Avertir le modérateur

30/11/2015

L'islam du mensonge et de la haine !

 

L'islam au feu rouge : imams incertains et halal certifié...

"Alors que la course planétaire entre la barbarie et les Lumières bat son plein, l’islam de France stationne au feu rouge.

islam-priere.jpg

La faute à l’irresponsabilité des responsables du culte musulman.

La faute à la paresse bienveillante des pouvoirs publics." Extrait de "L'islam au feu rouge", de Camille Desmoulins, publié aux éditions du Cerf (1/2).

http://www.atlantico.fr/decryptage/islam-au-feu-rouge-ima...


++++++++

Abattage rituel !

http://www.levif.be/actualite/belgique/abattage-rituel-la...



 

29/11/2015

Moins consommer en WW...

HUMOUR :

Je me suis fait greffer une puce de chez Volkswagen sous la peau.

Je peux picoler ce que je veux.

Je serai toujours à 0,2 gr…

boi.jpg











 

28/11/2015

Banqueroute, demain ?

lop.png

Au supermarché, les caisses sont bondées. Vos courses étalées sur le tapis, les mains tremblantes, une sueur froide perlant sur votre front, vous faites une dernière tentative.

La caissière tambourine sur sa caisse de ses ongles manucurés. Derrière vous, la file d'impatients s'allonge. Quelqu'un pousse un soupir exaspéré.

Vous glissez votre carte bancaire dans l'appareil... tapez votre code...
Toujours rien.

Vous abandonnez vos achats, faites vos excuses à la caissière, adressez une grimace embarrassée à la personne derrière vous.

Une fois de retour dans votre voiture, agacé, vous sortez votre téléphone portable et appelez votre banque.

Il faut trois essais avant qu'une voix féminine finisse par répondre -- mais c'est un message pré-enregistré, et si embrouillé que vous n'y comprenez rien.

Vous raccrochez et démarrez...

Sur le chemin du retour, vous vous arrêtez dans une station-service. Le propriétaire sort du magasin et avant que vous puissiez dire quoi que ce soit, il vous pose une étrange question :

"Vous achetez ou vous vendez ?"

Perplexe, vous lui dites que vous voulez juste faire le plein -- mais lorsque vous sortez votre carte bancaire, il recule soudain.
"Non, non, on est fermé. Au revoir".

Vous restez là un instant, vous demandant si vous devriez insister... et puis finalement, vous rentrez chez vous.

Vous racontez à votre femme ce qui est arrivé. Tout comme vous, elle est d'avis que c'est étrange -- mais ce n'est sans doute qu'une panne informatique, un dysfonctionnement... Ce sera réglé dès demain.

Vous tombez d'accord, mais alors que vous vous endormez, plus tard dans la nuit, vous n'en êtes plus aussi certain...

http://cdn.publications-agora.com/maquettes_packs/pack_15...







 

27/11/2015

Violences à Nantes et chez vous ?

Violences à Nantes. Abandonnés par les pouvoirs publics, les citoyens s’organisent !

« Nantes se réveille » proclame une page facebook qui fait le buzz depuis la semaine dernière. 4500 « j’aime »  en quelques jours. Ce collectif se présente comme : « une bande d’amis, ayant grandi dans Nantes et ses alentours.» et qui affirme : « Depuis des années, nous voyons les incivilités, les vols et la violence augmenter. Jusqu’à la multiplication des actes barbares comme le double viol de cette malheureuse femme. »

viol.jpg

L’élément déclencheur de la création du collectif a en effet été le double viol d’une jeune femme de 38 ans, à la sortie d’un bar du centre-ville, samedi 26 septembre. En réaction, ces jeunes se sont rendus quartier Bouffay et se sont pris en photo, avec ce message : « Halte à l’impunité des violeurs, Nantes se réveille ».


http://www.breizh-info.com/33739/actualite-orange-mecaniq...

REC :

Merci qui ? MERCI TAUBIRA, continuez bien à vous engraisser d'un haut salaire... Dehors !

Question : Ne faut-il pas faire de même contre le terrorisme puisque l'État privilégie les voix électorales...





 

26/11/2015

Vie de château pour clandestins...

IMMIGRATION / CLANDESTINS : LA VIE DE CHÂTEAU ?

Avec l’afflux croissant de clandestins, les socialistes au pouvoir sont contraints de trouver des logements aux nouveaux venus qu’ils souhaitent accueillir. Après les villes, c’est désormais au tour des campagnes de subir ces arrivées massives.

http://www.tvlibertes.com/

3. Comment Taubira est-elle encore ministre de la Justice ?

Crise judiciaire, dysfonctionnement de l’application et des remises de peine, colère des policiers aux cris de Taubira démission, grève des avocats, français exaspérés par le laxisme de la justice,et pourtant, Christiane Taubira, indéboulonnable, ni ne chancelle, ni ne vacille. Seul,  face à l’icône de la gauche, Henri Guaino continue de vitupérer contre cette politicienne qui, je le cite, déteste la Nation, déteste l’Etat et déteste l’autorité.

Le mythe de la famille de réfugiés s’effrite

Initialement, Christophe Donon, directeur de la stratégie de l’AFPA, avait pourtant affirmé : « il s’agit principalement de Syriens, d’Érythréens ou d’Irakiens, dont la presque totalité devrait obtenir le statut de réfugié.».

immigration1.jpg

Or il se trouve qu’à Calais, les immigrés arrivent majoritairement d’Afrique subsaharienne et rien ne permet réellement d’établir s’ils sont des persécutés politiques ou des fuyards économique en quête de l’Eldorado social européen.

http://www.breizh-info.com/33933/actualites-sociales/sain...

 

 

 

25/11/2015

OGM, la fuite en avant !

Après 20 ans d’expérience: l’agriculture GM ne provoque que des problèmes !

Il y a 20 ans, les agriculteurs américains semaient les premières plantes OGM. L’industrie agrochimique garantissait la sécurité alimentaire à l’échelle mondiale.

Il existe maintenant des preuves scientifiques prouvant que le génie génétique n’est pas à la hauteur des défis des systèmes alimentaires et agricoles mondiaux.

Les promesses faites par l’industrie du génie génétique se sont révélés être des mythes. La Suisse a bien raison de continuer à interdire la culture commerciale de plantes transgéniques après 2017, écrit Greenpeace dans le rapport: «Vingt ans d’échec» (Zwei Jahrzehnte des Versagens). (Greenpeace, 6.11.2015)

plus >

http://gentechfrei.ch/index.php?option=com_content&vi...

 

 

 

24/11/2015

L'amour et le couple.

L’amour se trouve dans les petits détails :

Les couples sains ont appris à accepter leurs différences et ont utilisé les difficultés auxquelles ils font face dans leur quotidien, pour renforcer leur relation.

couple-500x350-500x350.jpg

Ils ont une importance particulière dans une relation de couple, car ils nourrissent la tendresse et le soin quotidien.

Ce n’est pas l’amour qui entretient une relation, mais la manière dont on est lié à ce qui entretient l’amour.

Pour éviter qu’il ne meurt, le respect et l’attention sont primordiaux, comme dans le cas d’un verger qui a besoin de soins quotidiens pour ne pas s’assécher et donner des fruits.

L’amour se trouve dans les petits détails qui se cultivent au jour le jour, tels que les câlins, les baisers, la protection, le soutien, le soin, le fait de dormir ensemble, de regarder des films ensembles, de se promener main dans la main, de se dire des « je t’aime » inattendus et d’échanger des baisers furtifs.

http://amelioretasante.com/lamour-se-trouve-petits-detail...







 

23/11/2015

Levons le poing contre le laxisme !

 L'homme qui ne lève pas le poing sur cette photo mythique.

Peter Norman nous a quittés il y 9 ans. L’écrivain italien Riccardo Gazzaniga a écrit un texte puissant en mémoire de ce sprinter Australien dont l’histoire est méconnue, contrairement à la photo, entrée dans la légende du sport.

poing.jpg

Prenez cette photographie, par exemple.

Vous la reconnaissez sans doute, elle est extrêmement célèbre et se trouve dans tous les livres d’histoire :

C’est le geste de rébellion de deux coureurs afro-américains, John Carlos et Tommie Smith, brandissant le poing pour protester contre la ségrégation raciale, alors qu’ils se trouvaient sur le podium après avoir couru les 200 m lors des Jeux Olympiques de 1968, à Mexico.

 http://www.demotivateur.fr/article-buzz/voici-la-veritabl...

 

 

 

 

22/11/2015

Les BEATLES au top :

BEATLES, LE TOP :

http://next.liberation.fr/culture-next/2015/11/08/les-27-...





 

21/11/2015

Oui, l'alcool tue !

 Santé publique :

L’alcool, le fléau de l’hospitalisation.

Avec quelque 49 000 décès annuels et un coût global estimé à plus de 17 milliards d’euros, l’alcool constitue un enjeu majeur de santé publique.

Il est l’une des toutes premières causes d’hospitalisation dans notre pays, selon un travail publié récemment dans le Bulletin Épidémiologique Hebdomadaire (1). 

eau.jpg

La dépendance à l’alcool et ses complications médicales et psychologiques sont à l’origine de très nombreuses hospitalisations, dont le poids pour le système hospitalier était jusqu’alors mal précisé. Cela a conduit à réaliser une étude, à la demande du ministère de la Santé français, sur tous les séjours en lien avec la consommation d’alcool en 2012. Les données ont été comparées à celles colligées en 2006 pour les hospitalisations en médecine, chirurgie, obstétrique et odontologie (MCO) ainsi qu’à celles de 2009 pour les hospitalisations en psychiatrie et soins de suite et de réadaptation (SSR).

http://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/201...







 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu