Avertir le modérateur

06/12/2016

CENSURE des candidats indépendants...

 

LES GRANDES LIGNES POUR UN MONDE MEILLEUR :

Plus il y aura de votants et meilleur sera l'équilibre des pensées.

Mais la meilleur solution c'est celle que j'essaye de faire passer depuis 3 ans.

Pour l'instant, pas un pour relever l'autre, à croire qu'ils ont tous étudié chez Prisunic ou en RFA... Il n'y a pas d'alternative si l'on veut changer ce monde pourri par ces aristocrates tous justes bons à se remplir les poches. Il faut virer tout le monde et donner uniquement le droit de vote à nos mairies. Vous voyez la différence, environ 40 000 maires qui votent en fonction de la pensée de leurs citoyens. Alors que jusqu'à présent, entre 49-3 et votes en catimini à 2 h du matin avec 12 députés... Suivez le blog du collectif REC.

Le problème, c'est que tout est bien verrouillé, aucun médias ne souhaitent en faire la promotion car elle ruine la carrière politique de tous ceux qui en ont fait leurs business...

 

Le principe reste simple :

On vote électroniquement tous les 2 ans pour un président parmi les prix Nobel ou les scientifiques, etc, totalement fictif, sans aucun pouvoir mais juste pour servir d'ambassadeur. Nous virons toute cette bande de bons à rien, ministres, sénateurs, députes, préfets.

Et nous donnons le droit de vote à l'ensemble de nos mairies après regroupement des votes sous deux formes :

- Les non salariés ou les retraités, votent sur des bornes électroniques situées à plusieurs endroits afin de faciliter l'accès, en mairie ou à la sécu ou la préfecture ou autre lieu de passage important et ceci avec leurs cartes de sécu.

Donc aucun frais supplémentaires sauf pour les bornes déjà en place à la sécu.

- Les salariés votent sur papier*, sur leurs lieux de travail grâce à l'organisation syndicale qui dépouille en présence de volontaires salariés. (*cela limite les frais et pollutions liées au papiers imprimés et établit un certain équilibre avec votes électroniques pas forcément sécurisés.)

Chaque semaine, les mairies rassemblent les votes et communiquent sur un site officiel les résultats qui seront approuvés par un ministère afin de passer la loi en fonction des résultats.

Cela signifie les résultats de 40 000 mairies soit à chaque fois un vote populaire qui va regrouper l'avis de millions de personnes.

Contrairement à ce qui se fait actuellement, c'est à dires des lois votés en catimini parfois tard dans la nuit avec seulement une douzaine de participants ce qui est inadmissible.

Et c'est seulement ainsi que nous aurons des lois qui seront celles qui arrangent les citoyens et non pas exclusivement les notables...

Maintenant, comment se forger une opinion pour le vote.

Une chaîne nationale devra diffuser en boucle 24/24, des débats, des reportages et interventions de vrais spécialistes et non plus des politiciens qui n'y connaissent rien.

Une grande place sera donné à ces milliers d'associations loi 1901 qui se battent pour l'humanité, pollutions, santé, énergie, etc.

Vous voyez la différence, des millions de votes à chaque fois et non plus quelques centaines...

Tout se trame dans notre dos, lobbys, politiciens complices d'un génocide, celui de notre planète ! Un seul moyen, changer ce modèle républicain.

Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques";

Politique, social, santé, éducation, religion, 650 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes.

En ligne sur :

http://www.thebookedition.com/stats_banniere.php?action=c...

Ou tapez le titre dans la recherche. 

(Ces 650 pages ne rapportent que 1€ à son auteur)

Et 365 jours / an : http://collectif-rec.20minutes-blogs.fr

Et pour 2017, une seule solution, changer ce modèle républicain mafieux : https://www.facebook.com/Pr%C3%A9sidentielles-2017-Collec…/…

 

 

 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu