Avertir le modérateur

28/07/2016

Pro immigration et récompensé !

Une étudiante en journalisme pro immigration récompensée...

http://www.breizh-info.com/2016/06/27/45471/lannion-sophi...

 

REC :

Étudiante et en plus en journalisme qui plus est récompensée, pas étonnant que les anglais en aient marrent...

Étudiante, donc une personne qui n'a jamais travaillé et sans aucun doute dont la famille aisé lui paye ses études...

Journalisme, lorsque l'on voit que la plupart sont à la botte des politiques et n'ouvrent leurs gueules que pour les matchs de foot, sacrée référence !

C'est vrai qu'en France, nos dirigeants aiment balancer de l'argent par les fenêtres grandes ouvertes, histoire de se faire mousser.

Cohabiter, cela fait plus de 30 ans que nous ne faisons que cela en France, avec la moitié des migrants qui ne sont ici que pour toucher des aides.

Qui plus est, des immigrés surtout pas choisis car se serait inhumains voyons, donc la plupart musulmans alors que nos civilisations ne sont pas faites pour cohabiter ! Des gens qui se disent même après 20 ans en France voir enfants des 2,3,4 ème génération, revendiquer être musulmans avant d'être citoyens français.

Des musulmans dont la moitié souhaitent vivre à l'européenne mais dont le reste pourrit tous espoirs d'un avenir meilleur sachant que du jour au lendemain, un débile peut sortir du rang avec sa kalach !

Alors mlle Hériaud, profiter bien de la prime qui vous est attribué, vous êtes sur la bonne voie journalistique pour sortir dès le début un tel tas de conneries ! Cohabitez vous dites ou continuer à baisser son froque et se faire cracher dessus petite bourgeoise ?

Même la magistrature se taie lorsqu'elle se fait insulter dans les tribunaux et préfère comme Taubira relâcher les violeurs ou petites frappes des quartiers dont ils se sont approprié le siège.

Cohabiter mlle, vous devriez aller vivre quelques années dans ces cités ou même la police est accueillie à coups de lance pierre ou même Sarkozy tout malin qu'il se disait, préférait décamper avant de prendre une télévision jeté du 8 ème étage ! Cohabiter vous dites, nous politiciens ont tout fait pour créer la discorde et la zizanie en laissant se multiplier par 3000 le nombre des mosquées.

Cohabiter, si nous n'avions pas la Laïcité comme référence, nos élus n'auraient rien fait contre le voile, la burqa, il aura fallut 20 ans pour interdir les prières de rues ! Cohabiter alors que seul une partie des musulmans ne font pas le ramadan, ni les prières régulières en pensant que la religion a depuis des millénaires apporté plus de mal que de bien.

Cohabiter avec des jeunes qui refusent nos lois, qui ne respectent rien et ne veulent pas travailler aussi dur que leurs parents l'on fait.

À ce sujet ils ont raisons, et c'est pour cela que nos frontières sont grandes ouvertes aux nouveaux esclaves du Medef !

Enfin, cohabiter alors que nos prisons sont saturées avec plus de 75 % de musulmans parmi les incarcérés et tous ceux qui courent nos rues !

Je ne parle pas d'étrangers, mais de français issus de l'immigration dont le flux ne cesse de passer nos frontières et dont tous les plus grands économistes le disent, c'est une catastrophe économique à venir pour la France !

Cohabiter, cela ne veut pas dire pour autant que les étrangers viennent et nous imposent leurs façons de vivre et de penser, mais que c'est à eux de s'adapter, de s'intégrer, même si le mot est devenu quasiment un blasphème envers l'humain ! Cet humain venu d'ailleurs et qui n'a aucun sens de l'humour au point qu'il faudrait arrêter d'écrire des blagues et dessiner des soit disant humeurs noirs qui ne froisse que leurs égos mal placés !

Une société cosmopolite c'est bien, mais subir une invasion silencieuse menée tambour battant par une religion qui se dit vouloir conquérir le monde et dans laquelle la femme reste au rang de l'animal, ce sera difficile de cohabiter !

Alors mlle Hériaud, si de raconter des conneries cela vous fait gonfler les chevilles, allez voir tous ces français de souches qui touchent moins de 500 € de retraites mensuelles alors qu'un abrutit de députe se paye le culot de demander 1000 € de plus pur tous les retraités tunisiens, il faudra revoir votre copie !

Bref, j'en ai écris un livre de 650 pages que vous feriez bien d'étudier avant de continuer à travailler pour de futurs torchons. Têtes à Flaques, en ligne sur « www.thebookedition.com « .

 

 

 

 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu