Avertir le modérateur

12/05/2016

Radars, pompes à fric !

Envoyé par Cassi :

ALLONS-NOUS ENCORE UNE FOIS  "LAISSER FAIRE" ?  

La vitesse n'est qu'un prétexte au harcèlement de la voiture pompe à fric, nous le savons tous, allons-nous rester béats en attendant de nous faire extorquer une fois de plus pour quatre ou cinq kilomètres heure de dépassement ?

Alors qu'au même moment, un excès de grande vitesse sera commis juste un peu plus loin mais pas vu pas pris, la chance ou l'hypocrisie de ce système ?

Que feront-ils lorsque :

- Une voiture pleine de jeunes gens fatigués bondira dans un fossé à cinq heure du matin ?  Tous des jeunes de familles ordinaires, qui paient des impôts pour des routes de plus en plus mal entretenues, pas ou mal balisées mais usines à PV.

- Une personne sous l'emprise de médicaments perdra le contrôle de son véhicule tuant par là-même une jeune fille qui roulait paisiblement à vélo et un invalidera à vie le piéton qui traversait dans un espace soi-disant sécurisé ?

- Un chauffeur de poids lourd d'un autre pays de cette chère Europe, sous-payé mais surchargé en horaires de présences pour plus de profits, causera un carnage sur une autoroute parce qu'il s'est endormi au volant, à fait un malaise, épuisé ?

Que feront-ils ? Des procédures à l'infini sur fonds de tribunaux qui n'ont même plus de ramettes de papier et d 'agrafeuses ?

Oui, cela causera des morts intolérables, inacceptables, mais nous ne pouvons pas tout éviter car on laisse aussi faire les trafiquants d'armes, de drogues, de médicaments, d'alcools et personne ne bronche !

Qui a laissé de jeunes gens accéder aux drogues, au tabagisme, aux alcools, aux armes, aux médicaments dangereux, à empoisonné notre eau, notre alimentation ? 

Des outils sournois pourtant terriblement plus mortifères que l'automobile mais tolérés et sans contrôles ?  À qui profitent tous ces crimes ?... prévus pour contenir l'accroissement de la population et réduire le nombre de retraites à payer.

À QUI ?  Levez les yeux et regardez là-haut, vers ceux qui se remplissent les poches sur le dos du peuple pour remplir leurs comptes offshore à Panama et Cie.

Les grands délinquants de la route passeront encore le plus souvent au travers, pas vous ! 

Pas vous, petites gens indispensables à notre économie mais qui n'avez ni les relations, ni le chauffeur en livrée en luxueuse berline payée par vos impôts et PV pour vous emmener pointer à l'usine à cinq heure du matin !

Pas vous qui maintenez la vie dans les zones rurales mais dépendez de ce fait, de votre voiture car les transports en commun y sont totalement inexistants, pas rentables, mais votre vieille auto boueuse ne les empêchera pas de vous matraquer des PV rentables eux !

Ces "entreprises" faussement indépendantes, sont un déploiement d'outils pour nous surveiller toujours plus, ne soyons pas naïfs !  Big Brother accentue son pouvoir.

Gouvernements mortifères qui ne savent plus quoi inventer pour nous voler nos vies, nos intimités, nous contrôler et nous contraindre en nous ponctionnant jusqu'à la révolte pendant qu'ils engrangent dans des paradis fiscaux, inacceptable !

À TROP REGARDER NOS COMPTEURS ON VA FINIR PAR NE PLUS REGARDER LA ROUTE, ET LÀ L'ACCIDENT ARRIVERA, INÉVITABLE. 

Nous allons tous ensemble... droit dans le mur !  INDIGNONS-NOUS !

http://www.souriezvousetesflashes.com/

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu