Avertir le modérateur

29/02/2016

Disparition de l'homme blanc...

Citoyens de souches minoritaires dans les Bouches-du-Rhône : dans 10 – 20 ans ?

Une étude publiée par Le Nouvel Observateur (pardon,L’Obs) révèle des chiffres intéressants mais que, bien entendu, ce journal de « gauche » n’a pas relevés.

On a demandé à 9.000 collégiens des Bouches-du-Rhône leur religion et l’importance de celle-ci dans leur vie.

38,8 % se déclarent sans religion, 32,1 % chrétiens, 25,5 % se déclarent musulmans et 1,6 % juifs. Les catholiques se sentent à 36 % appartenir à leur religion tandis que les musulmans ont le même sentiment à 87 % !

40 % des musulmans pensent que la place de la femme est plutôt à  son foyer. Et près de 50 % pensent que les homosexuels ne sont pas tout à fait des personnes comme les autres ! Les leçons de tolérance et d’égalité homme/femme distillées par l’école publique marseillaise ont raté complètement leur objectif.

http://www.bvoltaire.fr/christiandemoliner/grand-remplace...

 

 

 

28/02/2016

Vidéo vacances



VACANCES :

http://www.comment-economiser.fr/15-lieux-incroyables-que-vous-pouvez-visiter-gratuitement.html





 

27/02/2016

Retraites du gouvernement en or...

VGE, Chirac, Sarkozy : découvrez quel ancien président coûte le plus cher à l’Etat !

Un vrai budget ! Les anciens présidents de la République bénéficient à vie de plusieurs avantages aux frais de l’Etat. Grand observateurs des dépenses de la République, le député PS René Dosière a récemment révélé sur son blog à combien se chiffrait l’ensemble de ces frais chaque année.

"Plus de six millions d’euros par an, c’est le coût global à la charge de l’Etat des anciens présidents", assure le socialiste.

En d’autres termes, cette somme correspond à ce que coûtent chaque année les trois anciens présidents Valéry Giscard d’Estaing, Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy aux contribuables.

A noter, cette somme ne prend pas en compte les 6 000 euros mensuels qu'ils touchent tous les trois au titre de leur traitement mensuel, ni les 12 000 euros mensuels que touche VGE en tant que membre du Conseil constitutionnel.

http://www.planet.fr/politique-vge-chirac-sarkozy-decouvr...

 

 

 

 

26/02/2016

La chimie des mortels !

 

La science, ennemi public N° 1...

microcephaly-comparison-350px_fr.jpg

L’OMS soupçonne un lien entre l'épidémie mondiale actuelle du virus Zika et les moustiques génétiquement modifiés qui ont été libérés au Brésil au cours des essais financés par la fondation Bill et Melinda Gates. 


 http://stopmensonges.com/depopulation-le-virus-zika-finan...

 

REC :

Scientifiques manipulateurs, comme nos politiciens.

Et l'Angleterre qui amplifie les risques futurs avec les manipulations génétiques...

Zika, de l'argent dans les caisses des lobys de l'agro-chimie !


++++++

Et si derrière le virus Zika se cachait un pesticide ?

Elle tourne, elle tourne, la lettre ouverte des médecins argentins. Depuis quelques jours, les médias du monde entier relayent cette interpellation du Réseau universitaire environnement et santé, situé à Córdoba : dans l’épidémie de microcéphalie qui fait des ravages au Brésil, c’est un insecticide qu’il faudrait mettre en cause et non le virus Zika, porté par les bestioles et transmis aux humains. Ce collectif de médecins mobilisés contre la dissémination des pesticides à grande échelle sur le continent latino-américain accusent le Pyroproxyfen, produit sous le nom commercial de Sumilarv par Sumitomo Chemical, un fabricant japonais travaillant avec la firme Monsanto. Il s’agit d’un pesticide qui inhibe le développement des larves de moustiques, disséminé par les services de l’Etat brésilien dans les réservoirs d’eau potable.

http://www.terraeco.net/Et-si-derriere-le-virus-Zika-se,6...





 

 

 

25/02/2016

Amalgames dentaires, que faire ?

 

Réponse à un internaute : AMALGAMES DENTAIRES ! 

Le problème des amalgames est assez complexe.

Moi même, j’ai quasiment 28 dents de plombées et j’ai pensé un temps à tout enlever.

Le problème lorsqu’il y en a beaucoup, même si cela se fait sur plusieurs semaines ou mois, c’est que même bien fait, 

il n’est pas impossible qu’une quantité non négligeable par dents, arrive dans l’estomac ne serait-ce la cause d’une micro déglutition lors de l’intervention.

Les sièges opératoires des dentistes sont souvent très allongés et malgré l’aspiration, il persiste quelques failles.

D’ailleurs même en se rinçant les dents après intervention, pas évident que des particules ne soient pas resté entre certaines dents ou gencives enflammées.

Multiplié par le nombre d’intervention, cela peut-être plus dangereux que de ne rien faire.

La dernière fois, j’ai une dent qui s’est cassé en deux et il fallait refaire le plombage. 

Donc enlever l’ancien qui était très gros, j’ai donc remarqué la difficulté à rincer avec 1 ou 2 petits gobelets d'eau…

Ensuite, il y a la quantité d’esters liés à la chaleur dégagée par la meule du dentiste, sans doute réglée en partie par le masque, mais pas évident.

Et enfin, ce qui est bon aujourd’hui, ne le sera jamais demain et les produits de remplacements des plombages restent des produits chimiques,

 qui plus est, mis en places à l’état semi - mous donc avec évaporation accrue de polyols et autres composés qui s’évaporent durant plusieurs semaines.

Aux vues de tous ces points difficiles à gérer, j’ai donc décidé de ne rien faire, nous faisons partie d’une génération sacrifié.

Nos enfants ne semblent pas conscient de toutes les merdes que l’industrie nous envoye dans l’organisme.

Il nous faut donc être vigilants et suivre la santé des dents avec brossages réguliers chez nos petits d'hommes.

Le reste est encore bien pire puisque tout est contaminé et que seule une prise de conscience générale obligeant la vente de produits bio, pourra sauver ce monde.

Mais pas du bio-banane ou le champ d'à côté subit l'épandage de chlordécone...

Voilà, je voulais juste vous rappeler un point de vue, quand au chirurgien qui sera en mesure de faire un travail à peu près correcte, il faut le demander juste avant la prise de RDV.

Pas à la secrétaire, mais au dentiste lui même pour qu’il vous assure des précautions qu’il prend en vous les nommant.

Car l’enfoiré qui m’a refait le plombage et à qui j’avais dit ne pas vouloir d’amalgame, m’en a tout de même collé un gros en remplacement.

Bon nombre sont peu recommandables, le mien, après 40 ans de pratique était un faux-cul.

Maintenant il est à la retraite, suite à maladie… Manipulateur de plombage, manipulé lui aussi par le destin.

Bon courage, faites une dent à la fois au début pour tester le dentiste s’il vous est inconnu.

Patrick.

 

 

 

 

24/02/2016

Refus de vaccination.

Etats-Unis: Plus de 22.000 infirmières courageuses refusent de se soumettre aux vaccinations obligatoires !

L’association des infirmières contre les vaccins obligatoires (NAMV) s’est alarmée quand la politique des vaccinations obligatoires s’est introduite dans les lieux de travail, sans qu’il apparaisse que la chose soit vraiment nécessaire. L’association NAMV n’est pas anti-vaccin, mais elle milite pour que le choix soit possible pour tous et que tout un chacun ait la possibilité de refuser un traitement médical.

Les recherches effectuées ont montré pourquoi la situation est telle aux Etats-Unis. Les systèmes hospitaliers sont tenus, pour leur personnel, d’atteindre un taux de vaccination contre la grippe d’au moins 90%. Si les hôpitaux n’atteignent pas ce taux, ils perdent jusqu’à 2% de leur financement par Medicare/Medicaid.

Alors que le gouvernement lui-même n’exige pas de vaccination obligatoire, beaucoup d’employeurs, sinon tous exigent la vaccination obligatoire pour leurs travailleurs. Ces personnes risquent d’être licenciées si elles refusent le vaccin contre la grippe.

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/02/etats-uni...

 

 

23/02/2016

Agriculture de morts aux rats...

Agriculture en question :

Pollueurs et non payeurs mais en plus ils réclament des aides !

http://www.lavoixdunord.fr/region/apres-cash-investigation-des-agriculteurs-denoncent-ia22b49743n3310850?xtor=RSS-2

Voilà un article et un témoignage intéressants, extrait :

Agriculteur à la retraite, Jean-Pierre Lauwerie a créé l’association Weppes en bio, une ferme coopérative, pour changer les (mauvaises) habitudes dans l’agriculture, et aider les jeunes à y trouver leur place.

Et oui, ils sont à bout de souffle les agriculteurs mais ne veulent pas évoluer, alors pour ça ils emmerdent tout le monde avec leurs manifestations à la con qui coûtent un pognon fou, polluent gravement en brûlant des pneus

tout en détruisant des ressources alimentaires, pas de quoi frimer devant les caméras en se la jouant FNSEA ou FDSEA, ça n'impressionne plus, au contraire ça commence à gonfler tout le monde.

Qu'ils retombent sur terre pour en faire quelque chose de bien, pas de la daube pourrie aux merdicides pour des profits aléatoires.

Exemple en Morbihan, de jeunes agriculteurs veulent un plus gros tracteur pour épandre encore plus et plus vite leurs lisiers, et puis faire d'autres emprunts pour faire un autre poulailler toujours plus grand, toujours plus etc...

Jusqu'au moment où ils faudra rembourser les banques et au moindre écueil c'est droit dans le mur, alors au secours les subventions, Bruxelles blablabla.

Déclaration de Xavier Beulin lors du sommet du végétal à Reims.

http://www.lafranceagricole.fr/actualites/zones-occupees-xavier-beulin-promet-de-deloger-toute-nouvelle-tentative-de-zad-1,0,464811465.html 

La FNSEA devient une organisation terroriste dûment patentée, l'Etat de droit lui opposera-t-il les CRS et l'Armée , ou considèrera t-il que ça lui fera des économies de laisser faire le sale boulot aux autres?

Dany

 

 

 

22/02/2016

Dossier vidéo explosif, l'immigration...

Ne baissons pas la garde.

Dossier explosif, immigration, une guerre insidieuse !

L'Europe submergée.

Politiciens nuls = guerre civile et crimes contre nos nations envahies !

https://www.youtube.com/watch?v=44vzMNG2fZc

https://www.youtube.com/watch?v=9_ViEyk-2zk

https://www.youtube.com/watch?v=ijxknaKOXVc

https://www.youtube.com/watch?v=RFb7cmFsPoc

https://www.youtube.com/watch?v=ZV315xqbRK8

https://www.youtube.com/watch?v=OmqOlxNQABI

https://www.youtube.com/watch?v=-80rwWFTeXs

https://www.youtube.com/watch?v=0DPp7wmwhcQ

https://www.youtube.com/watch?v=R1VeAHIADvo

https://www.youtube.com/watch?v=-J0MsGNTTsE

https://www.youtube.com/watch?v=MB_A2X_dgQk

https://www.youtube.com/watch?v=eEgh7L-Q0Lo&utm_sourc...

http://www.breizh-info.com/2016/02/03/finistere-le-consei...

Et de cause à effets :

http://www.tvlibertes.com/journal-du-mercredi-3-fevrier-2...

http://www.atlantico.fr/pepites/islamisme-8250-individus-...

http://www.bvoltaire.fr/christiandemoliner/grand-remplace...

 

https://www.youtube.com/watch?v=79uQXaWyN6c

Et cela continue chaque jours :

http://www.bvoltaire.fr/nicolasdelamberterie/douze-plus-d...

 

http://www.bvoltaire.fr/jacquesmartinez/naturalisations-n...

 

http://www.bvoltaire.fr/thierrymariani/238059,238059?utm_...

Les médias complices qui se taisent, à la solde du gouvernement !

REC :

La pauvreté se règle sur place sans donner des aides inutiles à des tyrans qui gardent l'argent !

À force de charger la mule, elle finira par crever !

L'immigration non contrôlé reste un crime contre l'humanité.

Elle ne sert que le Medef et les lobbys qui voient en elle une main d'oeuvre facile à exploiter à moindre coûts.

 

 

 

 

21/02/2016

Espérance de vie en baise !

 

Recul historique de l'espérance de vie en France :

Extrait : En France, le recul constaté en 2015 est de 7,3%, soit 41.000 décès de plus par rapport à 2014, et 19.200 naissances de moins ont été enregistrées. Selon l’Insee et l'Institut national d'études démographiques (Ined), ce recul...


http://www.booster-academy.fr/ba/wp-content/uploads/2016/...

 

 

 

LA CRUAUTE DU CAMEMBERT !

Quand on parle de fromage, beaucoup de gens ici et ailleurs pensent que le fait d'en manger n'a rien de cruel..........Ici, beaucoup de gens disent ne manger que des viandes bio., des fromages bio., achetés à la ferme ou chez de petits producteurs sur les marchés...............parlons en !

Il nous expliquait que quand les veaux naissent dans cette petite ferme de 80 vaches laitières, le veau n'est laissé avec la vache...............qu'un jour! après, il lui est retiré car il ne faut absolument pas qu'ils créent un lien affectif................et l'on voyait effectivement un pauvre petit enlevé et transporté en quad dans une petite cage, vers...............un minuscule box, où il allait passer sa courte vie. L'éleveur, magnanime, nous avoua qu'il donnait au veau le lait de sa mère pendant..............2 jours! après, biberons de lait en poudre!!!! et tous les "gentils petits éleveurs" du coin font de même.

 

https://blogs.mediapart.fr/maui/blog/030116/la-cruaute-du...

 

 

 

 

20/02/2016

Les douze salopards de la politique...

Politique. Les “douze salopards” qui ont ruiné la France

De l’exécrable petit Napoléon aux cuisses de grenouilles, en passant par les escapades en scooter de François Hollande pour rendre visite à sa maîtresse, il est vraiment trop facile de se moquer des Français.

Peut-être est-on jaloux qu’ils sachent quelque chose sur la vie que nous ignorons tous – si ce n’est qu’ils s’infligent eux-mêmes ces critiques.

Le “déclinisme”, philosophie du déclin, est une école de pensée française à part entière.

Elle s’appuie sur l’Histoire, la capitulation de juin 1940 et la fin de l’Empire. En France, la philosophie n’est plus qu’un haussement d’épaule impuissant, l’économie combine diktats des syndicats et protections sociales, et la culture a vu l’essor […]

http://www.courrierinternational.com/article/politique-le...

REC :

Il n'y en a pas douze mais autant que de députes et sénateurs car ils sont tous complices !

 

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu