Avertir le modérateur

31/01/2016

Vidéo et fausses chips !

L'horrible histoire sur la fabrication des pringles !

Pour comprendre la nature des Pringles et des autres chips empilables, il faut noter que les chips ne proviennent pas de pommes de terre naturelles, dans n’importe quelles circonstances.Afin d’éviter les impôts prélevés sur les «aliments de luxe» comme les chips au Royaume-Uni, la Société Pringles a réussi à démontrer que la présence de pommes de terre dans leurs chips était si faible que techniquement, ce ne sont pas des chips de pomme de terre.

Donc si ce n’est pas de la pomme de terre, qu’est-ce que c’est exactement?

Le processus commence avec une bouillie de riz, de blé, de maïs et de flocons de pommes de terre pressées sous une forme.

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/01/l-horribl...







 

30/01/2016

Croix Rouge perverse !

La Croix Rouge se rempli les poches sur le dos des sinistrés...

HAÏTI :

À peine 6 maisons alors qu'ils ont collecté près de 500 millions !

Cinq ans après le séisme qui a dévasté l’île, provoquant la mort de dizaines de milliers d’Haïtiens et laissant des centaines de milliers de personnes sans soin ni abri, le « Guardian » évoque 60.000 Haïtiens qui vivent encore dans des tentes. Les sites d’investigation ProPublica et NPR révèlent les responsabilités et défaillances de la Croix-Rouge américaine sur le terrain.

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/01/haiti-a-p...

REC :

LES PAUVRES, IL PARAÎT QU'ILS AURAIENT ÉTÉ CONFRONTÉ À QUELQUES PROBLÈMES socio-économiques... Et pendant ce temps là, les gens crèvent !





 

29/01/2016

Pédale de Gauche et mariage gay, terrifiant !

Deux ans de mariage pour tous en France : un bilan terrifiant !

Lors du débat sur le mariage pour tous, Laurent Chambon, cofondateur de Minorités, prof installé aux Pays-Bas, avait rédigé sur Rue89 une tribunetitrée de façon ironique et provocatrice : "Douze ans de mariage gay en Hollande : un bilan terrifiant".

Il expliquait qu'en réalité, il ne s’était rien passé, ou presque rien, depuis la réforme néerlandaise. Le mariage homosexuel est entré rapidement dans les mœurs ; politiquement, il est vite devenu un non-sujet. Même l’extrême-droite hollandaise, ayant conscience que ses électeurs "ne comprendraient pas pourquoi on discriminerait son voisin, son enfant, son frère, sa sœur ou soi-même", était devenue pro-mariage gay. Terrifiant.

http://tempsreel.nouvelobs.com/edito/20150423.OBS7807/deu...





 

28/01/2016

Du pétrole dans notre bouffe !

 

Des hydrocarbures dans nos aliments : une ONG jette un pavé dans la mare

 

L’ONG Foodwatch a récemment publié les résultats d’une étude choc portant sur la présence d’hydrocarbures dans 120 produits alimentaires de base en France, en Allemagne et au Pays-Bas.

Il s’avère qu’au moins la moitié contiendrait des huiles minérales issues du pétrole…

 La nouvelle fait froid dans le dos. Selon cette étude menée par l’ONG Foodwatch, on retrouverait des huiles minérales issues du pétrole dans une part alarmante des produits alimentaires de base au cœur de l’Europe. La plupart des céréales testées, ainsi que des denrées aussi basiques comme le riz ou des lentilles, seraient notamment contaminées. La France, le mauvais élève…

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/01/des-hydro...





 

27/01/2016

SAAL affaire d'État !

Il n'y a pas d'affaire Saal ou comment une caste protège ses membres faillis pour ne pas tomber toute entière !

Il est inutile de s'acharner sur l'un de ces agents de l'Etat qui, plein de morgue et de froide déraison, jettent par les fenêtres un argent qu'ils ont très peu gagné, parce qu'ils n'en voient même pas la couleur tant ils ont de secrétariats pour payer à leur place.

Nous l'a t-on assez dit ? Il n'y a pas d'affaire Saal, et sa conclusion tend à le prouver, puisque la coupable écope d'un blâme assorti de six mois sabbatiques qu'elle passera sans doute dans le Lubéron à écrire un livre encensé par France Culture. Il est inutile de s'acharner sur l'un de ces agents de l'Etat qui, plein de morgue et de froide déraison, jettent par les fenêtres un argent qu'ils ont très peu gagné, parce qu'ils n'en voient même pas la couleur tant ils ont de secrétariats pour payer à leur place.

Il n'y a donc pas d'affaire Saal non seulement parce que cette dame n'est pas la seule, mais parce que tout le monde fait comme elle et qu'on ne pouvait pas la punir sans mettre en cause la plupart de ses homologues.

http://www.atlantico.fr/decryptage/pas-affaire-saal-ou-co...







 

26/01/2016

Le mauvais oeil satan l'islamiste...

 

Sous les oreilles de Satan !

Le journal de L’ouvreuse :

 

Plus un chat au théâtre. Me demande avec quoi on va payer le sapin, mais on a le temps de s’instruire à domicile.

Exemple, la musique. Qu’est-ce qui leur plaît pas ? Début août, dixit France Info, on a chopé un gars qui rentrait de Syrie pour « frapper une ou plusieurs salles de concert sur le territoire français ». Maintenant le calife nous écrit que ses sbires ont visé « le Bataclan où étaient rassemblés des centaines d’idolâtres dans une fête de perversité ».

Moi j’ai grandi avec des trucs comme « la musique adoucit les mœurs », la harpe du roi David, le divin Mozart. « Sans la musique, la vie serait une erreur » : dans les programmes de salle que je distribue depuis trente ans, ce Nietzsche-là j’ai bien dû le lire cent fois.


http://www.causeur.fr/imam-brest-musique-36166.html?utm_s...







 

25/01/2016

Agressions sexuelles, l'omerta française...

 

Allemagne. Agressions sexuelles par des migrants à Cologne. L’omerta médiatique française qui en dit long !

Il aura fallu 5 jours pour que les médias français subventionnés commencent à parler de la vague d’agressions sexuelles perpétrée en Allemagne à l’occasion de la nouvelle année.

A Cologne, des bandes d’immigrés dits « migrants » ou « réfugiés » se sont déversées sur le centre-ville, tripotant, pelotant, attouchant sexuellement (et pour certains violant) des femmes allemandes. Les plaintes s’accumulent depuis. 

«Nous avons traversé ce groupe d’hommes. [Ils] ont ouvert une voie, que nous avons traversé. Soudain, je sentis une main sur mes fesses, puis sur mes seins, à la fin, j’étais pelotée de partout. Ce fut un cauchemar. Nous avons crié et nous les avons frappés, mais ils continuaient.

Je suis désespérée, je pense que j’ai été touchée une centaine de fois en l’espace de 200 mètres», rapporte une victime sur les réseaux sociaux.

http://www.breizh-info.com/37317/actualite-internationale...

Chiffres à la hausse :

http://www.atlantico.fr/decryptage/agressions-nouvel-en-a...

 

 

24/01/2016

Vidéo diverses

 

Vidéo W.E.

 

http://o.nouvelobs.com/art-design/20151202.OBS0554/spotif...

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/13456-ci...

 

http://o.nouvelobs.com/people/20151202.OBS0605/drake-mi-h...

 

http://o.nouvelobs.com/art-design/20151215.OBS1422/la-dys...

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/2015121...

 

http://o.nouvelobs.com/art-design/20151215.OBS1428/videos...

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/cinema/20151221.OBS1712/th...

 

 

 

 

 

 

 

23/01/2016

Sénateurs sanctionnés, du vent !

14 sénateurs sanctionnés. Et alors ?

Qu’est-ce que ça fait, de se voir retrancher 2.100 euros sur trois mois quand on en touche 36.000 dans le même temps ?

« Nous avons 14 collègues qui se verront prélever pour insuffisance de présence 2.100 euros », a annoncé le président du Sénat, Gérard Larcher, le 13 janvier devant les journalistes de la presse parlementaire. Leur faute ? Ne pas avoir été assidus sur les bancs du palais du Luxembourg au cours du dernier trimestre 2015. Ces sénateurs pris la main dans le sac vont donc voir leurs revenus amputés de 2.100 euros sur leur prochaine feuille de paie. C’est là le premier effet de la réforme initiée en mars 2015 et appliquée depuis la rentrée parlementaire du 1er octobre dernier.

http://www.bvoltaire.fr/henrisaintamand/14-senateurs-sanc...



 

22/01/2016

Djihade débile tue ses parents.

Un djihadiste exécute en public sa mère qui lui demandait de quitter Daech

Une mère de famille qui voulait convaincre son fils de quitter les rangs de l'organisation Etat islamique a été exécutée par celui-ci mercredi à Raqa, affirme vendredi l'Observatoire syrien des droits de l'homme.

http://www.planet.fr/revue-du-web-syrie-un-djihadiste-exe...

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu