Avertir le modérateur

02/08/2016

Prêtres morts non renouvelables...

800 prêtres meurent chaque année en France pour 100 ordinations !

L’Église catholique est en crise. Pas partout, puisqu’en un an, le nombre de catholiques a augmenté de 1,5 % dans le monde. Mais en Europe, où nombre d’églises sont désacralisées, et particulièrement en France où les prêtres se font rares dans les paroisses.

Mgr. Bernard Podvin, ancien porte-parole de la Conférence des évêques de France, avait déclaré devant les caméras de KTO à Noël 2014 : « On manque de vocations… Quand on ordonne cent prêtres par an et qu’il en meurt 800 par an pour le territoire français, c’est évident.

Le déficit est là et il est criant. »

http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/800-pretres-me...


REC :

C'est normal, les gens ont ouverts les yeux, nos ancêtres ont payé le prix fort de la dictature religieuse de ces dernières décennies.

Il ne reste plus qu'aux musulmans à avoir le courage de faire pareil et non continuer à vivre comme au moyen âge !

De trop vouloir se tirer les couvertures à soit, voilà ce qui se passe messieurs du Clergé, vous avez ouvert avec l'aide de nos politiciens véreux, la porte de notre pays à l'islam !

Vive la Laïcité, vive l'athéisme.

 

 

 

 

 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu