Avertir le modérateur

26/11/2015

Vie de château pour clandestins...

IMMIGRATION / CLANDESTINS : LA VIE DE CHÂTEAU ?

Avec l’afflux croissant de clandestins, les socialistes au pouvoir sont contraints de trouver des logements aux nouveaux venus qu’ils souhaitent accueillir. Après les villes, c’est désormais au tour des campagnes de subir ces arrivées massives.

http://www.tvlibertes.com/

3. Comment Taubira est-elle encore ministre de la Justice ?

Crise judiciaire, dysfonctionnement de l’application et des remises de peine, colère des policiers aux cris de Taubira démission, grève des avocats, français exaspérés par le laxisme de la justice,et pourtant, Christiane Taubira, indéboulonnable, ni ne chancelle, ni ne vacille. Seul,  face à l’icône de la gauche, Henri Guaino continue de vitupérer contre cette politicienne qui, je le cite, déteste la Nation, déteste l’Etat et déteste l’autorité.

Le mythe de la famille de réfugiés s’effrite

Initialement, Christophe Donon, directeur de la stratégie de l’AFPA, avait pourtant affirmé : « il s’agit principalement de Syriens, d’Érythréens ou d’Irakiens, dont la presque totalité devrait obtenir le statut de réfugié.».

immigration1.jpg

Or il se trouve qu’à Calais, les immigrés arrivent majoritairement d’Afrique subsaharienne et rien ne permet réellement d’établir s’ils sont des persécutés politiques ou des fuyards économique en quête de l’Eldorado social européen.

http://www.breizh-info.com/33933/actualites-sociales/sain...

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu