Avertir le modérateur

31/08/2016

Technologies d'avenir.

Les 34 technologies à forts enjeux stratégiques en 2016 ;

Chaque année, Gartner dévoile son Hype Cycle for Emerging Technologies, caractérisant les innovations technologiques émergentes selon l’espérance qu’on leur accorde sur une échelle temporelle (voir notre article sur le cycle de 2014 et sur celui de 2015). 

cycle-gartner-2016-TW.png

Mi-Août, Gartner a dévoilé son cycle des technologies pour 2016 :

https://www.aruco.com/2016/08/gartner-technologies-emerge...

 

 

30/08/2016

Stocker les vivres...

Terrorisme: le gouvernement allemand appelle la population à constituer des stocks de vivres : L'Allemagne a peur d'un cataclysme. Le gouvernement met en place un plan d'urgence prévoyant la survie en autonomie de sa population pendant un dizaine de jours.

Et appelle les Allemands à se préparer au pire. Des réserves pour survivre dix jours en autarcie. C'est ce que le gouvernement demande à sa population de prévoir si une catastrophe de grande ampleur venait à frapper l'Allemagne.

Le plan de survie devrait être présenté dès mercredi en Conseil des ministres selon le Frankfurter Allgemeine Zeitung.

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/08/terrorisme-le-gouvernement-allemand-appelle-la-population-a-constituer-des-stocks-de-vivres.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail


REC :

Surtout pas de panique, chez nous nos frontières arrêtent tout...

Il y a 30 ans, pas de radioactivité sur les légumes...

Il y a 20 ans, pas de vache folle dans les rayons...

Il y a 10 ans, pas de grippe aviaire, mangez tranquillement.

Aujourd'hui, 5000 migrants mensuel, pas de problème...



 

 

 



 

29/08/2016

Burkini, l'envers du décor...

 

La fesse caché du bur-qui-nie....

 

chaud.jpeg

Provocations, infiltrations, arabisation, conspirations, conquêtes de l'islam ?

Il faut bien admettre qu'il est très difficile d'en trouver la vérité dans ce contexte de désinformation tant journalistique que politique.

Alors disons qu'en accord avec le principe du yin et du yang, il y ait 50–50 de tords ?

Mais malgré toute ma bonne volonté, nous sommes bien loin du compte :

Certes, la loi anti-birkini n'est pas adapté car mal étudiée, comme le sont trop souvent ces textes de loi actuels. Et s'il en convient d'en changer certains datant de Napoléon, il serait bon de les rendre meilleurs sinon tous aussi obsolètes...

Certes, une société cosmopolite ne peut-être qu'un enrichissement, mais dans quelles proportions avant de basculer dans l'invasion colonialisme religieuse ?

Mise à part ces quelques points, regardons vraiment les choses en face plutôt que de se la voiler ;

Nos politiciens corrompus qui tiennent pourtant toujours le crachoir, n'en ont rien à cirer d'une islamisation du pays. De nombreuses vidéos le prouvent.

L'allégeance donné à des organismes beaucoup plus racistes que nous tels Sos racisme ou la Licra en leur donnant des aides de l'État.

La nomination de ministres musulmans qui pensent davantage à leur communauté.

La Droite féodale n'a eu d'autre concept que de créer la Gauche bobos des années 80 afin de préserver son pouvoir du communisme, tout comme le fut plus tard l'émergence du FN.

Le règne de la zizanie et les conflits populistes internes permettent à nos dirigeants de mieux se remplir les poches et de s'assurer des retraites dorées.

La désinformation bat son plein bien avant même que nos frontières aient arrêtés les nuages de Tchernobyl...

Même l'Allemagne ne peut plus être la référence alors que pourtant jusqu'alors, ses concitoyens étaient informés tant des données radioactives, que de l'interdiction d'import de vaches folles ou récemment de volailles douteuses de grippe aviaire.

En France, rien y fait, nous devons donc tout gober !

Mais depuis l'invasion d'abord souhaité par Merkel, nous sommes tous sur un pied de nez de l'égalité. Alors que les actes terroristes se multiplient, nous avons ouvert nos frontières à des milliers d'intégristes potentiels.

Pas étonnant que dans ce climat de suspicions, l'islam commence par nous sortir des yeux de la tête !

Le but n'est pas de mettre tous les musulmans dans le même panier de crabes, car majoritairement, ceux qui ont choisis de venir vivre à l'européenne, ne sont pas suffisamment stupides pour sortir des rangs et se faire exploser parce qu'une dictature religieuse souhaiterait bien leurs imposer.

Mais le problème résulte bien d'une soit-disante minorité qu'il ne faudrait pas pour autant banaliser comme le font les politiques.

Depuis quelques années, nous sommes réellement passé en état de guerre interne que l'on essaye de passer sous silence.

Les causes en sont multiples, mais toutes liés au laxisme politico-judiciaire qui consiste depuis trop longtemps à condamner davantage les victimes que les bourreaux...

Nous n'avons pas à être fier de notre passé peu glorieux, templiers et persécutions massives afin d'imposer le catholicisme qui fut donc précurseur de l'islam.

Suivit par une Haute Inquisition qui finie par s'en prendre directement à ses propres sujets, tout comme le fait actuellement l'extrême radicalisation de l'islam.

Nos colonies ne nous ont pas davantage aidé si ce n'est à transformer un esclavagisme en esclave émancipé...

Seulement, nous n'avons pas à reporter les erreurs ancestrales sur le dos des générations futures. Donc encore moins de tendre l'autre joue comme le souhaiterait la tendance judéo-chrétienne, quand cela l'arrange.

Aujourd'hui, il nous faut admettre que nous avons tout donné et peut-être même trop donné afin que nos amis musulmans s’intègrent.

OK, admettons qu'il ne faut rien regretter et se dire que nous aurons fait de notre mieux. Mais il n'en résulte pas moins que c'est cette communauté qui sème le trouble depuis trop longtemps.

Par besoin de mains d'oeuvre ( sous payée ) pour reconstruire l'après guerre, la pression du Medef sur le laxisme politique vient une fois de plus de déstabiliser notre pays. Merkel n'est pas la seule corrompue...

Nos frontières ont toujours été des passoires mais s'en est trop, plus de 5000 migrants passent chaque mois.

Notre société va imploser surtout avec des organismes comme SoS racisme ou la Licra qui touchent des aides de l'État pour nous désigner comme plus raciste qu'eux !

Et maintenant, la ligue des droits de l'homme se mêle du burkini, comme si elle n'avait pas mieux à faire par son impuissance dans ce monde ?

C'est vrai que le burkini ne porte pas atteinte à la sécurité de l'État comme peuvent l'être burqa et le niqab. Mais cumulé au foulard, au hijab, cela fait partie de la même mouvance qui souhaite maintenir sa dictature sur les femmes.

De nos jours, si l'on se laisse influencer par une religion qui se revendique ouvertement à vouloir s'imposer et conquérir le monde, nous allons ni plus ni moins qu'effacer notre civilisation pour en mettre une autre plus débile.

À ce sujet, le Front National ne dit pas que des conneries.

Les français de souches font moins d'enfants, conscient que le travail tend à manquer.

Les immigrés nationalisés ou pas, préfèrent accumuler les aides sociales accordés aux familles nombreuses.

Résultats, des banlieues devenues des zones de non droit, une augmentation de la petite et moyenne délinquance et un refus de s'intégrer dans un marché du travail bien pauvre qui ne cesse d'exploiter la misère alors qu'il est si facile de dealer...

Oui, nous avons peut-être trop donné et il devient urgent de dire stop car nous sommes au bord du gouffre d'une guerre civile.

Même minoritaires, il y a trop de français issus de l'immigration qui crachent sur le drapeau en nous traitant ouvertement de sale race !

Oui, les étrangers en France sont beaucoup plus racistes que les français.

Notre passé colonial encore omniprésent apporte de l'eau au moulin.

Et ce sentiment de ne pas appartenir à un pays qui les accueil, les nourris et les aide au quotidien ne suffit plus.

Étant donné qu'il ne peut pas y en avoir pour tout le monde, certains migrants en deviennent même agressifs. Nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde

( M. Rocard) et l'eldorado n'existant plus, il conviendrait d'aider les gens chez eux, là où ils se sentent « bien intégrés »...

Ces millions de jeunes hommes en parfaite santé qui ont fuis leurs pays plutôt que de le défendre reste un acte de lâcheté associé à celui de nos nations qui ne les ont pas aidés sur place.

Il apparaît donc clairement que le fond du problème n'est pas le burkini même si ce dernier en est une résultante.

Nos devons nous unir et non pas battre les uns contre les autres et pour cela, il faut des débats donc du dialogue.

Il n'est plus à prouver que l'islam reste incompatible avec notre vision européenne de la liberté. De nombreux intellectuels musulmans l'affirme au quotidien.

Et l'actualité le démontre avec plus de 10 000 islamistes radicaux recensés et sans aucun doute le double en vadrouille...

Les centaines d'imams qui prêchent la haines dans notre pays contre lesquels le laxisme politico-judiciaire n'a jamais voulu agir par crainte de perdre des voix électorales.

Et chaque jours, ce sont donc des millions de musulmans qui se disent modérés, mais qui vont écouter ces mêmes imams. Leur silence en dit long et ce n'est que caution à leur cause.

Les religions, basées sur des écrits pleins de bonnes intentions ont été détournées afin d'asservir les populations en manque de repères.

Depuis, sur des paroles qui ne sont d'évangiles que pour les intégristes, certains revendiquent le droit à la charia et à celui de tuer les mécréants.

Ne vous méprenez pas, donner le pouvoir à n'importe quelle religion et ce sera comme par le passé, nous retomberions vite dans les catacombes, bouffés par les lions ou brûlés pour actes de sorcelleries.. 

C'est une des raisons principale qui font que nous ne devons plus céder sur rien pour

permettre à quiconque d'étendre son pouvoir divinatoire sur les foules.

Nos ancêtres en ont assez souffert et les gens forts et intelligents ont fini par se détourner des lieux de cultes. La religion musulmane en est consciente et cherche par tous les moyens à faire passer sa science pour valeurs actuelles...

Ce n'est pas parce que nous sommes devenus athées que nous allons pour autant céder à une religion invasive. Ni parce que nous n'allons plus à l'église, que nous sommes en recherche d'une autre hypothétique croyance divine !

Oui, nous avons assez donné. Aucun pays musulmans ne peut se vanter d'avoir été aussi libre que nous. Chez eux nos églises sont inexistantes et les chrétiens progressivement éradiqués.

Alors que nos gouvernements de lâches successivement à Droite ou à Gauche n'ont jamais voulu en poser les frontières.

Alors que même des arrivistes comme Bayrou s'insurgent lorsqu'il faudrait opérer un tri sélectif comme le font tous les autres pays face à l'immigration.

Nous avons préféré ouvrir nos portes à des millions de musulmans pendant que les chrétiens d'Orient se font massacrer !

Que ceux qui souhaitent vivre comme nous ne s'attendent donc plus à avoir le beurre et l'argent du beur...

L'erreur a-t-elle donc été sous prétexte d'enrichissement culturel que d’inclure une migration massive de personnes davantage motivés par les aides sociales que l'envie de changer leur propre façon de vivre ?

Alors que les rites païens sont prescris, comment peut-on tolérer un abattage rituel halal ou casher qui n'a d'autres relations que celles des milliers d'humains égorgés sans plus de respect ?

OK, si vous lisez mon livre, vous verrez que le terrorisme religieux fait pâle figure.

La religion musulmane devient la seconde de France, pas étonnant que notre laïcité soit constamment remise en cause.

Cela ne peut qu'empirer, seulement il faut fermer sa gueule et subir.

Il s'avère donc que de part et d'autres, l'esclavage bat son plein.

Et le premier signe de l'esclavage reste la tenue vestimentaire !

Religions, prisonniers, ouvriers, franc maçonnerie, des plus faibles aux plus puissants, s'entretien l'habit qui dans ce cas, fait bien le moine...

Alors oui, nous en avons marre d'entendre parler au quotidien d'une religion qui ne cesse de faire des vagues afin de mieux ériger son dogme et ses minarets.

Si la pression du peuple n'avait pas obligé l'État à créer la loi anti-voile, anti-burqa, nous aurions partout en France des femmes ou des hommes totalement incognito sous leurs déguisements.

Vous pouvez donc toujours dire qu'il s'agit d'une tradition imposé par l'islam, c'est faux, c'est imposé par l'homme musulman, ce macho qui préfère relayer sa ou ses femmes au même rang que ces chèvres !

Les écrits religieux, mêmes s'ils sont le fruit de grands érudits, n'ont rien de sacrés et encore moins de divins. Ils ne font que d'entretenir les craintes et les doutes des gens faibles.

Croire en ces fables qui si elles avaient été écrites au 20 ème siècle n'auraient tout juste permises que d'en faire un bon scénario au risque de retrouver son auteur en asile psychiatrique...

Pour l'instant, il faut rétablir nos frontières, non seulement géographiques, mais aussi sociales et culturelles.

Nous ne sommes plus dans le contexte de cartes postales avec les clichés magnifiques des dunes de désert ni sous le signe de l'hospitalité des touaregs.

Nous sommes avec un pied dans la merde et si nous ne faisons pas marche arrière, cela va vraiment sentir mauvais.

C'est vrai que le burkini fait partie de la poussée d’acné islamique...

Mais le ridicule ne tue point et si certaines femmes souhaitent le porter, pourquoi pas...

Il faut être aussi crétins pour aller sur la plage en burkini que tout habillé d'un quelconque revêtement de sol...

Soit c'est parce que ces femmes se trouvent trop moches pour s'assumer, soit qu'elles ont des maladies de peaux...

Il faut toujours que certaines personnes se fassent remarquer et nous devrions y être habitué puisque le simple faite de sortir dans un hypermarché avec une barbe de 50 cm ou d'une djellaba ou d'une niqab n'a d'autres volonté de s'affirmer comme musulman.

Libre à eux, mais il ne faut pas abuser car tout devient prétexte à créer le trouble.

Ce n'est pas grave du moment ou ces mêmes personnes ne revendiquent pas être musulmans avant même d'être français. Parce que ceux là sont incurables et prêt à basculer dans la soumission totale à leur religion.

La connerie humaine n'a pas de frontières et les vidéos actuelles ne sont que manipulations tournées par des journalistes intégristes pour imposer l'islam.

Non, le problème il n'est pas ailleurs, le problème, il est partout allah foi...

Les journaux TV étrangers ont bien raison de se foutre de nous tant la situation est ubuesque. Mais comme ont dit, cordonnier pas mieux chaussé...

Vous avez vu en Italie, les musulmans demandent à obtenir le droit de vivre en polygamie, fait est pour cause le mariage gay... Tout est bon pour noyer le poisson...

Une auto-école française propose l'ouverture d'une salle spéciale réservé aux femmes...

Les articles en tous genres fourmillent sur internet. Les religions restent à l'affût.

Et nous devons nous unir et ne plus céder sur rien.

Les gens qui veulent vivre libre (en partie...) comme en France sont les bienvenus, les autres peuvent faire le tour du monde, il y reste beaucoup de places...

Ceux qui veulent nous imposer leurs visions décalés, leurs rituels païens, doivent passer leurs chemins.

Parce qu'en France, certains lieux privés permettent de se balader à poil notamment où il fait très chaud, quoi de plus stupide que de revendiquer le droit de sortir avec une couverture chauffante...

Celles qui se baignent en burkini feraient bien mieux de militer contre les jeunes qui partent au djihâd...

Et la connerie de la religion musulmane ne semble pas avoir de limites puisqu'écouter de la musique risque de vous transformer en singe ou en cochon...

Chez nous en France, nous avions les bretons, certes, têtes de cons, mais dont le village gaulois, têtes de bois, dont Astérix nous a transis les gênes...

Nous avons réussi, grâce au protestantisme, à obtenir la laïcité dont nous pouvons en être fier. Une bataille contre l'église qui a durée des millénaires.

De nos jours, les méthodes islamiques sont comparables au nazisme ou à la Grande Inquisition. Il serait temps que les moutons réagissent car d'un poids deux mesures, dieu n'existe sans doute pas...

Nos traditions relèvent du passé, libre à chacun d'y trouver son folklore, mais le vôtre s'il fait partie de votre pays d'origine, n'a pas a être gravé sur nos murs !

Nous pouvons vivre en commun même si certains mangent plus épicés. Mais les 2 choses en même temps ne sont pas compatibles...

L'avenir de nos enfants ne peut résulter de la lutte perpétuelle de castes religieuses qui se tirent la bourre afin d'en tirer les ficelles.

Si en France nous avons du mal à avoir une justice plus expéditive, c'est parce que la majorité des élus du gouvernement devraient être en prisons...

Nous ne pouvons donc pas s'attendre à renforcer les textes de lois dont Taubira n'a fait que d'y semer le trouble...

Des ministres musulmans qui le sème, l'une en bouc émissaire d'une loi travail.

Une autre qui souhaite l'apprentissage de la langue arabe dès le CP, mais où va-t-on ?

J'ai un amis que je respecte, qui par bonté de cœur, sur les conseils d'un de ses copains, vient d'épouser une marocaine ayant un enfant de 8 ans.

Ce petit ne parle quasiment pas le français et va donc reprendre l'école en France avec bien des difficultés.

Alors qu'il aurait grandement besoin d'un sérieux appui en français, si les parents suivent NWB, et le plonge dans l'apprentissage de l'arabe, quel avenir lui restera-t-il ?

Nous sommes vraiment dirigés par des nuls !

Donc arriver en juin 2017 avec rebelote, toujours les mêmes ripoux qui se présentent.

Les autres ne sont en partie issus que des mêmes arbres, mêmes racines, bons à couper...

Alors pour qui voter ?

Tant que la direction d'un pays ne sera qu'un refuge de ripoux tous justes bons à brasser du vent et à se remplir les poches en occupant entre amis les plus hautes fonctions de l'État, rien en pourra changer !

Dans mon livre, j'explique comment gouverner autrement, mais le peuple à peur de perde son petit livret A rémunéré à 0,5 %...

Certains pays ont réussi leur révolution, n'en serions nous pas capables ?

Si l'on peut encore douter des celles des pays du Maghreb, les pays scandinaves ne peuvent nous apporter que du positif.

Nous ne pourrons pas éradiquer totalement la criminalité puisque qu'elle fait partie intégrante des dérives sadiques propres à l'espèce humaine.

Mais nous pouvons apprendre à vivre ensemble notamment avec des convictions similaires pour en réduire les conflits.

Trop de divergences ne peuvent nous y aider. Il faudra donc que certains changent d'idéaux sinon de pays...

Car plus les années passent, plus le nombre de musulmans augmente et plus les frictions seront lourdes à payer.

Nous n'avons pas besoin d'adorateurs de dieu, quel qu'il soit !

Encore moins de névrosés prêt à tuer, mais de gens responsables souhaitant le maximum de liberté pour leurs enfants.

Je serais volontiers le premier président de la république pour un SMIC.

D'ailleurs, ministres ou députés seraient logés à la même enseigne.

On dirige un pays par conviction tel un sacerdos et non pas pour vider les caisses afin de se emplir les poches.

Ce serait une utopie car tous ceux qui n'ont rien à dire de concret comme le sont tous les politiciens actuels, auraient un droit d'antenne qui se résumerait pour moi à peau de chagrin.

Même la presse ne souhaite pas relayer mes propos et encore moins mon livre.

Tout se trame dans notre dos, lobbys, politiciens complices d'un génocide, celui de notre planète !
Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques";
Politique, social, santé, éducation, religion, 650 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes.
En ligne sur :

http://www.thebookedition.com/stats_banniere.php?action=c...
Ou tapez le titre dans la recherche. 

(Ces 650 pages ne rapportent que 1€ à son auteur)

Et 365 jours / an : http://collectif-rec.20minutes-blogs.fr

 

 

 

 

28/08/2016

UNE JOURNÉE MAGNIFIQUE...

Humour : 

Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori,  Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière...

Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, Bob dit :

  • Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois.

- Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement :    

Réfléchis bien... Des femmes comme ça, c'est dur à trouver... “


 

-------------------

 

Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a joué le matin même.

Ses 6 numéros sortent ! Bingo !!!!!

Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l'autre côté de la route :  

Chérie grouille-toi, viens vite nous avons gagné la cagnotte du loto"

La femme saute de joie et traverse la route.

Un camion arrive et l'écrase...

  • Le mari : "Oh Putain !!!

Quand une journée est bonne, elle est bonne"  !

 

---------------------

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=K5_7hTEpR64

 

https://www.youtube.com/watch?v=1GhHDzTZQeA

 

 

 

 

 

27/08/2016

Installations J.O. à l'abandon...

Athènes, Sarajevo, Berlin, visitez ces sites olympiques abandonnés...

Les JO battent leur plein à Rio.

A quelques jours du lancement de la compétition mondiale on s'interrogeait sur la capacité de la ville de finir de construire les installations à temps.

Mais une fois les jeux terminés, poserons-nous la question de l'avenir de ces bâtiments ?

http://www.planet.fr/insolite-photos-athenes-sarajevo-ber...

 

 

26/08/2016

Bure, scandale étouffé...

 

 Pas la peine de montrer du doigts la Turquie...

Ces assassins qui trônent au gouvernement français !

 

10 contre 1 000 000

10 députés (sur 577 !) contre 1 000 000 d’années (durée de nocivité de la poubelle nucléaire hors norme de Bure)

avec l’absence cinglante de deux députés les plus concernés, ceux de Haute-Marne, L.Chatel et F.Cornut-Gentille

10 députés contre 50 000 citoyen-ne-s de la région de Bure demandant par pétition à être entendus sur la pertinence du projet 

Mélange des genres

Le défenseur du projet de loi pour l’enfouissement des déchets radioactifs, le député C.Bouillon, se trouve également chef de l’agence Andra chargée… de l’enfouissement à Bure (cf communiqué du 22 juin)

Révélateur : parmi les garants d’une saine démocratie personne ne trouve rien à y redire, pas même le déontologue de l’Assemblée 

Dossier pipé

Nouveauté dans le dossier : avant tout enfouissement de masse, mise en place d’une « phase pilote » test, présentée comme une avancée démocratique car issue des conclusions du « débat public » de 2013

En réalité cette « phase pilote » est un lapin sorti du chapeau, cette notion étant quasi-absente des innombrables contributions au dit « débat public », comme l’ont démontré les travaux de la fédération Mirabel-LNE

Une « phase pilote » test (à la durée ridiculement courte pour conclure quoi que ce soit) inventée de toutes pièces, tout comme la notion de « réversibilité », avec pour objectif d’amadouer les esprits, faire passer l’inacceptable. Enfouir ces poisons fait peur ? Glissez y une promesse que ça serait réversible au cas où, et une autre que l’on commencera par une phase test…   

Des députés restés au temps de la lampe à huile

« Responsabilité », ce mot a été trop de fois martelé hier dans cette séance expéditive pour ne pas poser question

Responsabilité en votant cette loi qui conduit un peu plus vers le trou de Bure, par éthique vis-à-vis des générations futures en solutionnant le problème des déchets nucléaires

Responsabilité car « il faut bien assumer les contreparties des avantages du nucléaire ». Plusieurs fois déclamé, ce cri du cœur explique la frénésie à enfouir les déchets du nucléaire. Curieuse attitude de la part de représentants de la nation qui, face à un problème majeur (un million d’années de conséquences) ne cherchent pas à en tarir la source (fermer le robinet de la production de ces déchets) mais s’accrochent au mythe de leur jeunesse, le nucléaire, coûte que coûte

A rester figés à des raisonnements du temps de la lampe à huile, comment les parlementaires députés et sénateurs pourraient-ils considérer autrement les déchets nucléaires que comme un enfant maudit, à cacher au plus profond de la terre ? Une vraie solution, responsable, éthique, nécessite au contraire de passer par une sortie de tout aveuglement et dogmatisme qui plombe tant les « affaires communes »

Leçon de démocratie à la française

Avant le « débat » à l’Assemblée nationale, hier matin via les réseaux sociaux le Cedra se demandait si les députés allaient se laisser abuser par les apprentis-sorciers fossoyeurs Longuet-Bataille-LeDéhaut-Sido-Bouillon-etc. Réponse : face à un hémicycle désert, les Françaises et Français ont vu à quoi s’en tenir sur la qualité des dits « représentants de la nation »

Et pourtant le peuple gronde, ça a été dit hier dans l’hémicycle et sous forme d’alerte

Jusqu’à la ministre en charge du dossier, Ségolène Royal, qui avait choisi de ne pas être présente et de se faire remplacer hier à l’Assemblée. C’est dire

On remarquera également le peu de confiance des enfouisseurs. Le projet de loi émanant du parlement et non pas du gouvernement, ceci évite la réalisation (obligatoire dans le cas contraire) d’une « étude d’impact », révélatrice des tares du projet

Autre point révélateur : la durée du processus « Bure », un quart de siècle ! Non pas pour donner du temps à la démocratie, comme se sont complus à le dire hier une poignée de députés, mais bien parce que l’enfouissement des déchets nucléaires et la géologie de Bure se montrent bien plus coriaces que les promesses et les affirmations. Jusqu’au calendrier, que l’Andra a été obligée de repousser. Et cet ouvrier tué par un effondrement le 26 janvier dernier dans les galeries du cigéo alors que Andra et consorts assuraient que le sous-sol était parfaitement étudié et connu. Et ceci ne questionne aucunement nos députés apprentis-fossoyeurs. Le peuple gronde…

et contre la folle poubelle de BURE ça carbure dur..

Le bois Lejuc, obsession de l’Andra, spolié, ensuite occupé, puis recolonisé > ici

La RESISTANCE se dresse > c’est ce week-end des 16-17 juillet > ici

à diffuser sans modération

bus au départ Pays de la Loire > ici / au départ de Paris

Cedra cherche co-voiturage au départ de Vitry-le-François et de Saint-Dizier

 

 

 

25/08/2016

Athlètes et centenaires...

Le modèle des athlètes centenaires décrypté par l'INSERM

Des modèles du « bien vieillir »

Pour le Pr Romuald, « ces modèles du "bien vieillir" », de plus en plus nombreux, offrent de nouvelles perspectives pour mieux comprendre comment le corps humain peut lutter contre les effets délétères du vieillissement. 

« Ils montrent aussi qu'il n'est jamais trop tard pour entreprendre une activité physique, souligne le chercheur. Beaucoup de ces athlètes centenaires ont commencé au moment de la retraite et ont pris alors goût à la compétition sportive. »

En tout état de cause, ces premiers résultats posent d'autres questionnements.

La suite de ces recherches devrait se pencher plus précisément sur le parcours en termes d'activité physique et de nutrition de ces vénérables champions.

http://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/201...





 

24/08/2016

Augmentation de la criminalité, silence radio migrants...

 

 Allemagne : les migrants font exploser la criminalité !

Allgäu : une fillette de neuf ans a été sexuellement abusée par un « réfugié » dans la piscine de la ville.

  • A Chemnitz, une policière a réussi à repousser un obsédé sexuel pakistanais en lui assénant un violent coup de pied dans l’abdomen.

  • A Gladbeck, une contrôleuse de train fut traitée de salope et menacée d’être jetée hors du train par un groupe de réfugiés, « traumatisés par les souffrances endurées » dans leur pays d‘origine, car elle avait eu l‘audace d’accomplir son travail : vérifier le billet d’un membre du groupe, offense suprême pour ces mâles qui la gratifièrent d’un aimable :

« Toi la salope, nous allons te faire payer ton manque de respect. »

  • A Passau, des demandeurs d’asile ont asséné de nombreux coups de pieds à un concierge, puis jeté le malheureux, à moitié mort, dans le Danube.

Si des Allemands avaient jeté dans le fleuve un demandeur d’asile après l’avoir violemment tabassé, comment auraient réagi les politiciens? La presse malhonnête et vendue en aurait fait ses gros titres et là, pas une ligne. Ils se seraient indignés, auraient organisé des marches aux flambeaux et formé des chaînes de soutien aux pauvres réfugiés.

http://www.dreuz.info/2016/07/13/allemagne-les-migrants-f...

 

+++

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Une-gauchiste-allem...

 

REC :

C'est absolument la même chose en France mais avec la bande de faux-culs qui nous dirigent, les forces de l'ordre ont comme consigne de ne rien ébruiter...

Tiens, encore un nouveau flot dont la moyenne en France est de 4000 / mois de migrants impossible à gérer :

http://www.nicematin.com/a/69480

Et contrairement à ce que l'on pourrait redouter en frontières, c'est le même bordel voir avec des mineurs, en Bretagne...

 

 

 

 

 

23/08/2016

Sénat, vols en toutes légalités...

Ouvrage pas diffamatoire à l’égard du Sénat !

On croyait tout savoir du manque d’exemplarité des 348 sénateurs et de leurs privilèges monarchiques : 6 000 € mensuels de frais « remboursés » sans justificatif, super-retraites, absentéisme endémique…

Malgré les efforts de son nouveau président Gérard Larcher, le manque de transparence ruine toujours l’image du Sénat. À moins d’un an de la présidentielle, Yvan Stefanovitch révèle dans cet ouvrage les privilèges fiscaux que se sont octroyés légalement ces princes de la République et le vaste système de triche qui permet à une partie d’entre eux, les « intouchables », de ne rien faire ou presque.

…https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13227074_13...

Chaque sénateur paie l’impôt sur le revenu, non pas sur son indemnité totale mensuelle (11 350 € nets), mais uniquement sur ses indemnités de base et de résidence (soit 4 140 € nets). 

Il reçoit donc chaque mois, sur son compte bancaire, 7 210 € au black, le plus légalement du monde !

L’ouvrage publie l’identité – restée secrète – des 14 sénateurs sanctionnés au dernier trimestre 2015, pour absentéisme, par une simple amende de 2 130 € prélevée, une fois pour toutes, sur leur indemnité parlementaire.

http://www.breizh-info.com/2016/07/11/46298/senat-stefanovitch-livre-larcher-rocher

REC :

Il y a longtemps que le sénat devrait être dissout, mais il est sous tutelle de cette mafia qui dirige ce pays.

Quand ils ne sont pas réélus ministres ou députes, ils se casent tranquilles au Sénat... Écoeurant.





 

22/08/2016

Jeux Olympiques 2016 Rio, le bilan :

 

Jeux olympiques 2016, entre honneurs et dérisions...

Bon cru ou mauvais cru, qui l'ut cru pour ces J.O. de 2016 ?

Pourtant il faut bien l'admettre, malgré des prouesses sportives à la hauteur et des actions inoubliables, il reste un goût amer pour RIO.

Serait-ce un peu à l'image du tas d’immondices qui flottait sur l'eau dans la Baie ?

Ou bien la face cachée d'un peuple que l'on croyait si chaleureux mais qui rompt avec la doctrine de Coubertin ?

Nos sociétés ne semblent donc point évoluer dans le bon sens et cela devient un non-sens que la direction du CIO soit aussi laxiste et médiocre que la politique générale qui régit le monde sportif  kif-kif bourricot nos politiciens ?

Des athlètes qui se préparent durant 4 années, sans parler pour certains, des dizaines d'autres en championnats.

En athlétisme, les illusions balayées pour un simple faux départ alors qu'il suffit de recommencer, quelle honte ce CIO...

Dans le même style en sprint sur piste en vélo, un départ prématuré du champion britannique et des juges qui mettent 3 minutes pour décider avant de passer l'éponge. Résultat, un deuxième départ qui idem, s'annule car 2 autres cyclistes trop engagés ont anticipés le départ.

Bref, un joli cafouillage mais qui reste ici à l'honneur des juges car une telle finale ne pouvait pas se faire sans l'ensemble de ces champions.

Il en est de même pour le relais féminin dont le repêchage des américaines reste délicat bien qu'une finale sans ces championnes très au dessus du lot n'aurait pas été à la hauteur.

Et si les autres pays font une réclamation tout serait faussé...

Tel ce français, mauvais joueur qui dénonce son concurrent qui a mordu la bordure au 3.000 m steeple, soit disant qu'il aurait gagné un mètre alors qu'au final, le français est largement distancé de 25 m, quelle honte...

Ces sportifs français, qui même sans un excès de médailles, nous ont fait vibrer. Hormis les râleurs, petits joueurs, c'est la faute à l'autre si j'ai pas eu de médaille...

Quand au stade, des sifflements et des hululements négatifs à l’égard de certains médaillés juste parce qu'ils ne sont pas brésiliens, mais il paraît que le public n'y est pour rien...

Drôles de mentalités, entre chauvinisme et bien tristes spectateurs, petits bourgeois trop friqués pour apprécier et savourer autrement qu'en sifflant !

Parce qu'il est bien là le fond du problème. Les sportifs sont sélectionnés pour leurs performances et les spectateurs pour leurs porte-feuille...

Triste image que ces gradins parfois remplis qu'à 1/3 à cause du prix des places trop chères dans un pays si pauvre... À mi-parcours, il paraît que les gradins sont finalement remplis par des enfants des favelas, ouf...

Un athlète égyptien qui refuse de saluer son adversaire israélien, quelle honte pour le sport que ces images télévisées dans le monde entier pour au final une sanction bidon alors que ce sportif aurait dû être radié à vie et sa fédé amendé !

Et cela ne s'arrête malheureusement pas là, la liste noire serait trop longue.

Alors que le présentateurs vantaient le renouveau dans le monde de la boxe et un arbitrage sans magouilles, une médaille d'or attribuée à un russe alors quelle aurait dû revenir au kazak, laisse tout le monde perplexe !

L'erreur est-elle humaine alors que la technologie télévisuelle actuelle permet de lever tous les doutes ? Inadmissible mais estampillé CIO...

Alors qu'il est si facile de corriger les fautes, il faut que cela soit comme au Volley, l'entraîneur qui demande à chaque fois, un replay (RPS)...

Trop de fautes d'arbitrage, c'est pire que le dopage !

Et les télévisions dans tout cela.

France2, qui se permet de couper une finale d'haltérophilie uniquement parce qu'il n'y a pas de français et nous bassine avec du blabla durant 15 mn de cavaliers dont l'égo semble oublier qu'ils sont redevables à leurs montures...

Si noble soit-elle, est-ce bien normal que l'équitation soit aux J.O. ? Pourquoi ne pas mettre la course sur autruches ou le dressage de chiens...

Pour ce qui est de l'engagement sportif, il est anormale que les J.O. , ne soient pas réservés uniquement aux sportifs amateurs !

Les professionnels ont leurs championnats du monde et cela devrait leurs suffire.

En tennis, les primes étant dérisoires, semblent bien faire défaut pour motiver les têtes de séries qui se font éliminer par des quasi-inconnus...

Et certains proposent de mettre aussi la F1 aux JO...

C'est vraiment du n'importe quoi, il n'y a plus d'exploit humain, juste du fric en jeux.

Non seulement ces J.O. devraient être réservés aux amateurs, mais en plus, il ne devrait pas y avoir d'avantages liés aux technologies payées par les sponsors.

Les performances doivent être humaines et non animales ni mécaniques.

Donc pas de chevaux dopés ni d'autruches...

Aucune différence dans le matériel qui devrait être le même pour tous et prit au hasard dans un lot ; Vélos, javelots, perches, pistolets, arcs, etc, devraient être fournis à l'identique comme le sont les ballons.

Seuls les accessoires que l'on retrouve dans le grand public devraient être tolérés, raquettes, crosse, chaussures.

Question audiovisuel, une programmation TV assez médiocre qui se vante vouloir diffuser tous les sports... Parfois deux chaînes qui transmettent le même match, au même moment, au détriments comme toujours, des moins populaires. Peu de ping-pong, pas davantage de badminton.

À croire que c'est fait exprès, France 2 diffuse un match en même temps que

France O. Ou bien l'une diffuse ce même match juste après l'autre...

C'est tout aussi débile que la politique, des dizaines d'heures de foot, de hand, de basket, de volley, et les autres, poubelle ?

Je n'inclus pas l’athlétisme car il y a tant de catégories que c'est un peu mieux équilibré.

Avec la TNT, nous avons 20 chaînes qui en été, ne font que de piètres rediffusions.

Nous aurions pu en avoir 4 qui ne diffusaient que du J.O. , sans qu’aucune ne propose la même discipline.

Que reste-t-il a critiquer sinon tous ces faux-culs qui dirigent le CIO, dans le style de la FIFA ou de l'UCI qui se permettent de retirer les médailles des sportifs dont les analyses, plusieurs années après, les rendent positifs...

Dans la série « pas vu, pas prit », les plus faibles préfèrent même passer à la délation vis à vis de leurs copains...

En formule1, les moteurs sont sur-gonflés, rien à voir avec la voiture de Mr Toutlemonde. Quand il s'agit de l'humain, il faudrait presque qu'il ne mange que de l'avoine... OUI, le sport de haut niveau est mauvais pour la santé et si les sportifs ne prenaient pas de produits dopants, non seulement les performances baisseraient, mais leurs santé en pâtirait.

Les contrôles anti-dopage ne devraient plus avoir court chez les adultes, majeurs et vaccinés... Personnellement, je n'ai pas le niveau mais j'aurais honte de revenir avec une médaille alors qu'une grande nation comme la Russie en a été quasiment bannie... Bravo les français, mais restez modestes et n'oubliez pas les absents...

Mais tout est bon pour rapporter un titre plutôt que de se mobiliser pour boycotter des décisions stupides comme savent le faire tous nos dirigeants.

Et lorsque l'on voit le physique de Caster Semenya, ses mimiques très masculine et le développement musculaire obtenu en quelques années il y a de quoi douter.

Si le taux de testostérone ne doit pas être excessif chez les hommes sous peines de sanctions, pourquoi ne devrait-il pas l'être aussi chez les femmes.

Vous n'avez pas eu la même impression que moi, de voir courir un homme ?

Alors quoi d'autre sinon l'apothéose, la gabegie mondialisée, le sport devant la télé pour les pauvres et dans des 4 étoiles pour les riches, quoi de plus normal...

 

Les sponsors crachent au bassinet au même titre que les gouvernements qui laissent croire que cela rapporte de l'argent... À qui ?

Des investissements colossaux renouvelés tous les quatre ans et qui peut-après, retombent à l'abandon alors que la moitié de la population mondiale crève de faim...

Ne serait-il pas logique de choisir un seul pays, par exemple la Grèce qui est le berceau du sport olympique et de partager les frais entre pays pour créer une bonne fois pour toutes, un véritable village olympic, entretenu au quotidien ?

Et un seul autre lieu pour les J.O. d'hivers.

Bon, vous l'aurez compris et je ne vous apprends rien si tout comme moi vous êtes devenus insomniaque avec des diffusions aussi tardives, c'est que vous êtes aussi au courant de tous ces problèmes.

Le CIO reste une grosse machine à brasser du fric qui déplace 10 fois plus de monde pour encadrer, tout frais payés, que de sportifs...

Personne ne veut cracher dans la soupe.

Et la naïveté du public perdure autant que le déséquilibre de ces J.O. qui n'ont pas grand chose à voir avec la doctrine sportive de Pierre de Coubertin.

Mais attention, si nous laissons le sport ou la musique, autrement dit les arts en général se dégrader, que restera-t-il comme lien pour l'humanité ?

Vive le sport.

 

 

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu