Avertir le modérateur

19/11/2015

Les solutions contre l'islam radicale en France.

 Voici les solutions contre le terrorisme !

dji.jpg

Les éléments suivant sont écrit sans la moindre haine, mais sans pour autant tendre l'autre joue...

Il n'est pas question de désigner les coupables car ils sont multiples et souvent si proches...

Mais « STOP », cela suffit, IL NE PEUT PLUS Y AVOIR DE DEMI-MESURES !

Les courbettes et le laxisme politique de nos brasseurs de vent tous justes bons à sabrer le champagne et grignoter les petits fours ne va pas nous fournir de solutions.

Face à la radicalisation, il ne peut y avoir que des mesures radicales !

Certes, regrettables car toute la communauté musulmane va encore trinquer. Mais si la moitié de nos concitoyens musulmans se comportent comme des moutons, personne ne me fera croire que nuls n'est au courant des attentats qui se préparent notamment parmi les proches.

Il faut donc se rendre à l'évidence, l'islam se comporte encore aujourd'hui comme autrefois la Grande Inquisition chrétienne qui suivit nos Croisés au service de Dieu...

Je ne pense pas que de larguer des bombes à tue-têtes en tuant des civils innocents, soit la bonne réponse. Il serait plus adapté d'infiltrer des commandos de mercenaires, volontaires et si possible locaux.

Il est inconcevable de fermer nos frontières trop perméables, mais déjà d'annuler toute immigration n'en déplaise au Medef... De toutes façons, le travail ne reviendra jamais et les enfants de ces futurs migrants ne seront pas mieux lotis que ceux des français issus de l'immigration, banlieusards au chômage gagnant plus d'argent à dealer.

Le vivre ensemble n'est qu'une vaste fumisterie dans ce monde ou règne l'égoïsme et nous avons le retour de la manivelle à tout vouloir accepter et céder au mélange des genres.

Heureusement qu'il y a la laïcité sinon, par crainte de déplaire aux français issu de l'immigration suite aux séquelles d'un lourd passé colonial, nos femmes seraient toutes voilées...

Alors si vraiment nous voulons vivre ensemble, non seulement il faut être uni en cas de coup durs, mais il faudrait aussi limiter ce qui nuit à notre santé. Et pour l'instant, c'est l'islam radicale !

Comment vivre ensemble si une communauté qui se revendique à vouloir diriger le monde, va prier dans son coin et refuse toutes nos églises dans le monde arabe, preuve de leur totale intolérance.

Même s'il ne s'agit que d'une minorité qui fout la merde, l'erreur a donc été par le passé, de croire que l'intégration pouvait se faire en gardant les coutumes et pratiques religieuses.

La laïcité, c'est une bonne chose, mais cela ne suffit pas à lutter contre le terrorisme. Il aurait fallut faire comprendre aux gens que s'ils veulent venir vivre en France ils seraient les bienvenus pour prier dans nos églises, sans être ni convertis, ni baptisés. Car se revendiquer musulman avant même d'être français, ce n'est pas étonnant que cela puisse tuer !

Toutes les religions extrêmes sont nos ennemies alors que personne ne peu prouver la réelle existence d'un dieu tout puissant. Et ceux qui le revendiquent sont potentiellement des gens dangereux.

Sans la laïcité, qui sait où nous en serions, les femmes toujours aux fourneaux et interdites de monokini...

La lutte contre le terrorisme commence donc par une rétrogradation du statut religieux de l'islam contre lequel toute l'Europe doit s'unir. Et si la crainte reste la perte d'une main d'oeuvre à bas prix, il suffit de sélectionner à l'immigration, tous ces chrétiens qui sont persécutés dans le monde musulman qui ne souhaite pas leurs faire de place.

Donc pour quelles raisons devrions nous en faire une à nos ennemis qui déclarent la guerre ?

Seuls certains érudits musulmans ont le courage de dire que l'islam doit évoluer. Mais c'est un peu comme le statut des fonctionnaires, cela risque de leurs faire perdre du pouvoir...

Vous vous rappelez la puissance qu'avait autrefois le clergé et encore pas si longtemps, celle de nos simples curés de campagnes sur la population ? Et bien c'est la même actuellement de ces imams qui prêchent le mensonge et dont les musulmans de France, applaudissent comme des moutons.

Il est interdit de se poser la question, dieu existe -t-il vraiment ?

Par contre, si vous écoutez de la musique, vous serez transformé en singe ou en cochon !

Première mesure :

Non, la France n'est pas non plus hallal... Et ces pratiques barbares issues de rites païens devraient être interdites. Il faut bien un début à tout, autrefois, on égorgeait bien les vierges...

Cette pratique doit donc être interdite.

Deuxième mesure :

Ne céder sur aucun signe ostentatoire et faire appliquer la loi qui reste bafouée au quotidien mais pour laquelle les pouvoirs publiques n'osent pas faire de vagues !

Cette fois-ci c'est trop tard, ce n'est plus des vagues mais un tsunami et le laxisme de tous nos élus est en partie responsable des morts de Charlie Hebdo et dernièrement de Paris.

Troisième mesure :

Enseigner dès le primaire et ceci jusqu'au bac, une heure par semaine de philosophie qui remet en cause les propos religieux pour permettre de relativiser l’existence potentiel d'un dieu face au big bang.

Cet enseignement devra aussi faire apparaître l'évolution de nos sociétés face aux pratiques guerrières souvent religieuse et qui ont ravagés le monde en tuant toujours des innocents, pas seulement bouffés par les lions.

Quatrième mesure :

Il s'avère officiellement que plus de 90 mosquées françaises sont qualifiées comme radicales.

À raison de 1000 adeptes chacune, cela pas moins de 10 000 personnes conditionnées qui vont elles-même influencer sur la vie futures des décennies avenir.

Un dieu ne peut pas demander de s'agenouiller, ni de le prier plusieurs fois par jour, pas plus que de se lamenter devant un mur... Ça, c'est une idée bien humaine visant à rabaisser le peuple afin de mieux l'asservir.

Vous être dans une société laïque, qui ne souhaite pas vous affubler d'une étiquette musulmane mais vous avez le droit d'être croyant. Or pour prier, vous pouvez le faire dans une église et rejoindre ce « bon vivre ensemble ».

Donc, tous ces imams issus d'un autre monde doivent être être déchus de la nationalité et expulsés pour aller vivre là où il n'y a pas de chrétiens à critiquer !

Les mosquées radicales devront être détruites et rasées pour en faire des aires de loisirs.

Cinquième mesure :

Plus aucune autorisation de construction de mosquées ne devra être accordé sur le territoire français.

Mais surtout, les mosquées d'Europe donc de France, des villes où sont issus les terroristes, devront être aussi détruites par représailles par suspicions et contre l’intolérance même qui nous oppose.

Sixième mesure :

Nous n'avons pas de temps à perdre avec plus de 2000 personnes qu'il faut surveiller parce qu'elles reviennent des camps djihadistes en Syrie. Elles doivent être déchue de la nationalité et expulsé d'Europe.

Voici donc 6 mesures radicales qu'il nous faut absolument opposer à la radicalisation qui ne peut que progresser si nous ne devenons pas nous mêmes aussi radicaux.

OK, on va encore me traiter de raciste, d’islamophobe et laisser ces propos aux partis extrêmes dont les français craignent autant les dérives. Mais cela joue bien le jeu de nos politiciens car ils savent qu'en se retrouvant au deuxième tour contre le FN, ils seront systématiquement élus...

Et de nous dire que cela ne va pas suffire. Normal, nous n'allons pas interdire le tourisme...

Nous ne pouvons pas assurer 100 % de sécurité. Néanmoins, ces mesures positionnent tous les futurs migrants, qui devrons venir vivre avec nous pour vivre comme nous !

Les musulmans réellement modérés sont avant tout des croyants qui peuvent prier avec nous dans nos églises.

Les mosquées qui seront détruites seront un exemple permettant d'affirmer nos positions à être prêt à toutes les raser si le besoin anti-terroriste le nécessitait.

Ainsi, ceux qui sont vraiment des français laïques, républicains et libre n'auront pas de mal à intégrer une philosophie ouverte sur un monde d'amour et d'échanges constructifs.

Nous avons bien laissé partir les Juifs de France sans les retenir tout en ouvrant nos frontières à un islam qui nous avait pourtant signifié s'infiltrer.

Aux musulmans de France à faire la part des choses, ils restent avec nous, chez eux, ou bien ils partent dans des pays qui leurs permettent de vivre avec quelques siècles de retard...

Maintenant, il faudrait que nos politiciens aient suffisamment de courage et arrêtent de pleurnicher en nous disant de rester tous unis pendant que nous comptabilisons nos morts.

Mais vous remarquerez que nos élus ne sont pas atteint dans leurs chaires et que ce ne sont jamais les filles de ministres qui se font violer.. mais cela c'est un autre débat.

Alors au final, nous votons pour des mous, des lâches qui ne pensent qu'à se remplir les poches, futurs retraités de l'État aux rentes bien garnies.

"Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis. 
Sans eux, c’en est fait de notre civilisation, de notre culture, de ce que nous aimions et qui donnait à notre présence sur terre une justification secrète"
André Gide,

Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques";
Politique, social, santé, éducation, religion, 650 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes.
En ligne sur :

http://www.thebookedition.com/stats_banniere.php?action=c...
Ou tapez le titre dans la recherche. 

(Ces 650 pages ne rapportent que 1€ à son auteur)

Et 365 jours / an : http://collectif-rec.20minutes-blogs.fr

PS :

Je ne vous cache pas avoir envoyé cet article à la plupart des médiats.

Mais nous n'avons pas le droit à la parole, tout juste celui de penser...



 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu