Avertir le modérateur

26/02/2016

La chimie des mortels !

 

La science, ennemi public N° 1...

microcephaly-comparison-350px_fr.jpg

L’OMS soupçonne un lien entre l'épidémie mondiale actuelle du virus Zika et les moustiques génétiquement modifiés qui ont été libérés au Brésil au cours des essais financés par la fondation Bill et Melinda Gates. 


 http://stopmensonges.com/depopulation-le-virus-zika-finan...

 

REC :

Scientifiques manipulateurs, comme nos politiciens.

Et l'Angleterre qui amplifie les risques futurs avec les manipulations génétiques...

Zika, de l'argent dans les caisses des lobys de l'agro-chimie !


++++++

Et si derrière le virus Zika se cachait un pesticide ?

Elle tourne, elle tourne, la lettre ouverte des médecins argentins. Depuis quelques jours, les médias du monde entier relayent cette interpellation du Réseau universitaire environnement et santé, situé à Córdoba : dans l’épidémie de microcéphalie qui fait des ravages au Brésil, c’est un insecticide qu’il faudrait mettre en cause et non le virus Zika, porté par les bestioles et transmis aux humains. Ce collectif de médecins mobilisés contre la dissémination des pesticides à grande échelle sur le continent latino-américain accusent le Pyroproxyfen, produit sous le nom commercial de Sumilarv par Sumitomo Chemical, un fabricant japonais travaillant avec la firme Monsanto. Il s’agit d’un pesticide qui inhibe le développement des larves de moustiques, disséminé par les services de l’Etat brésilien dans les réservoirs d’eau potable.

http://www.terraeco.net/Et-si-derriere-le-virus-Zika-se,6...





 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu