Avertir le modérateur

03/10/2016

Terrorisme passif mais terrorisme quand même...

Entre humour et dérision :


TERRORISME ; La meilleur défense c'est ?

Si l'on en croit le vieil adage, ce serait donc l'attaque.

Mais nous sommes davantage en phase de contre-attaque puisque le mal est déjà parmi nous...

Tous les candidats surfent déjà la prochaine vague de 2017 en jurant s'y attaquer...

 

Pourtant rien ne changera et ce ne sont pas les parades de nos ministres qu'il faut saluer mais plutôt l'excellent travail fournit par les forces de l'ordre.

Heureusement que Taubira n'est plus en activité hormis allah Soufrière, sinon elle aurait logé les assassins à l'Élysée.

Pour l'instant, dieu nous garde, il n'y a que des escrocs...

Vous avez remarqué que la majorité des postulants pour 2017 traînent des gamelles avec la justice, ou leurs proches...

Certains qui ont déjà exercé diverses responsabilités au sein de l'État se vantent de mieux faire....

C'est vrai, il peut le faire, il va le faire, enfin il espérait bien le faire, mais ne s'agissait-il pas uniquement du fer à repasser plus tard ?

Il y a urgence, mais comme c'est la faute à personne et que le sang n'a toujours pas coulé du sein de nos parlementeurs, pas d'affolement puisque le risque zéro n'existe pas...

Qui plus est, le règne de la zizanie occupe les foules, les voitures crament, ce ne sont pas celles fournies gratuitement aux élus mais bien la vôtre avec laquelle vous allez bosser.

La règle d'or, celle qui dort à l'assemblée nationale, celle véhiculé par nos préfets, nourris, logés, blanchis et sur-payés à rien faire, c'est justement de “ ne pas faire de vagues “...

Partout en France et en Europe, le niveau de délinquance augmente en flèche sans même suivre les indiens.

Des régions dont personne ne parle, mise à par localement comme la Bretagne où l'on croyait ces anciens gaulois irréductibles et pollueurs patentés n'y échappent pas.

Agressions en tous genres, viols, vols, meurtres souvent perpétrés par des migrants parfois mineurs.

Sans même remonter jusqu'à Calais, des quatre coins de France et de Navarre, la boule de neige annoncé commence petit à petit à se transformer en boule de feu...

 

Surtout, “ ne pas faire de vagues “... La presse est quasi muselé quand elle ne sert pas directement la cause et les propos mensongés de la politique commune de nos bonimenteurs.

Tant qu'il n'y a pas mort d'homme, les noms des violeurs ou voleurs de poules ne sont pas portés à connaissance, histoire de ne pas remuer le couteau dans la plaie.

Mais non, il ne s'agit pas d'une cause à effet de l'ouverture de nos frontières ni du camping sauvage autorisé uniquement pour les étrangers en situation irrégulière.

Pourtant, essayez donc d'en faire autant et vous serez vite rappeler à l'ordre du jour pour vagabondage...

Ne voulant pas admettre leurs erreurs, nos bons à rien mais prêt à tout, maintenant que le fruit à bien été infecté par les vers, vont peut-être essayer de refermer les frontières...

Seulement, c'est un peu comme si vous refermer une plaie dont la gangrène reste à l'intérieur.

Et démerdez-vous puisque tous ceux qui sont en attente dans des camps vont être dispatché partout en France, ce qui va encore amplifier l'appel d'air et augmenter les passages illicites dont le Medef se frotte les mains.

Près de 15 000 migrants comme tous mensonges, vous pouvez multiplier par 5 et c'est sans parler du regroupement familiale...

La majorité de nos SDF souchiens sont sur-diplômés mais ils sont délaissés.

Par contre, les migrants dont ont ne sait combien de terroristes potentiels, nourris, logés, blanchis, nationalisés et parfois travail fourni, cherchez l’erreur...

Nos élus, tous complices de ce génocide, nous ont demandé d'être compatissants et de recueillir chez nous, voir même contre dédommagement, ces migrants dont il est vrai que la grande majorité sont en souffrance.

Mais ces gens, c'est chez eux qu'il faut les aider, parce qu'en venant chez nous, ils ne seront que les futurs esclaves du BTP, de nos plantations saisonnières ou même titre que du travail au noir toléré dans bien des secteurs d'activités...

Accueillir les personnes qui ne peuvent faire face aux futurs changements climatiques notamment liés à la montée des eaux, ok.

Mais nous devons nous contenter de donner asile aux chrétiens. Les autres religions ont de nombreux pays qui satisferont bien davantage leurs besoins spirituels.

Bayrou s'offusque, pas de sélection dit-il, ouvrons nos portes à tous comme sait si bien le faire la Gauche de Droite et vice et versa.

 

Le résultat, vous l'avez sous les yeux au quotidien !

Et c'est encore la faute à personne, à si, à daesh qui, en perte de vitesse, ne trouve plus assez d'assassins parmi les hommes adultes et se retrouve donc obligé de recruter chez les femmes soumises et les enfants paumés de nos quartiers...

Cela rappel étrangement la fin du régime nazi !

C'est vrai qu'avec le nombre impressionnant de migrants qui passent nos frontières, plus de 30 000 par mois, majoritairement des jeunes hommes en bonne santé, daesh se trouve quelque peu dispersé, pour l'instant...

 

Mais nous, peuple de France que l'on traite d'islamophobe, de raciste, alors que nous avons tout fait pour essayer de vivre ensemble avec des cultures si différentes parce que nous avions bien cru qu'elles seraient enrichissantes, nous tombons de haut.

Ceux qui nous traitent de racistes le sont beaucoup plus que nous car il ni a pas d'églises chez eux !

Ceux qui nous traitent d'islamophobe comme le Pakistan, tue les chrétiens et persécute les minorités !

Ceux qui veulent nous soumettre comme certaines associations ( Crif , Uoif ou autres ) et qui touchent des aides de l'État en faisant croire qu'ils sont modérés cachent leur jeu.

Même les plus grands philosophes musulmans le disent, il n'y a pas d'islam modéré.

L'islam c'est pour les islamistes comme son nom l'indique. Le coran sert donc de lien directe entre les musulmans extrémistes ou non.

Certains sont plus ouvert que d'autres sur le monde occidental. Mais la majorité sont jaloux et d'un degré de machisme qui n'est pas prêt de lâcher du mou pour la liberté de leurs femmes qu'ils ne considèrent ni plus ni moins que comme des animaux.

Aucune remises en causes possible sans perte de pouvoir, voilà encore une raison.

Le Coran, écrit par un saint homme tout comme la bible et il a fallut combien de siècles pour que nos ancêtres finissent par se rendre compte que la religion n'était autre qu'une puissante secte que seul la laïcité a réussie à terrasser.

Mais tout cela, il ne faut pas en parler puisque tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...

Surtout vue du ciel comme sait si bien le faire Arthus Bertrand.

Le ciel, royaume d'un dieu tout puissant qui a depuis la nuit des temps, effrayé les terriens.

 

Dans mon livre interdit “ Têtes à Flaques “ uniquement en ligne sur www.thebookedition.com, j'en aborde longuement les détails du bien fondé des religions, de la résurrection, etc...

De la forte probabilité qu'un dieu ne soit que sortit tout droit des craintes et de l'imaginaire de l'homme alors des cavernes...

C'est d'ailleurs un peu l'image qui reste ancré dans toutes les religions, un passé dont il s'est malheureusement fortement décomposé et sens mauvais.

Des centaines de bibles et de corans ont été écris avec de multiples interprétations possibles, mais dont il est dit : interdit d'en changer les moindres mots...

Quel coup de maître, un peu comme si nous étions toujours sous l'emprise de textes de lois qui auraient été établis par Vercingétorix et dont il aurait eu l'idée de faire mention : défense d'y toucher...

 

Mais en ce 21 ème siècle, le monde a de quoi douter du bien fondé de ces paroles qui ne sont pas plus d'évangiles que d'actualité.

C'est impossible qu'un dieu vous oblige à prier plusieurs fois par jour.

Encore moins de s'agenouiller comme devant un roi...

Toutes ces symboliques ne sont que des préceptes humain.

Comment un dieu pourrait-il vous demander de vous faire exploser tout en tuant des innocents, ce n'est absolument pas crédible ?

Comment dieu pourrait-il vous faire croire qu'une fois que vous avez massacré vos semblables, vous serez admis au paradis... Et qu'en plus vous aurez des centaines de vierges...

Tout cela n'est que pure invention de machos !

Mais c'est pour sauver l'islam que vous allez le faire rétorquent ces imams païens qui pointent le glaive. Pourquoi, mise à part de ces fous, psychopathes et vulgaires assassins, l'islam aurait-elle besoin de se sauver ?

Pour l'instant, c'est le contraire, à chaque attentats, cette religion se tire elle-même une balle dans le pied. Par son incohérence et sa violence, elle ne fait pas allégeance à un dieu mais à des assassins !

Agir en terroriste n'aide pas l'islam, bien au contraire, elle l'assassine au même titre qu'elle tue aussi d'autres bons musulmans. La Grande inquisition a fait de même et a finie quelques siècles plus tard à sa perte.

À l'heure ou j'écris, les actes terrorismes se sont provisoirement calmés. Mais sans les investigations de la gendarmerie et de la police, combien adolescents tarés sont-ils prêts à passer à l'acte.

La faute à qui sinon aux gouvernements laxistes qui devraient détruire à jamais toutes les mosquées salafistes en France.

La faute aux musulmans eux-même qui se disent modérés mais qui, par leurs silence, participent au terrorisme en allant à la mosquée écouter des débiles qui disent que l'on peut violer des enfants ou que ces derniers seront changés en porc s'ils écoutent de la musique !

Quand on voit ce monde politique pourri, on devient apolitique.

Quand on voit ces religions de tarés, on devient athées.

Au final, vive la laïcité sinon ce serait encore le règne des curés...

Les terres d'islam ne sont plus sous contrôle des envahisseurs ecclésiastiques, teutons ou templiers envoyé par le roi lui même au service de sa majesté papal.

Aujourd'hui, les gens préfèrent régler par Paypal...

Les seuls pays musulmans convoités le sont parce qu'ils regorgent de métaux précieux ou de pétrole dont ses occupants, souvent sous dictatures, ne veulent rien faire contre les magouilles internationales... Les autres comme les émirats, baignent dedans.

Mais ce n'est pas en tuant les civils que cela va s'arranger car nous ne pouvons pas résoudre les problèmes par la force. C'est bien simple, nous n'avons même pas la possibilité de voter pour des gens honnêtes alors que ce sont eux qu'il faut éliminer.

Nos pays seraient mieux dirigés par de grands philosophes athées sinon l'influence reste trop grande.

Dernièrement un écrivain musulman disait ne pas croire en un dieu mais juste à une force supérieure qui dirigerait l'univers. Et il en a conclus que cela suffisait pour le rassurer.

Voilà, tout est dit, cette simple phrase résume quelques millénaires.

Se sentir rassurer, c'est uniquement pourquoi l'homme s'est inventé des dieux dont le business a fait qu'il était plus convenable d'en adorer un seul.

La lutte contre le terrorisme se trouve donc toute tracé. Il faut remettre tout en cause et éduquer dès le plus jeune âge, nos enfants vers une approche philosophique adapté au niveau scolaire.

Il faut de vrais débats télévisés avec des reportages qui mettent l’accent sur le fait qu'il est bon de douter quand à la non existence possible d'un quelconque dieu.

La toute première émission diffusé par Arte concernant la bible eu lieu à 20 h 45.

Mais elle a due remettre trop de choses en cause et toutes les suivantes le seront à 22 h 30.

Le doute et la suspicion sont néfaste sauf si l'on apporte un équilibre dans un choix qui n'est pas une fatalité ni encore moins une obligation.

La part que doit prendre en charge l'éducation nationale est importante alors qu'elle s'est toujours refusé de remplacer le rôle parentale.

Je préconise au minimum une heure de cours de philosophie basée sur la vie au quotidien et ceci dès le Primaire.

Dans un interview, une humoriste beurette démontre que parmi tous les membres de sa famille, seul une femme sur cinq refuse totalement de suivre les concepts religieux. Pire, elle affirme qu'il faut faire en sorte que l'islam s'impose à notre société afin de faire passer plus facilement le foulard ou autre voile...

La zizanie ambiante joue en faveur du jeu politique qui cherche de la même manière qu'auparavant, à nous asservir dans le mensonge.

Personnellement, auparavant, autant j'étais tolérant envers cette société musulmane que depuis ces attentats et cette façon de vouloir s'imposer, l'islam commence sérieusement par ne sortir des yeux de la tête.

Des mesures s'imposent, nous ne devons plus donner aucun titre de nationalité sans que celui-ci en ait la double, afin de virer illico tous ceux qui dérogent à nos règles.

Nous ne devons plus accueillir aucuns migrants, n'en déplaise à Merkel qui a foutue le bordel. Ceux qui veulent vivre avec nous doivent suivre nos règles et exit ceux qui veulent nous imposer leurs folklores ou rituels païens.

Plus aucun permis de construire ne doit être donné pour des mosquées.

Une remise en cause totale de nos institutions au même titre que la religion s'avère pourtant de première urgence. Nous avons été trop tolérants à cause des mensonges continus des gouvernements de lâches qui se succèdent.

La progression ethnique au sein d'une autre communauté engendre le communautarisme.

Les clans se forment puis s'affrontent et plus ils sont forts, plus il y a conflits comme c'est le cas aux USA. Mais pas la peine d'aller si loin, regardez ce qui se passe à Marseille. Si nous continuons à gonfler nos villes de musulmans français, ils vont systématiquement vouloir imposer leurs visions, version islamiques assassins.

Si les anciennes générations sont majoritairement cool, c'est cette jeunesse paumée qui se prend pour évangélisatrice islamique.

L'Europe n'y échappe pas, la violence progresse et pourtant l'on pointe toujours du doigt les mêmes racistes, nous !

Moi aussi j'ai cru jusqu'à hier encore à la valeur d'un monde cosmopolite, mais c'est une erreur d'appréciation.

Le monde est déjà en lui même cosmopolite, mais nous nous sommes trompé, nos sociétés le vivent d'autant plus mal que leurs population immigrée augmente.

La raison en est fort simple, c'est une lutte pour la prise de pouvoir et tout est bon pour cela :

Traiter les autres de racistes ou d'islamophobes pour mieux laisser s'infiltrer les meneurs et donneurs d'ordres.

Traiter les gens d'homophobes pour mieux laisser passer le mariage gay.

Traiter les autres de fachos pour ne pas réagir en cas de tueries.

Traiter les gens d'inhumains s'ils n’accueillent pas les migrants, même si cela peut détruire plutôt que de construire de vraies valeurs.

Notre passé judéo-chrétien peu glorieux tend à nous faire culpabiliser, ne soyons pas dupes.

Au final, il semble donc plus judicieux de refermer nos frontières sans se refermer sur soit même, mais chacun chez soit et uniquement en vacances chez les autres et vous verrez que tout ira mieux.

Maintenant nous le savons, Allemagne, Pays Bas, Suède, France, etc, il est impossible de vivre ensemble avec des gens qui veulent vivre chez nous avec tous les avantages et en plus amener tous leurs problèmes.

Nous vivons chez nous et s'ils veulent se sentir chez eux, ils n'ont qu'à aller allah messe chrétienne...

Le changement c'est à nous de l'imposer mais pas ces gouvernements mafieux.

Je voudrais me présenter aux prochaines présidentielles en 2017 sur le principe que servir l'État cela doit être quasi du bénévolat, donc au Smic pour tous les très hauts fonctionnaires y compris le chef du gouvernement.

Mais le problème c'est que tout est verrouillé et que les mairies que je contacte refusent de me donner les 500 signatures.

Des sénateurs payés à rien faire, pas mieux chez les préfets et encore pire pour les ambassadeurs itinérants, ne serait-ce que pour citer 1500 personnes.

Nous ne pouvons plus continuer à être gouverné par quelques députes cumulards, qui votent en catimini contre la volonté du peuple.

Donnons le pouvoir à nos 40 000 mairies qui seront alors le reflet plus réel de monsieur Toutlemonde.

J'en explique les rouages d'une nouvelle vision républicaine nécessaire à l'avenir des générations futures dans mon livre « Têtes à Flaques ».

Envoyer ce texte à votre maire en lui demandant de me donner sa signature pour que je représente le candidat populiste, apolitique, outsider en 2017 et qu'il me réponde en directe à : rec251@free.fr

MERCI.

Mon livre “Têtes à Flaques“ en apporte les nombreuses solutions.

Tout se trame dans notre dos, lobbys, politiciens complices d'un génocide, celui de notre planète !
Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques";
Politique, social, santé, éducation, religion, 650 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes.
En ligne sur :

http://www.thebookedition.com/stats_banniere.php?action=c...
Ou tapez le titre dans la recherche. 

(Ces 650 pages ne rapportent que 1€ à son auteur)

Et 365 jours / an : http://collectif-rec.20minutes-blogs.fr

 

 

 

 

 

 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu