Avertir le modérateur

25/01/2016

Agressions sexuelles, l'omerta française...

 

Allemagne. Agressions sexuelles par des migrants à Cologne. L’omerta médiatique française qui en dit long !

Il aura fallu 5 jours pour que les médias français subventionnés commencent à parler de la vague d’agressions sexuelles perpétrée en Allemagne à l’occasion de la nouvelle année.

A Cologne, des bandes d’immigrés dits « migrants » ou « réfugiés » se sont déversées sur le centre-ville, tripotant, pelotant, attouchant sexuellement (et pour certains violant) des femmes allemandes. Les plaintes s’accumulent depuis. 

«Nous avons traversé ce groupe d’hommes. [Ils] ont ouvert une voie, que nous avons traversé. Soudain, je sentis une main sur mes fesses, puis sur mes seins, à la fin, j’étais pelotée de partout. Ce fut un cauchemar. Nous avons crié et nous les avons frappés, mais ils continuaient.

Je suis désespérée, je pense que j’ai été touchée une centaine de fois en l’espace de 200 mètres», rapporte une victime sur les réseaux sociaux.

http://www.breizh-info.com/37317/actualite-internationale...

Chiffres à la hausse :

http://www.atlantico.fr/decryptage/agressions-nouvel-en-a...

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu