Avertir le modérateur

19/02/2016

Hambourg made in France ey imams...

Hambourg. Effrayée par le comportement des « migrants », elle songe à démissionner d’un centre de réfugiés !

Les langues se délient en Allemagne à propos de l’invasion et du comportement des « migrants » dans tout le pays et de leur accueil systématique dans des centre de réfugiés. C’est ainsi qu’une Hambourgeoise de 30 ans, employé dans un centre d’accueil des réfugiés à Hambourg, a livré un témoignage effarant. C’est le quotidien Die Welt qui a rapporté ce témoignage, traduit en français par un internaute pour le site Fdesouche.

Employée depuis l’automne 2015 en CDI à temps plein, cette dernière faisait partie de ces idéalistes voulant aider « l’Autre » à tout prix. « Lorsque j’ai reçu la proposition d’embauche dans ma boîte aux lettres, j’étais folle de joie ; j’allais enfin pouvoir réaliser quelque chose de concret pour les réfugiés, et non plus les soutenir seulement théoriquement.», écrit-elle.

 

http://www.breizh-info.com/2016/01/21/hambourg-une-ideali...

 

Made in :

En France, intellectuels et juges refusent de juger du contenu de l’islam et les politiques donnent des Légions d’honneur à ses imams !

 

De cet adolescent de 15 ans seulement, on ose écrire : « Il s’est islamisé tout seul ! »

En vérité, il a été soumis à une injonction contradictoire, un double bind : « Sois musulman, mais ne sois pas un bon musulman. » « Sois un bon musulman, mais n’agis pas envers les juifs comme Mahomet a agi envers eux durant les dix dernières années de sa vie. »

http://www.bvoltaire.fr/eliseelisseievna/jai-15-ans-veux-...

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu