Avertir le modérateur

06/10/2016

Mensonges d'un monde cosmopolite meilleur !

Désinformation étatisée :

"Commençons un nouveau récit national, celui d'une République cosmopolite"

Dans son autobiographie romancée Ma part de Gaulois, publié chez Actes Sud, Magyd Cherfi trace les lignes de son enfance de Français, Toulousain, d’origine algérienne, kabyle, prolétaire aussi.

L’écrivain, l’artiste, l’engagé est sélectionné dans la première liste du prix Goncourt. Il répond aux questions du Bondy Blog. Entretien.

http://www.bondyblog.fr/201609220808/magyd-cherfi-commencons-un-nouveau-recit-national-celui-dune-republique-cosmopolite/?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1474547669

REC :

Non, désolé, c'est un langage de faux-cul qui nie la réalité !

La naïveté, c'est la porte ouverte au laxisme, celui qui nous a conduit où nous en sommes aujourd'hui. Moi aussi avant je prônais cette société cosmopolite, mais regardez autour de vous, ce n'est qu'un leurre.

Plus il y a de mélange des gens et plus le choc des civilisations est grand. C'est dans la nature de l'homme que de regrouper autour de lui ses amis afin de prendre le pouvoir. Les problèmes en France sont pour l'instant liés aux intégristes. Si leurs nombre double, ce sera encore pire ! Regardez aux USA où le racisme éclate au quotidien.

Et en Europe où nos politiciens véreux nous ont toujours tout caché, l'afflux de migrants n'a fait que renforcer les conflits et les haines liés à une progression de la délinquance. Et cela ne va faire qu'empirer avec les appels d'airs voulus par les incompétents qui nous dirigent droit dans le mur. NON, franchement, après mures réflexions, une société cosmopolite c'est un beau rêve, mais irréalisable pour trop de raisons à citer. Chacun chez soit et en vacances chez les autres, c'est la vraie solution.

Sélectionner les personnes qui ne sont pas un poids pour nos sociétés s'avère nécessaire à cause des problèmes économiques rencontrés par tous les pays. Sinon nous allons payer et encore payer pour les beaux yeux du Medef de la même manière qu'il y a 2 siècles, le règne de cette aristocratie faite de nobles snobinards planqués aux plus hautes fonctions de l'État. Tout se trame dans notre dos, lobbys, politiciens complices d'un génocide, celui de notre planète !

Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques";

Politique, social, santé, éducation, religion, 650 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes.

En ligne sur :

http://www.thebookedition.com/stats_banniere.php?action=c...

Ou tapez le titre dans la recherche. 

(Ces 650 pages ne rapportent que 1€ à son auteur)

Et 365 jours / an : http://collectif-rec.20minutes-blogs.fr





 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu