Avertir le modérateur

24/11/2016

Allemagne étouffée par les migrants...

..Allemagne : « c’est l’enfer, avec les migrants »...

D’après le Tagesspiegel, la manifestation comptait de nombreux opposants à la politique d’accueil des migrants du gouvernement d’Angela Merkel, des sympathisants de Pegida, des partisans du mouvement d’extrême droite «Reichsbürger» (les citoyens du Reich) et des défenseurs de l’identité nationale.

«En Allemagne, c’est l’enfer avec les migrants. Les centres d’accueil sont à la dérive et le système judiciaire allemand n’a aucune autorité sur les demandeurs d’asile.»

«Des femmes et des enfants sont violés, réduits en esclavage. Ces gens ne respectent que la charia et se fichent de la justice allemande.»

Ce ne sont pas les activistes de Pegida ou les eurosceptiques d’AFD qui dépeignent ce tableau dramatique, mais le président du syndicat fédéral de la police allemande, Rainer Wendt.

Lors d’une interview à la chaîne N24, Wendt a utilisé des paroles de feu pour décrire la situation interne en Allemagne, critiquant la politique migratoire d’Angela Merkel :

«Outre le problème des attaques de centres d’asile par de franges extrémistes, le taux de criminalité à l’intérieur des centres, parmi les migrants donc, explose. Femmes et enfants sont violés, il y a des cas d’esclavage à côté de la délinquance ordinaire. Il y a trop de personnes dans un espace limité. Et les minorités doivent être protégées : femmes, enfants et chrétiens.

http://www.dreuz.info/2016/11/07/chef-de-la-police-federa...

 

REC :

Et pour 2017 : https://www.facebook.com/Pr%C3%A9sidentielles-2017-Collec…/…

 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu