Avertir le modérateur

08/08/2016

Hypocrisie musulmane.

L’hypocrisie du monde musulman face à l’EI dévoilée par un musulman !

 

« Nous devons réformer l’islam. »

On entend souvent proclamer : « l’islam est une religion de paix. » Difficile d’y croire, au vu des attentats terroristes continuels qui endeuillent la planète bleue, les discours de haine incessants envers l’Occident et les infidèles, les atrocités commises par les militants de l’EI au nom d’Allah, les nombreux appels au jihad pour asservir l’Occident, etc.

Vraiment difficile d’y croire.

Après chaque attentat islamique se déchaîne la valse des justifications de la part des communautés musulmanes. « Ce n’est pas l’islam. » « Le coran ne prêche pas la haine. » « Mahomet a interdit de tuer, ne serait-ce qu’une seule fourmi. » Et pourtant l’EI, qui massacre indifféremment êtres humains et animaux, continue à faire des adeptes, le nombre de terroristes islamistes ne cesse de s’accroître et le jihad est une activité pratiquée quotidiennement. Où se trouve le piège ? La communauté musulmane a été accusée maintes fois de minimiser, voire de nier la responsabilité de l’islam dans les condamnations d’attentats. « Des musulmans aussi meurent. » « Vous ne parlez jamais des victimes de nos pays. »

http://www.dreuz.info/2016/07/07/lhypocrisie-du-monde-mus...

 

 

 

 

 

 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu