Avertir le modérateur

18/06/2016

Loi travail et CGT = mondialisation !

La loi travail relance la lutte des classes et la CGT pour faire le lit de la gouvernance mondiale :

Le blocage des raffineries, des centrales nucléaires et des transports par la CGT est une grande victoire de la loi travail.

Celle-ci ne vise pas en effet à relancer l’économie, mais la lutte des classes : c’est un leurre pour détourner l’attention du peuple français de l’invasion en cours et mieux le mener, toutes frontières ouvertes, vers la gouvernance mondiale.
 
Quand on voit en ce mois de mai l’économie française au bord de l’arrêt, juste quand Christine Lagarde, patronne du FMI, nous annonçait qu’elle allait mieux, la tentation est grande de prendre François Hollande pour un crétin, Manuel Valls pour un psychorigide, et Myriam El Khomry, l’inventeuse de la loi travail, pour une pouliche soumise au principe de Peter. L’implacable Martinez exulte, la CGT triomphe, l’une après l’autre les raffineries ferment leur robinet, les centrales nucléaires menacent de couper le courant, et, côté SNCF, la grève se prépare sérieusement ; nous ne serons pas déçus du voyage la semaine prochaine.

Alors, nos dirigeants seraient-ils des amateurs, comme on l’entend ici ou là, incapables de mesurer la résilience des travailleurs, oublieux des leçons de l’histoire (il ne faut pas provoquer la gauche en mai), des apprentis sorciers qui auraient rallumé la lutte des classes par mégarde ?

http://reinformation.tv/loi-travail-cgt-gouvernance-mondi...

 

 

 

 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu