Avertir le modérateur

15/07/2016

Attentats de Nice, solution :

ATTENTATS DE NICE :

Je le répète, il n'y a qu'une seule solution contre les attentats.

Le laxisme politicien qui a ouvert grandes nos frontières sans aucuns contrôles possibles face aux dégénérés qui se croient investis pas dieu, sont très souvent protégés, logés et désinformés par un islam radical auxquels les musulmans de France font allégeance ne serait-ce que par leurs rapport directe avec la religion.

Même si les détracteurs souhaitent que nous tendions l'autre joue en disant qu'il ne s'agit pas de religion, c'est faux !

Nous sommes en guerre avec des fanatiques qui revendiquent conquérir le monde et tuer les mécréants.

Aller à la mosquée reste un signe d'allégeance !

Par conséquent, si nous voulons que la communauté musulmane fasse suffisamment pression sur ces barbares afin qu'il n'agissent plus en France, il faut réagir vite.

Fermons et rasons définitivement quatre mosquées les plus proches dans le rayon de l'attentat à chaque fois qu'il s'en produira un.

Nos amis musulmans devraient par eux-même se rendre compte que l'on peut aussi prier debout dans une église !

L'étiquette dont s'affublent une religion qui revendique d'être musulman avant même d'être citoyen français, correspond de nos jours à un encouragement au terrorisme. Et même s'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, les plus grands philosophes musulmans admettent qu'il n'y a pas d'islam modéré.

Il en est de même pour toutes les religions, dès que nous leurs donnons le pouvoir, c'est la dictature et les propos tenus régulièrement par de soit disant imams doivent être considérés comme des bouchers assassins !

Le viol des enfants, l'excision, les meurtres impunis de femmes ou d'enfants qui ne se plient pas à l'accoutrement n'ont que trop durée.

Nous avons plus de 9000 intégristes recensés sur le territoire français et souvent à nos frais.

Que font-ils encore la sinon nourris logés par ce laxisme ambiant qui remplit les poches de nos élus ?

Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques";
Politique, social, santé, éducation, religion, 650 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes.
En ligne sur :

http://www.thebookedition.com/stats_banniere.php?action=c...
Ou tapez le titre dans la recherche. 

(Ces 650 pages ne rapportent que 1€ à son auteur)

Et 365 jours / an : http://collectif-rec.20minutes-blogs.fr

 

 

 

 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu