Avertir le modérateur

17/08/2016

Islam à contre Coran :

L'islam à contre coran...

Interdire, c'est comme la prohibition, cela ne marchera pas !

Ce qu'il faut, c'est avoir des couilles pour diffuser 2 fois par semaine à 21 h, un débat scientifique mettant en évidence qu'il faudrait p'être se poser la question de la non existence d'un dieu.

Et que dans le doute, il n'y a aucun textes sacrés, juste des recommandation écrites de la main de l'homme et dont certains en tirent profit en adaptant les propos.

Et qu'il serait donc nécessaire que le coran en lui même soit remanier afin que cette religion aussi belliqueuse au 21 ème siècle que l'était le christianisme d'antan, puisse s'assagir pour le bien de tous. De quoi est-ce que vous parlez, encore un rédactionnel pour rien ?

Personne va vous attendre, il y a bien longtemps que nous avons appris à vivre ensemble ! Chacun d'entre nous a de multiples amis ou connaissances parmi les musulmans.

Mais à vous lire, il faudrait en plus continuer à tendre l'autre joue auprès des crapules ou terroristes en tous genres !

Nous avons à faire à la branche radicale comme elle existe dans toutes les religions.

Ils se nourrissent de haine et utilisent le crétinisme, l'obscurantisme et la désinformation auprès des plus faibles pour ne pas dire débiles !

Et avec ce types de personnages relevant de troubles psychotiques graves, il n'y a pas de solution. Je suis issu d'une famille chrétienne, mais j'ai vite compris qu'au fils des siècles, les religions n'avaient apportés que conflits et guerres.

Quand on lit tous ces massacres orchestrés pour le pouvoir, il devient alors impossible de cautionner tout cela ne serait-ce qu'en se revendiquant appartenir, car bien est le terme, à une quelconque secte religieuse.

J'ai donc préféré douter de l'existence d'un quelconque dieu et je suis fier d'être devenu athée.

Ce qui n'altère pas mon combat pour protéger la planète ou la reconnaissance des droits de l'homme, et de la FEMME !

Ce dont bien des soit-disants croyants, réfutent sournoisement...

Il est donc venu le temps pour les musulmans de choisir leur camp et de se rendre compte ce dont des milliers d'enfants issus de la chrétienté ont choisis, l'athéisme...

Parce que vouloir à tout prix se cataloguer de musulman signifie aussi accepter la branche radicale, bon gré, mal gré !

La seule voix sans contraintes et sans adulations qui ne vous interdit pas pour autant de prier chez vous, sans emmerder quiconque...

Tout se trame dans notre dos, lobbys, politiciens complices d'un génocide, celui de notre planète !
Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques";
Politique, social, santé, éducation, religion, 650 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes.
En ligne sur :

http://www.thebookedition.com/stats_banniere.php?action=c...
Ou tapez le titre dans la recherche. 

(Ces 650 pages ne rapportent que 1€ à son auteur)

Et 365 jours / an : http://collectif-rec.20minutes-blogs.fr

 

yslam.jpg

Slogans sur panneaux lors manifs :

L'Europe, c'est un cancer, la seule réponse c'est l'islam !

Exterminez tous ceux qui vont contre l'islam.

 

 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu