Avertir le modérateur

03/08/2016

La fin du ramadan.

Rififi autour de la rupture du jeûne du ramadan !

Dans un communiqué adressé à la presse, ce dernier écrit : 

« La Banque alimentaire et les cuisiniers solidaires, associations pourtant neutres et destinées aux plus démunis quel qu’ils soient, ont participé à cette soirée tout comme les associations « mine de rien » et « «copains d’abord », financées par l’argent public. ».  

Avant de revenir sur d’autres exemples de communautarisme à Vannes : 

« Après les cadeaux clientélistes de la mairie par l’intermédiaire de son adjointe Latifa Bakthous (60 000€ pour des traducteurs turcs, terrain bradé pour la mosquée, plus de 18 000€ pour l’ASCEAP, association fondée par Saïd Bakthous, mari de l’adjointe au maire…), la ville de Vannes applique donc à la lettre la « politique de la Ville » voulue par la gauche.» et réclame le respect de la laïcité et l’arrêt des subventions « pour les associations encourageant le communautarisme ».

http://www.breizh-info.com/2016/07/06/46181/vannes-banque...

 

REC :

Moi je ne leurs souhaite pas bonne fête parce que ce genre de mascarade devrait appartenir au folklore et il serait grand temps de ne plus vivre comme au passé !

Mais aussi parce que le sacrifice de millions d'animaux supplémentaires égorgés sous prétexte religieux se font sur les mêmes principes païens que les massacres d'humains, mécréants ou pas ! Et que cette fête signe allégeance à une dictature religieuse comme celle que nous avons eu en Europe il y a pas 200 ans.

La femme au foyer, voilée et dans certains pays, ne valant pas plus qu'une chèvre.

La France de demain, les immigrés mieux payés que les souchiens !

 

 

 

 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu