Avertir le modérateur

21/07/2016

Femmes en armes plutôt qu'en larmes ?

 

 Et si on armait les femmes ?

femmes-au-combat-1.jpg

http://www.bvoltaire.fr/jeremiemassart/lutte-contre-le-te...

 

REC :

Il faut être sérieux, moi aussi je me sens responsable au point de penser pouvoir sortir armé. Mais imaginez une queue de poisson qui tourne mal et un abrutit qui sort arme au point, vous allez tirer de suite sinon avec tous ces détraqués, c'est vous qui prenez une balle ?

Le risque est donc trop important de se retrouver au Far-West.

Déjà qu'avec l'interdiction les armes circulent facilement, vous vous rendez compte si tout le monde en avait ?

Comment faire la part avec les voleurs qui vont entrer dans un magasin et s'en servir au moment voulu ?

Et nos enfants qui se font agresser voir violer, faut-il aussi faire comme avec le mobile, les en équiper ?

Attention, les lobbys sont bien content de cette pression et le trafique d'armes, même nos manufactures françaises y participent !

 

Je me rappelle avoir vu un vieux film dans la lignée des trois lanciers du Bengale ou l'on faisait parler un ennemi en le menaçant de le mettre dans une peau de cochon... Pourquoi comme le Coran qui semble vouloir faire sa loi chez nous, ne pas pratiquer ainsi systématiquement sur tous les terroristes morts en les enterrants dans l’anonymat, dans une peau de cochon...

De toutes façons, ce ne sont pas des loups solitaires mais plutôt des porcs solitaires, pour ne pas dire des vers... Ils sont tellement débiles et pourris qu'ils ne se rendent pas compte qu'à chaque attentats, ils tirent une balle dans le pied à l'islam. Nous allons avoir une telle suspicion envers nos concitoyens musulmans depuis qu'ils peuvent sortir du lot des honorables français et venir nous trucider, que cela va amplifier les haines. Si les actes de ces dégénérés continuent, cela va devenir invivable entre nous.

Personnellement, je suis athée donc tolérant envers ceux qui ne s'en prennent pas à nos libertés. Mais si j'étais musulman, je renierais cet étiquetage qui ne sert plus que les intérêts des trop nombreuses personnes qui s'en glorifient. Je préfèrerais prier en étant laïque non estampillé d'une quelconque religion et je ne fréquenterais plus les mosquées.

C'est ce qui s'est passé en France après que nos ancêtres aient eu à subir la Grande Inquisition et la main mise du clergé sur l'état. Et cela continue de nos jours, plus personne ne veut continuer à prier du vent ou des dieux qui nous imposent leurs doctrines.

Quel avenir pour les jeunes générations ?

Pour l'instant il va crée une telle suspicion entre les français et les musulmans de France que cela risque de devenir invivable ! Toute leur communauté serait donc une planque pour terroristes prêt à vous égorger sur un coup de tête ? Musulman, choisis ton camp, la religion, ce n'est qu'une étiquette, aucune ne vaut la peine de tuer son voisin. Quel triste avenir pour les enfants d'immigrés. Et ces ripoux de politiciens qui cherchent à ouvrir les frontières à tout va, quelle honte. 
Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques";
Politique, social, santé, éducation, religion, 650 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes.
En ligne sur :
http://www.thebookedition.com/stats_banniere.php.. . 
Ou tapez le titre dans la recherche. 
(Ces 650 pages ne rapportent que 1€ à son auteur)
Et 365 jours / an : http://collectif-rec.20minutes-blogs.fr

+++

 

http://madame.lefigaro.fr/societe/ces-femmes-qui-ont-pris...

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu