Avertir le modérateur

29/08/2016

Burkini, l'envers du décor...

 

La fesse caché du bur-qui-nie....

 

chaud.jpeg

Provocations, infiltrations, arabisation, conspirations, conquêtes de l'islam ?

Il faut bien admettre qu'il est très difficile d'en trouver la vérité dans ce contexte de désinformation tant journalistique que politique.

Alors disons qu'en accord avec le principe du yin et du yang, il y ait 50–50 de tords ?

Mais malgré toute ma bonne volonté, nous sommes bien loin du compte :

Certes, la loi anti-birkini n'est pas adapté car mal étudiée, comme le sont trop souvent ces textes de loi actuels. Et s'il en convient d'en changer certains datant de Napoléon, il serait bon de les rendre meilleurs sinon tous aussi obsolètes...

Certes, une société cosmopolite ne peut-être qu'un enrichissement, mais dans quelles proportions avant de basculer dans l'invasion colonialisme religieuse ?

Mise à part ces quelques points, regardons vraiment les choses en face plutôt que de se la voiler ;

Nos politiciens corrompus qui tiennent pourtant toujours le crachoir, n'en ont rien à cirer d'une islamisation du pays. De nombreuses vidéos le prouvent.

L'allégeance donné à des organismes beaucoup plus racistes que nous tels Sos racisme ou la Licra en leur donnant des aides de l'État.

La nomination de ministres musulmans qui pensent davantage à leur communauté.

La Droite féodale n'a eu d'autre concept que de créer la Gauche bobos des années 80 afin de préserver son pouvoir du communisme, tout comme le fut plus tard l'émergence du FN.

Le règne de la zizanie et les conflits populistes internes permettent à nos dirigeants de mieux se remplir les poches et de s'assurer des retraites dorées.

La désinformation bat son plein bien avant même que nos frontières aient arrêtés les nuages de Tchernobyl...

Même l'Allemagne ne peut plus être la référence alors que pourtant jusqu'alors, ses concitoyens étaient informés tant des données radioactives, que de l'interdiction d'import de vaches folles ou récemment de volailles douteuses de grippe aviaire.

En France, rien y fait, nous devons donc tout gober !

Mais depuis l'invasion d'abord souhaité par Merkel, nous sommes tous sur un pied de nez de l'égalité. Alors que les actes terroristes se multiplient, nous avons ouvert nos frontières à des milliers d'intégristes potentiels.

Pas étonnant que dans ce climat de suspicions, l'islam commence par nous sortir des yeux de la tête !

Le but n'est pas de mettre tous les musulmans dans le même panier de crabes, car majoritairement, ceux qui ont choisis de venir vivre à l'européenne, ne sont pas suffisamment stupides pour sortir des rangs et se faire exploser parce qu'une dictature religieuse souhaiterait bien leurs imposer.

Mais le problème résulte bien d'une soit-disante minorité qu'il ne faudrait pas pour autant banaliser comme le font les politiques.

Depuis quelques années, nous sommes réellement passé en état de guerre interne que l'on essaye de passer sous silence.

Les causes en sont multiples, mais toutes liés au laxisme politico-judiciaire qui consiste depuis trop longtemps à condamner davantage les victimes que les bourreaux...

Nous n'avons pas à être fier de notre passé peu glorieux, templiers et persécutions massives afin d'imposer le catholicisme qui fut donc précurseur de l'islam.

Suivit par une Haute Inquisition qui finie par s'en prendre directement à ses propres sujets, tout comme le fait actuellement l'extrême radicalisation de l'islam.

Nos colonies ne nous ont pas davantage aidé si ce n'est à transformer un esclavagisme en esclave émancipé...

Seulement, nous n'avons pas à reporter les erreurs ancestrales sur le dos des générations futures. Donc encore moins de tendre l'autre joue comme le souhaiterait la tendance judéo-chrétienne, quand cela l'arrange.

Aujourd'hui, il nous faut admettre que nous avons tout donné et peut-être même trop donné afin que nos amis musulmans s’intègrent.

OK, admettons qu'il ne faut rien regretter et se dire que nous aurons fait de notre mieux. Mais il n'en résulte pas moins que c'est cette communauté qui sème le trouble depuis trop longtemps.

Par besoin de mains d'oeuvre ( sous payée ) pour reconstruire l'après guerre, la pression du Medef sur le laxisme politique vient une fois de plus de déstabiliser notre pays. Merkel n'est pas la seule corrompue...

Nos frontières ont toujours été des passoires mais s'en est trop, plus de 5000 migrants passent chaque mois.

Notre société va imploser surtout avec des organismes comme SoS racisme ou la Licra qui touchent des aides de l'État pour nous désigner comme plus raciste qu'eux !

Et maintenant, la ligue des droits de l'homme se mêle du burkini, comme si elle n'avait pas mieux à faire par son impuissance dans ce monde ?

C'est vrai que le burkini ne porte pas atteinte à la sécurité de l'État comme peuvent l'être burqa et le niqab. Mais cumulé au foulard, au hijab, cela fait partie de la même mouvance qui souhaite maintenir sa dictature sur les femmes.

De nos jours, si l'on se laisse influencer par une religion qui se revendique ouvertement à vouloir s'imposer et conquérir le monde, nous allons ni plus ni moins qu'effacer notre civilisation pour en mettre une autre plus débile.

À ce sujet, le Front National ne dit pas que des conneries.

Les français de souches font moins d'enfants, conscient que le travail tend à manquer.

Les immigrés nationalisés ou pas, préfèrent accumuler les aides sociales accordés aux familles nombreuses.

Résultats, des banlieues devenues des zones de non droit, une augmentation de la petite et moyenne délinquance et un refus de s'intégrer dans un marché du travail bien pauvre qui ne cesse d'exploiter la misère alors qu'il est si facile de dealer...

Oui, nous avons peut-être trop donné et il devient urgent de dire stop car nous sommes au bord du gouffre d'une guerre civile.

Même minoritaires, il y a trop de français issus de l'immigration qui crachent sur le drapeau en nous traitant ouvertement de sale race !

Oui, les étrangers en France sont beaucoup plus racistes que les français.

Notre passé colonial encore omniprésent apporte de l'eau au moulin.

Et ce sentiment de ne pas appartenir à un pays qui les accueil, les nourris et les aide au quotidien ne suffit plus.

Étant donné qu'il ne peut pas y en avoir pour tout le monde, certains migrants en deviennent même agressifs. Nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde

( M. Rocard) et l'eldorado n'existant plus, il conviendrait d'aider les gens chez eux, là où ils se sentent « bien intégrés »...

Ces millions de jeunes hommes en parfaite santé qui ont fuis leurs pays plutôt que de le défendre reste un acte de lâcheté associé à celui de nos nations qui ne les ont pas aidés sur place.

Il apparaît donc clairement que le fond du problème n'est pas le burkini même si ce dernier en est une résultante.

Nos devons nous unir et non pas battre les uns contre les autres et pour cela, il faut des débats donc du dialogue.

Il n'est plus à prouver que l'islam reste incompatible avec notre vision européenne de la liberté. De nombreux intellectuels musulmans l'affirme au quotidien.

Et l'actualité le démontre avec plus de 10 000 islamistes radicaux recensés et sans aucun doute le double en vadrouille...

Les centaines d'imams qui prêchent la haines dans notre pays contre lesquels le laxisme politico-judiciaire n'a jamais voulu agir par crainte de perdre des voix électorales.

Et chaque jours, ce sont donc des millions de musulmans qui se disent modérés, mais qui vont écouter ces mêmes imams. Leur silence en dit long et ce n'est que caution à leur cause.

Les religions, basées sur des écrits pleins de bonnes intentions ont été détournées afin d'asservir les populations en manque de repères.

Depuis, sur des paroles qui ne sont d'évangiles que pour les intégristes, certains revendiquent le droit à la charia et à celui de tuer les mécréants.

Ne vous méprenez pas, donner le pouvoir à n'importe quelle religion et ce sera comme par le passé, nous retomberions vite dans les catacombes, bouffés par les lions ou brûlés pour actes de sorcelleries.. 

C'est une des raisons principale qui font que nous ne devons plus céder sur rien pour

permettre à quiconque d'étendre son pouvoir divinatoire sur les foules.

Nos ancêtres en ont assez souffert et les gens forts et intelligents ont fini par se détourner des lieux de cultes. La religion musulmane en est consciente et cherche par tous les moyens à faire passer sa science pour valeurs actuelles...

Ce n'est pas parce que nous sommes devenus athées que nous allons pour autant céder à une religion invasive. Ni parce que nous n'allons plus à l'église, que nous sommes en recherche d'une autre hypothétique croyance divine !

Oui, nous avons assez donné. Aucun pays musulmans ne peut se vanter d'avoir été aussi libre que nous. Chez eux nos églises sont inexistantes et les chrétiens progressivement éradiqués.

Alors que nos gouvernements de lâches successivement à Droite ou à Gauche n'ont jamais voulu en poser les frontières.

Alors que même des arrivistes comme Bayrou s'insurgent lorsqu'il faudrait opérer un tri sélectif comme le font tous les autres pays face à l'immigration.

Nous avons préféré ouvrir nos portes à des millions de musulmans pendant que les chrétiens d'Orient se font massacrer !

Que ceux qui souhaitent vivre comme nous ne s'attendent donc plus à avoir le beurre et l'argent du beur...

L'erreur a-t-elle donc été sous prétexte d'enrichissement culturel que d’inclure une migration massive de personnes davantage motivés par les aides sociales que l'envie de changer leur propre façon de vivre ?

Alors que les rites païens sont prescris, comment peut-on tolérer un abattage rituel halal ou casher qui n'a d'autres relations que celles des milliers d'humains égorgés sans plus de respect ?

OK, si vous lisez mon livre, vous verrez que le terrorisme religieux fait pâle figure.

La religion musulmane devient la seconde de France, pas étonnant que notre laïcité soit constamment remise en cause.

Cela ne peut qu'empirer, seulement il faut fermer sa gueule et subir.

Il s'avère donc que de part et d'autres, l'esclavage bat son plein.

Et le premier signe de l'esclavage reste la tenue vestimentaire !

Religions, prisonniers, ouvriers, franc maçonnerie, des plus faibles aux plus puissants, s'entretien l'habit qui dans ce cas, fait bien le moine...

Alors oui, nous en avons marre d'entendre parler au quotidien d'une religion qui ne cesse de faire des vagues afin de mieux ériger son dogme et ses minarets.

Si la pression du peuple n'avait pas obligé l'État à créer la loi anti-voile, anti-burqa, nous aurions partout en France des femmes ou des hommes totalement incognito sous leurs déguisements.

Vous pouvez donc toujours dire qu'il s'agit d'une tradition imposé par l'islam, c'est faux, c'est imposé par l'homme musulman, ce macho qui préfère relayer sa ou ses femmes au même rang que ces chèvres !

Les écrits religieux, mêmes s'ils sont le fruit de grands érudits, n'ont rien de sacrés et encore moins de divins. Ils ne font que d'entretenir les craintes et les doutes des gens faibles.

Croire en ces fables qui si elles avaient été écrites au 20 ème siècle n'auraient tout juste permises que d'en faire un bon scénario au risque de retrouver son auteur en asile psychiatrique...

Pour l'instant, il faut rétablir nos frontières, non seulement géographiques, mais aussi sociales et culturelles.

Nous ne sommes plus dans le contexte de cartes postales avec les clichés magnifiques des dunes de désert ni sous le signe de l'hospitalité des touaregs.

Nous sommes avec un pied dans la merde et si nous ne faisons pas marche arrière, cela va vraiment sentir mauvais.

C'est vrai que le burkini fait partie de la poussée d’acné islamique...

Mais le ridicule ne tue point et si certaines femmes souhaitent le porter, pourquoi pas...

Il faut être aussi crétins pour aller sur la plage en burkini que tout habillé d'un quelconque revêtement de sol...

Soit c'est parce que ces femmes se trouvent trop moches pour s'assumer, soit qu'elles ont des maladies de peaux...

Il faut toujours que certaines personnes se fassent remarquer et nous devrions y être habitué puisque le simple faite de sortir dans un hypermarché avec une barbe de 50 cm ou d'une djellaba ou d'une niqab n'a d'autres volonté de s'affirmer comme musulman.

Libre à eux, mais il ne faut pas abuser car tout devient prétexte à créer le trouble.

Ce n'est pas grave du moment ou ces mêmes personnes ne revendiquent pas être musulmans avant même d'être français. Parce que ceux là sont incurables et prêt à basculer dans la soumission totale à leur religion.

La connerie humaine n'a pas de frontières et les vidéos actuelles ne sont que manipulations tournées par des journalistes intégristes pour imposer l'islam.

Non, le problème il n'est pas ailleurs, le problème, il est partout allah foi...

Les journaux TV étrangers ont bien raison de se foutre de nous tant la situation est ubuesque. Mais comme ont dit, cordonnier pas mieux chaussé...

Vous avez vu en Italie, les musulmans demandent à obtenir le droit de vivre en polygamie, fait est pour cause le mariage gay... Tout est bon pour noyer le poisson...

Une auto-école française propose l'ouverture d'une salle spéciale réservé aux femmes...

Les articles en tous genres fourmillent sur internet. Les religions restent à l'affût.

Et nous devons nous unir et ne plus céder sur rien.

Les gens qui veulent vivre libre (en partie...) comme en France sont les bienvenus, les autres peuvent faire le tour du monde, il y reste beaucoup de places...

Ceux qui veulent nous imposer leurs visions décalés, leurs rituels païens, doivent passer leurs chemins.

Parce qu'en France, certains lieux privés permettent de se balader à poil notamment où il fait très chaud, quoi de plus stupide que de revendiquer le droit de sortir avec une couverture chauffante...

Celles qui se baignent en burkini feraient bien mieux de militer contre les jeunes qui partent au djihâd...

Et la connerie de la religion musulmane ne semble pas avoir de limites puisqu'écouter de la musique risque de vous transformer en singe ou en cochon...

Chez nous en France, nous avions les bretons, certes, têtes de cons, mais dont le village gaulois, têtes de bois, dont Astérix nous a transis les gênes...

Nous avons réussi, grâce au protestantisme, à obtenir la laïcité dont nous pouvons en être fier. Une bataille contre l'église qui a durée des millénaires.

De nos jours, les méthodes islamiques sont comparables au nazisme ou à la Grande Inquisition. Il serait temps que les moutons réagissent car d'un poids deux mesures, dieu n'existe sans doute pas...

Nos traditions relèvent du passé, libre à chacun d'y trouver son folklore, mais le vôtre s'il fait partie de votre pays d'origine, n'a pas a être gravé sur nos murs !

Nous pouvons vivre en commun même si certains mangent plus épicés. Mais les 2 choses en même temps ne sont pas compatibles...

L'avenir de nos enfants ne peut résulter de la lutte perpétuelle de castes religieuses qui se tirent la bourre afin d'en tirer les ficelles.

Si en France nous avons du mal à avoir une justice plus expéditive, c'est parce que la majorité des élus du gouvernement devraient être en prisons...

Nous ne pouvons donc pas s'attendre à renforcer les textes de lois dont Taubira n'a fait que d'y semer le trouble...

Des ministres musulmans qui le sème, l'une en bouc émissaire d'une loi travail.

Une autre qui souhaite l'apprentissage de la langue arabe dès le CP, mais où va-t-on ?

J'ai un amis que je respecte, qui par bonté de cœur, sur les conseils d'un de ses copains, vient d'épouser une marocaine ayant un enfant de 8 ans.

Ce petit ne parle quasiment pas le français et va donc reprendre l'école en France avec bien des difficultés.

Alors qu'il aurait grandement besoin d'un sérieux appui en français, si les parents suivent NWB, et le plonge dans l'apprentissage de l'arabe, quel avenir lui restera-t-il ?

Nous sommes vraiment dirigés par des nuls !

Donc arriver en juin 2017 avec rebelote, toujours les mêmes ripoux qui se présentent.

Les autres ne sont en partie issus que des mêmes arbres, mêmes racines, bons à couper...

Alors pour qui voter ?

Tant que la direction d'un pays ne sera qu'un refuge de ripoux tous justes bons à brasser du vent et à se remplir les poches en occupant entre amis les plus hautes fonctions de l'État, rien en pourra changer !

Dans mon livre, j'explique comment gouverner autrement, mais le peuple à peur de perde son petit livret A rémunéré à 0,5 %...

Certains pays ont réussi leur révolution, n'en serions nous pas capables ?

Si l'on peut encore douter des celles des pays du Maghreb, les pays scandinaves ne peuvent nous apporter que du positif.

Nous ne pourrons pas éradiquer totalement la criminalité puisque qu'elle fait partie intégrante des dérives sadiques propres à l'espèce humaine.

Mais nous pouvons apprendre à vivre ensemble notamment avec des convictions similaires pour en réduire les conflits.

Trop de divergences ne peuvent nous y aider. Il faudra donc que certains changent d'idéaux sinon de pays...

Car plus les années passent, plus le nombre de musulmans augmente et plus les frictions seront lourdes à payer.

Nous n'avons pas besoin d'adorateurs de dieu, quel qu'il soit !

Encore moins de névrosés prêt à tuer, mais de gens responsables souhaitant le maximum de liberté pour leurs enfants.

Je serais volontiers le premier président de la république pour un SMIC.

D'ailleurs, ministres ou députés seraient logés à la même enseigne.

On dirige un pays par conviction tel un sacerdos et non pas pour vider les caisses afin de se emplir les poches.

Ce serait une utopie car tous ceux qui n'ont rien à dire de concret comme le sont tous les politiciens actuels, auraient un droit d'antenne qui se résumerait pour moi à peau de chagrin.

Même la presse ne souhaite pas relayer mes propos et encore moins mon livre.

Tout se trame dans notre dos, lobbys, politiciens complices d'un génocide, celui de notre planète !
Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques";
Politique, social, santé, éducation, religion, 650 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes.
En ligne sur :

http://www.thebookedition.com/stats_banniere.php?action=c...
Ou tapez le titre dans la recherche. 

(Ces 650 pages ne rapportent que 1€ à son auteur)

Et 365 jours / an : http://collectif-rec.20minutes-blogs.fr

 

 

 

 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu