Avertir le modérateur

16/06/2016

Islam européen bientôt revendiqué !

LA POSSIBILITÉ D'UN ISLAM EUROPÉEN !

 

L’élection de Sadiq Khan a la mairie de Londres est un signe positif et un revers pour Daech. Car l’arrivée d’un maire musulman à la tête d’une capirtale occidentale est la preuve qu’il est possible de contre-carrer la culture de la haine.

http://www.lesechos.fr/idees-debats/index.php#xtor=EPR-8-...

 

REC :

Article débile écrit par un demeuré !
Même si un maire musulman non pratiquant peut-être sans problème, le simple fait de revendiquer sa croyance et de pratiquer prête allégeance aux paroles actuelles

d'un islam qui se dit vouloir conquérir le monde !
Cette élection n'est pas une réussite sinon pour l'islam !
Et c'est un échec pour notre culture dont le laxisme à prix le pouvoir afin de le donner sur un plateau aux nouveaux conquérants islamiques !
Si cette élection a eu lieu, c'est parce que depuis près de 40 ans, l'Angleterre à accueillie des millions de migrants au point de se laisser insulter par les imams sur les pelouses fréquentés par le peuple sans que la justice intervienne.
Pas étonnant que la grande majorité des migrants qui traversent la France souhaite traverser pour rejoindre nos voisins anglais...
Si cette élection a eu lieu, c'est parce que dans nombreux quartiers, il n'y a plus aucun blanc. C'est parce qu'entre 2001 et 2011plus de 600 000 londoniens de souches ont quittés Londres !
Voilà les vraies raisons qu'il est nécessaire de crier haut et fort si nous ne voulons pas qu'un jour, nous soyons dirigé par des gens qui croient dur comme fer en dieu comme les enfants au père Noël...
Nos politiciens toujours autant à côté de la plaque et à l'abris de tout son en train de pourrir la vie future de nos enfants.
Il suffit de vivre dans les quartiers populaires ou les banlieues pour s'apercevoir de la haine qui est entretenue par une bonne partie des français issus de l'immigration, notamment 3 ème et 4 ème générations.
Les insultes raciales envers notre sale race de français ( alors qu'ils le sont aussi ), sont quotidiennes. Tout leurs est permis, ils crachent sur la police devant les tribunaux, ils brûlent les voitures et profitent des manifestations pour sortir en bande et tout casser.
Mais relater ces faits vous positionne comme racistes alors même les médias ferment leurs gueules !
Vous imaginez un musulman au pouvoir en France, si bon soit-il, tout les beurs voleraient et violeraient par pure haine !

Certains quartiers sont interdis à la police.

En ville vous pouvez être sûr que si une voiture s'arrête pour que son occupant discute en plein milieu de la rue en bloquant la circulation, c'est un beur !
Non, désolé, mais un croyant hala direction d'une ville, c'est un peut comme dans certains états U.S. ou l'on condamne les médecins qui avortent les patientes...
Nos ancêtres ont suffisamment souffert de la pression et de la dictature chrétienne et lorsqu'elle est dans certains pays musulmane, la liberté en souffre !

Alors surtout, ne vous laissez pas influencer et lisez d'urgence le livre interdit :
" Têtes à Flaques " en ligne sur www.thebookedition.com.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3590156/The-white...

 

++++

http://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-107013-...

 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu