Avertir le modérateur

31/07/2016

Tiques, promenades en dangers.

SANTÉ - SOYEZ VIGILANTS LORS DE VOS PROMENADES EN FORÊT, GARE AUX TIQUES CET ÉTÉ !

Transmise par la morsure de tique, la maladie de Lyme est particulièrement présente dans le Grand Est de la France. Le risque d’infection est maximal au printemps et au début de l’automne.

http://c.estrepublicain.fr/actualite/2016/06/28/gare-aux-...

 

REC :

Je fais rarement de pub pour ce site qui est pire que la dictature.

Tous mes post sont censurés !

Ils feraient mieux de changer de non en mettant devant «  Est Anti-républicain »...

 

 

 

30/07/2016

Un comble, météo en grève...

Météo France en grève...

Ils n'appellent plus à la vigilance mais à la mobilisation. Les syndicats CGT, FO et Solidaires de Météo France ont appelé il y a quelques jours à une grève du samedi 11 au mardi 14 juin, pour dénoncer une politique gouvernementale qui, à terme, menace de  "couler" l'établissement public, rapporte l'AFP

Ces derniers dénoncent en effet l'automatisation de leur travail et la prochaine suppression de 350 emplois sur les 3000 actuels. Les effectifs ont déjà baissé de 20% au cours des dix dernières années, soit environ 700 emplois déjà supprimés. 


http://www.planet.fr/meteo-meteo-france-en-greve-quel-imp...

 

REC :

Un comble.

Le plus intéressant restent les commentaires des internautes, pas dupes mise à part ceux qui font partie des 3000...

Comme vous le signalez au début, " les prévisionnistes"... ont dit ! Météo France, 3000 personnes qui ne servent à rien comme l'a démontré le reportage d'Élise LUCET.

Des bureaux partout en France avec un directeur d'agence, secrétaire , prévisionniste et agent commercial.

Météo France a investit une centaine de millions d'euros dans un super ordinateur et pourquoi faire, des statistiques et des prévisions basées sur des approximations. Pas étonnant qu'ils se plantent une fois sur deux !

Certes, ts les matins, le prévisionniste sort sur son balcon ou la terrasse du bâtiment de son bureau afin de confirmer la situation estimé durant la nuit pas le super ordinateur.

Et c'est lui, l'ordi, qui aura de toutes façon gain de cause...

Cette institution, c'est comme le sénat, il faut tous les virer sauf une dizaine pour la maintenance !

 

 

 

 

 

29/07/2016

Niqabs et tutti quanti...

 

Niqabs, burqas, qamis et tutti quanti !

 

On remarquera que les assassinats, les tueries et les attentats commis ces dernières années en Espagne, au Royaume-Uni, en France et en Belgique (où 23 suspects sont encore dans la nature) ont été revendiqués au nom de « Allah le Tout-Puissant ».

Pas de revendication pour l’indépendance de la Catalogne, de l’Ecosse, de la Bretagne ou de la Flandre….

Ces massacres sont destinés à répandre la terreur parmi les populations décadentes, afin qu’elles fassent pression sur leurs gouvernements respectifs pour faire cesser les actes hostiles et les campagnes militaires en terre d’ISLAM.

islam.jpg

Et la réponse à ces attentats, des ministres qui nous gouvernent, se résume à des marches imbéciles au nom de « Charlie », à des attroupements de moutons en larmes, aux dépôts de gerbes répétitives, à des manifestations graphiques et à l’implantation de milliers de bougies (face au temple bruxellois du capitalisme apatride)….. Toutes sortes d’expressions de peuples en déclin, soumis et incapables de sursaut, car décérébrés et manipulés par un Pouvoir impotent et incompétent.

Une nation qui se respecte, venge ses morts et ne pleurniche pas !

On ne fait pas la guerre en dentelle, ni avec des Kleenex

Cela fait déjà de nombreuses années que des criminologues et des experts du terrorisme rédigent des notes de synthèse à l’usage des ministres et des administrations en charge de la sécurité publique. Des milliers de rapports ont été transmis depuis les attentats du RER en 1995. Différents diagnostics ont été établis. Des décèlements précoces et des « modus operandi » ont été proposés.

Malgré tous ces avertissements, les Pouvoirs (de droite ou de gôche) n’en ont pas tenu compte, ont opéré des bouleversements dans les services concernés, ont multiplié les strates administratives et opérationnelles au point d’en arriver –en France comme en Belgique- à un véritable mille-feuille pour ce qui concerne la sécurité intérieure, impliquant des dizaines de hauts responsables pour chaque réunion majeure.

Et ces politiciens abrutis voudraient maintenant créer un organe regroupant l’ensemble des 28 pays d’Europe, ce qui pour un Etat-Major ayant « déclaré  la guerre à DAESH », reviendrait à convoquer des centaines de participants pour chacune de leurs palabres ! Les djihadistes doivent en pleurer de rire.

Ces pourriticards n’ont pas pu, pas su ou pas voulu anticiper, prévenir et déjouer ces massacres, dont le sang tache leur conscience. Leur suffisance n’égale que leur impéritie.

Les terroristes ont de beaux jours devant eux, d’autant plus que la majorité des chefs d’Etats et de gouvernements européens évoluent encore dans leur bulle droits-de-l’hommiste, persuadés que les chimères multiculturelles de la société du « Vivrensemble » et du « Padamalgam » sont l’alpha et l’oméga de notre société ! Totalement déconnectés de la réalité, ces éminences qui nous dirigent nous conduisent vers le chaos et un choc sanglant de civilisations.

Il est grand temps de porter le fer et le feu dans les tanières de l’Islam des wahhabites et des takfiristes, de rétablir l’ordre public dans les Zones de Sécurité Prioritaires et de stopper l’immigration/invasion.

Il n’est pas trop tard pour modifier une législation inadaptée à l’état de guerre et de réinstaurer une Cour de Sûreté de l’Etat.

Il est urgent de réactiver des services de contre-terrorisme et de rétablir la peine de mort.

Sinon, on n’en terminera pas avec le cancer islamiste qui propage ses métastases de plus en plus mortelles au fil du temps qui passe.

La mort pour les assassins. La vie pour les innocents !

 

 

http://www.jeune-nation.com/actualite/actu-internationale...

 

 

 

 

28/07/2016

Pro immigration et récompensé !

Une étudiante en journalisme pro immigration récompensée...

http://www.breizh-info.com/2016/06/27/45471/lannion-sophi...

 

REC :

Étudiante et en plus en journalisme qui plus est récompensée, pas étonnant que les anglais en aient marrent...

Étudiante, donc une personne qui n'a jamais travaillé et sans aucun doute dont la famille aisé lui paye ses études...

Journalisme, lorsque l'on voit que la plupart sont à la botte des politiques et n'ouvrent leurs gueules que pour les matchs de foot, sacrée référence !

C'est vrai qu'en France, nos dirigeants aiment balancer de l'argent par les fenêtres grandes ouvertes, histoire de se faire mousser.

Cohabiter, cela fait plus de 30 ans que nous ne faisons que cela en France, avec la moitié des migrants qui ne sont ici que pour toucher des aides.

Qui plus est, des immigrés surtout pas choisis car se serait inhumains voyons, donc la plupart musulmans alors que nos civilisations ne sont pas faites pour cohabiter ! Des gens qui se disent même après 20 ans en France voir enfants des 2,3,4 ème génération, revendiquer être musulmans avant d'être citoyens français.

Des musulmans dont la moitié souhaitent vivre à l'européenne mais dont le reste pourrit tous espoirs d'un avenir meilleur sachant que du jour au lendemain, un débile peut sortir du rang avec sa kalach !

Alors mlle Hériaud, profiter bien de la prime qui vous est attribué, vous êtes sur la bonne voie journalistique pour sortir dès le début un tel tas de conneries ! Cohabitez vous dites ou continuer à baisser son froque et se faire cracher dessus petite bourgeoise ?

Même la magistrature se taie lorsqu'elle se fait insulter dans les tribunaux et préfère comme Taubira relâcher les violeurs ou petites frappes des quartiers dont ils se sont approprié le siège.

Cohabiter mlle, vous devriez aller vivre quelques années dans ces cités ou même la police est accueillie à coups de lance pierre ou même Sarkozy tout malin qu'il se disait, préférait décamper avant de prendre une télévision jeté du 8 ème étage ! Cohabiter vous dites, nous politiciens ont tout fait pour créer la discorde et la zizanie en laissant se multiplier par 3000 le nombre des mosquées.

Cohabiter, si nous n'avions pas la Laïcité comme référence, nos élus n'auraient rien fait contre le voile, la burqa, il aura fallut 20 ans pour interdir les prières de rues ! Cohabiter alors que seul une partie des musulmans ne font pas le ramadan, ni les prières régulières en pensant que la religion a depuis des millénaires apporté plus de mal que de bien.

Cohabiter avec des jeunes qui refusent nos lois, qui ne respectent rien et ne veulent pas travailler aussi dur que leurs parents l'on fait.

À ce sujet ils ont raisons, et c'est pour cela que nos frontières sont grandes ouvertes aux nouveaux esclaves du Medef !

Enfin, cohabiter alors que nos prisons sont saturées avec plus de 75 % de musulmans parmi les incarcérés et tous ceux qui courent nos rues !

Je ne parle pas d'étrangers, mais de français issus de l'immigration dont le flux ne cesse de passer nos frontières et dont tous les plus grands économistes le disent, c'est une catastrophe économique à venir pour la France !

Cohabiter, cela ne veut pas dire pour autant que les étrangers viennent et nous imposent leurs façons de vivre et de penser, mais que c'est à eux de s'adapter, de s'intégrer, même si le mot est devenu quasiment un blasphème envers l'humain ! Cet humain venu d'ailleurs et qui n'a aucun sens de l'humour au point qu'il faudrait arrêter d'écrire des blagues et dessiner des soit disant humeurs noirs qui ne froisse que leurs égos mal placés !

Une société cosmopolite c'est bien, mais subir une invasion silencieuse menée tambour battant par une religion qui se dit vouloir conquérir le monde et dans laquelle la femme reste au rang de l'animal, ce sera difficile de cohabiter !

Alors mlle Hériaud, si de raconter des conneries cela vous fait gonfler les chevilles, allez voir tous ces français de souches qui touchent moins de 500 € de retraites mensuelles alors qu'un abrutit de députe se paye le culot de demander 1000 € de plus pur tous les retraités tunisiens, il faudra revoir votre copie !

Bref, j'en ai écris un livre de 650 pages que vous feriez bien d'étudier avant de continuer à travailler pour de futurs torchons. Têtes à Flaques, en ligne sur « www.thebookedition.com « .

 

 

 

 

27/07/2016

Vidéo massacre à Nice, l'horreur.

 

L'horreur de Nice !
Âmes sensibles s'abstenir sur les 3 dernières minutes !
Pour tous ceux qui trouvent mes propos extrêmes !

 

https://youtu.be/gmo45zcswUE

 

 

 

 

Les rentiers de la CGT...

 

Chère amie, Cher ami,

Voici la lettre que mon père m'écrirait si j'étais le secrétaire général de la CGT :

« Cher Philippe,

Il est temps pour moi de te dire stop !

Oui Philippe, c'est parce ce que je me lève tous les matins pour faire vivre notre famille, que tes amis et toi peuvent s'amuser à monter les Français les uns contre les autres.

C'est par l'argent que nous gagnons que vous pouvez paralyser notre pays déjà bien mal en point.

Toi et tes amis de la CGT, vous vivez comme des rentiers sur notre dos.

Philippe, cet argent que tu nous voles au travers de nos taxes et impôts nous serait pourtant bien utile, tu sais, pour agrémenter notre quotidien.

Je t'entends me dire que c'est grâce à toi que j'ai un travail et des congés payés.

Mais non Philippe, tu te trompes.

C'est parce que je m'en suis donné les moyens et que mon employeur m'a fait confiance.

Si tu t'étais occupé de me chercher un emploi, tu aurais bloqué, comme tu sais si bien le faire, toute discussion.

Tu aurais même placé un de tes petits camarades à ma place pour ensuite décourager mon patron !

Depuis qu'avec tes amis de la CGT tu as décidé de mettre le feu dans notre pays, tu m'obliges à me lever aux aurores pour aller travailler car je ne sais pas à quelle sauce vous allez me manger.

Tes camarades bloquent raffineries, transports, routes, centrales nucléaires…

Vous paralysez les petites entreprises ! Je vois bien que vous êtes bien loin des réalités économiques…

Philippe, crois-tu que la situation de notre pays puisse te permettre de jouer ainsi ?

Comme tu ne sembles pas vouloir recouvrer la raison, j'ai décidé de te couper les vivres. Je demande à l'ensemble des Français de faire de même !

Tu ne sembles pas comprendre que c'est avec notre argent que tu freines le dynamisme dont la France a tant besoin.

Je longe les murs car je ne peux plus soutenir les regards de nos voisins qui voient en moi un père indigne qui n'a pas su t'inculquer les valeurs de travail, de responsabilité mais surtout de fierté pour notre pays.

Alors, je décide de sonner la fin de ta récréation.

Je demande donc aujourd'hui à ce que plus aucun syndicat ne reçoive un seul euro d'argent public.

Tu fais semblant de ne pas savoir, mais 54% de ton argent vient de mes impôts !

J'en profite aussi pour te dire que les Français et moi ne sommes pas dupes et savons que, main dans la main avec le MEDEF, vous avez négocié avec le gouvernement en 2014 une généreuse « taxe syndicale » prélevée directement sur la fiche de salaire de chaque travailleur…

Un comble de m'obliger à financer tes caprices sans me demander mon avis !

Alors là aussi Philippe, je te dis stop ! Tu n'auras plus un sou de ma part.

Il est temps pour toi et pour l'ensemble de tes camarades de grandir et d'agir par tes propres moyens.

Je demande à tous les Français de s'associer à ma démarche en signant maintenant.

C'est pour ton bien Philippe !

Papa. »

REC :

Je signe mais ne trouve pas la démarche très subtile... 

Car ce n'est pas seulement aux syndicats qu'il ne faut plus rien donner, mais c'est aussi et encore pire, aux partis politiques et aux politiciens qui récupèrent de l'argent suivant le nombre de votants lors des élections...

 

 

26/07/2016

Le manque de sécurité en France !

La sécurité en France, une honte !

L'actualité de ces derniers jours montre une nouvelle fois l’état de déliquescence de notre justice et de nos moyens de défense contre la délinquance, le terrorisme et la barbarie.

La loi et l’ordre ne sont plus respectés, la justice est inexistante, les délinquants et les terroristes sont pour la plupart en liberté et agissent au nez et à la barbe des autorités. Quant aux multirécidivistes on les compte plus, tant les tribunaux entretiennent le laxisme, au niveau des peines prononcées.

Les Français ne sont plus protégés comme ils le devraient, malgré les droits qui leurs sont acquis par notre Constitution. Bien que cette dégradation ne date pas d’hier, nous n’avions encore jamais atteint, un tel niveau d’impuissance, de laxisme, d’amateurisme et d’indigence, dans la lutte contre le crime sous toutes ses formes.

http://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-158056-...

 

 

 

 

 

25/07/2016

Munich, Nice, Laxisme = complices !

Munich : l’auteur de la fusillade, un solitaire fasciné par les tueries !

 

MON CUL OUI !

 

http://www.dreuz.info/2016/07/23/munich-lauteur-de-la-fus...

 

REC :

Son nom, quelles sont ses origines, où est-il né, sa religion, autant d'inconnues ?

Certes, nous savons très bien que nous vivons au milieu de gens complètement détraqués !

Et ce n'est pas la peine d'aller bien loin, regardez ce qui se passe dans les abattoirs, vous trouvez cela normal de passer sa journée à égorger des animaux ou à les maltraiter ?

Ce gout du sang doit leurs remonter jusque dans la bouche....

Il faut bien admettre qu'il y a des individus qui n'ont aucunes compassions pour quelconques vies animales ou humaines.

Et les militaires font peut-être aussi partie des pires comme le prouve de nombreuses tueries aux US.

Ok, fort heureusement, il y a moins de cas en France peut-être parce que nous ne consommons pas autant de vaches hormonales...

Toujours est-il qu'il y a quand même sur notre territoire, hormis attentats, qlqs milliers de morts / an, assassinés ! Affaires classées...

J'ai déjà vu des reportages sur nos armées en Afghanistan. Les jeunes sont tellement sous pression qu'ils disent eux même tirer sur tout ce qui bouge, chien ou humains...

Quand à ceux qui s'engagent, ils l'avouent aussi, ils y vont pour tuer !

Le problème c'est aussi le manque de moyens que l'on se donne pour enfermer tous les fous, trop nombreux, trop coûteux...

Mais c'est aussi d'une part les journaleux à la botte de l'État, qui mentent et préfèrent qualifier de loup solitaire donc faire l'éloge des tueurs qu'il ne faut nommer que du terme d'assassins. Dont leurs noms, tueurs, violeurs ou escrocs, devraient être affiché dans les mairies. Mais le problème c'est que ceux de certains élus seraient alors obligé d'en faire partie et cela ferait désordre...

Alors tout est bon durant plusieurs jours pour faire passer de maladif même un terroriste si déséquilibré soit-il pour ne pas enflammer les foules.

Les préfets et les maires ont pour mots d'ordre, " Ne pas faire de vagues"...

Douce France comme dirait Trenet.

OK, il y a des pays ou la haine est si forte qu'il ne faut mieux pas y aller en vacances.

Alors, elle est pas belle la race humaine avec une majorité de moutons  et de fous ?

 

 

 

 

 

 

24/07/2016

Sabots plastiques = dangers.

Si vous portez ces sabots, il y a un risque pour votre santé, voici pourquoi ?

sabots.jpg

 

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/06/si-vous-portez-ces-sabots-jetez-les-immediatement-et-voici-pourquoi.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail#ob-comment-ob-comment-88336296

REC :

OK, vous avez raison, mais votre article reste quelque peu exhaustif ne serait-ce que par la photo.

Certes, ce genre de sabots malgré les quelques perforations renferme un peu trop le pied.

Mais faut pas se leurrer, toutes les autres sandales de plage, nu pied, claquettes, et combien de chaussures de sport sans même parler des habits dont il aurait été bon d'en re-faire le parallèle même si cela put faire l'objet d'un autre article.

Mais le pire cela reste le laxisme des pouvoir sanitaire face aux ventes de produits de contenances alimentaires, plat, bocaux, moules, etc...

Toutes ces saloperies entre plastiques et silicones et pas davantage pour l'aluminium.

Bref, c'est bien simple, quelle gourde allez vous acheter à votre enfant ou quelle bourde allez vous commettre...

 

 

23/07/2016

Étranger en situation irrégulière qui fait sa loi !

Huit mois de prison ferme pour avoir frappé une serveuse qui servait de l'alcool pendant le ramadan !

http://www.planet.fr/politique-nice-huit-mois-de-prison-ferme-pour-avoir-frappe-une-serveuse-qui-servait-de-lalcool-pendant-le-ramadan.1104132.29334.html?xtor=ES-14-1089812[Planet-Mi-journee]-20160616

REC :

Une honte autant pour la justice et ce laxisme politicien ambiant !

Un étranger en situation irrégulière qu'il va encore falloir nourrir puis à sa sortie de prison, il sera encore prit en charge par les services sociaux qui vont lui payer aide et assistance avec un logement à la clef !

C'est un scandale ! Il est même question que l'État naturalise les pirates somaliens actuellement en prison française !

Pas étonnant que cela pète de partout, nos politiciens ripoux sont tous complices des terroristes !

Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques"; Politique, social, santé, éducation, religion, 650 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes. En ligne sur : http://www.thebookedition.com/stats_banniere.php?action=clic&id=96895 Ou tapez le titre dans la recherche.  (Ces 650 pages ne rapportent que 1€ à son auteur) Et 365 jours / an : http://collectif-rec.20minutes-blogs.fr

+++++++

http://www.dhnet.be/actu/faits/son-mari-l-a-egorgee-et-a-presque-decapite-sa-petite-fille-de-13-mois-noura-etait-un-rayon-de-soleil-toujours-souriante-5759b98a35708dcfedab01a3

Bizarre, on nous parle d'accidents animaliers aux USA et aucun journal ne parle de cela, à nos portes, que l'on essaye comme le reste de nous cacher :

 

 

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu