales !

Or, de nos jours, il n'y a pas lieu d'appartenir davantage à une quelconque mouvance religieuse qu'à un quelconque partis politique de bonis-menteurs...

Vous pouvez tr!s bien être croyant dur comme fer, mais un croyant libre, de pensée et d'esprit sans se revendiquer pour autant musulman !

Ainsi, tout comme les adhérents déchirent leurs cartes politiques, les gens responsables devraient en faire de même avec la main mise des religieux.

Dès demain, il ne devrait plus y avoir personne dans les mosquées car prier peut aussi se faire dans les églises catholiques !

Si ces mêmes églises ont un lourd passé de massacres et de barbarie, il faut que les musulmans prennent conscience que c'est uniquement en prenant du recul par rapport à tous ces mensonges religieux que les générations futures ont une chance de s'aimer plutôt que de s'entretuer !

Si les musulmans ne sont pas capable de faire le ménage au sein de leur communauté, c'est parce qu'ils sont complices donc coupables et se vengent de notre refus, du voile, entre autre !

Il n'y a donc pas 36 solutions pour sortir de cet état de siège politico-religieux.

Même les plus grands imams de France pensent que l'État n'a pas à intervenir dans les décisions qui les incombent, c'est le même discours qu'avaient nos prêtres avant la laïcité.

Les gens qui pensent être avant tout musulmans avant d'être citoyens français, sont des gens dangereux !

Les gens qui n'ont pas d'humour sont des gens dangereux !

Seule une nouvelle forme de gouvernance peut révolutionner ces droits qui font la notoriété de ces sectes hiérarchiques qui dominent nos sociétés.

Pour cela, faut-il encore prendre le temps de livre mon livre de 650 pages «  Têtes à Flaques » !

Malheureusement, ce peuple qui serait le seul à pouvoir voter ce changement, est davantage préoccupé par le foot ou la télé-réalité que par la lecture d'un gros pavé dans la marre...

Mais nos enfants vont en payer le prix fort, car nous ne pouvons pas nous défendre puisque seuls les terroristes et la police peut se parer d'armes à feu pour riposter...

Alors sortez vos mouchoirs et pleurez, laissez passer quelques mois pour oublier, puis recommencer à vous lamenter Allah prochaine explosion...

La laïcité contre la dictature des fous de dieu, serait-ce la Grande Inquisition arabe !

Impuissants, serait-ce donc le cas de tous les chrétiens, triste évolution.

Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques";
Politique, social, santé, éducation, religion, 650 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes.
En ligne sur :

http://www.thebookedition.com/stats_banniere.php?action=c...
Ou tapez le titre dans la recherche. 

(Ces 650 pages ne rapportent que 1€ à son auteur)

Et 365 jours / an : http://collectif-rec.20minutes-blogs.fr

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu