Avertir le modérateur

14/11/2016

Générations futures des souchiens en péril :

 

Bretagne : 6% des naissances en 2015 fruits de deux parents étrangers (42% en Seine St-Denis)

L’Insee vient de publier les statistiques des naissances pour la France en 2015. Elles permettent d’avoir un aperçu à la marge des conséquences démographiques de l’immigration et du progressif changement de population qui s’opère en France, mais aussi de façon moins prononcée en Bretagne ; à la marge car aujourd’hui, bon nombre d’immigrés présents en France possèdent la carte d »identité française, impossible donc d’y voir là des statistiques ethniques.

http://www.breizh-info.com/2016/10/04/50747/insee-statist...


REC:

       Sous prétexte qu'un pays qui et en perte de sa natalité va vers la déroute, l'État nous impose des générations futures composées majoritairement de métissage ou de naissances issues de l'immigration forcé.

Or, si le taux de naissance se régule naturellement c'est avant tout parce que le monde ne peut plus continuer à grossir d'individus de manière aussi expansive.

Le chômage ne baissera pas et chaque couple français l'a bien compris hormis les migrants.

Hors, les problèmes sécuritaires ne seront pas moindre quelqu'en soit la couleur de peau, la preuve dans les autres pays où les gens s'entretuent encore trop souvent pour des problèmes secondaires et généralement religieux.

Les migrants actuels ne desservent que la cause du Medef qui va avoir une main d'oeuvre à bas prix, futurs esclaves dont leurs enfants feront comme ceux des générations précédentes, que de rejoindre les rangs des banlieues et des gangs plutôt que de travailler comme leurs pères pour des salaires de misères et fin de mois difficiles.

Peut-on vraiment leurs reprocher ?

Toujours est-il que le paysage peut vite basculer avec une arrivée massive de l'Afrique et le taux de reproduction favorisé par des aides qui ne devraient pas avoir lieu au delà de 2 enfants.

La prise de position de certains territoires comparables aux nombreuses zones de non-droit actuelles finirons à cause des problèmes religieux crée par un islam qui se revendique nous conquérir, envenimer les conflits.

Et même si de nombreux experts le signale, il paraît qu'il ne faut pas dénigrer l'accueil même si ce dernier risque bien de devenir notre cercueil !

 

 

 



 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu