Avertir le modérateur

20/11/2015

Les futurs enfants du chaos !

 

INVASION MIGRATOIRE, LE CHAOS À VENIR PAR LES VENTRES ET LA SANTÉ ! 

Des millions de prétendus « réfugiés » sont actuellement en route vers l’Europe et y pénètrent librement, les chefs d’État européens se montrant opposés à toute idée de répression ferme de l’immigration clandestine.

Jusqu’ici, aucune expulsion massive ne s’est produite, aucune tentative de dissuader physiquement la marée humaine qui s’abat sur nos portes, les murs érigés par certains chefs d’Etat n’ayant finalement que peu d’impact, les armées n’étant pas autorisées à défendre militairement leurs frontières.

LIRE LA SUITE

 

ATTENTATS à PARIS :

« Wel come refugiés, , mais pas trop ! »

Ainsi donc le poste frontière de Menton est rétabli aujourd’hui, ainsi que plusieurs autres le long de la frontière avec l’Italie.

On nous rabache que cette mesure est liée à la conférence mondiale annoncée à Paris du 30 novembre au 11 décembre 2015 à Paris, dédié au climat : la COP21, 21e conférence des parties (d’où son acronyme COP21) à la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques (CCNUCC) et la 11econférence des parties siégeant en tant que réunion des parties au protocole de Kyoto (CMP-11). François Hollande a décidé de faire de cet événement le point d’orgue de son mandat(1), et le tremplin de sa réélection en 2017.

http://www.nice-provence.info/2015/11/welcome-refugees-mais-pas-trop/#comment-593

REC :

Continuons bien à ouvrir grandes nos frontières sans discrimination.

Tendons même l'autre joue par charité chrétienne...

Alors que des chrétiens se font massacrer partout dans le monde, donnons la citoyenneté à des gens dont la religion prime avant même la patrie comme c'est généralement le cas des musulmans.

Accueillons les migrants islamiques au détriment de notre sécurité intérieur alors que peu vont s'intégrer et devrons supporter le chômage de leurs futurs enfants.

Le laxisme politique engendre le malaise qui frappe en lâche la populace, tuant des gens innocents.

Nos élus sont à abri, ils ne sont jamais visés.

Faut-il sortir armé à chaque fois que l'on va au restaurant ?

Faut-il se méfier de tous les français d'origine étrangère qui croient davantage monter au paradis au nom de l'islam que de suivre notre philosophie de vie ?

Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques";

Politique, social, santé, éducation, religion, 650 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes.

En ligne sur :

http://www.thebookedition.com/stats_banniere.php?action=c...

Ou tapez le titre dans la recherche. 

(Ces 650 pages ne rapportent que 1€ à son auteur)

Et 365 jours / an : http://collectif-rec.20minutes-blogs.fr

+++++ idem :

Liban. “Ce porc a ouvert sa veste en hurlant Allah Akbar !”

http://www.courrierinternational.com/article/liban-ce-por...







 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu