Avertir le modérateur

17/12/2016

Trou de la sécu...

 

Le Trou de la Sécurité Sociale est un trou fictif !

La fameuse expression "déficit de la Sécurité Sociale" est une légende urbaine, un mythe, une mystification, un mensonge, une manipulation dialectique et comptable.

Alors comme nous l'annoncent à l’Olifant, les médias « mainstream », Fillon qui se pose déjà en futur Président de la République, voudrait combler le « trou de la Sécurité Sociale », se comparant aux Danaïdes vidant leur tonneau d'eau dans un puits sans fond.

Nous sommes décidément dans la légende, combler un trou qui n'existe nulle part ailleurs que dans l'imagination féconde des politiciens relève de l'escroquerie, serait-on dans l'anti-matière ?

Pour démontrer cette « escroquerie » politicienne et médiatique, qui, depuis 1994 culpabilise l'opinion publique, les assurés, les Français, je propose un bref rappel historique.

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/12/le-trou-de-la-securite-sociale-est-un-trou-fictif.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail



 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu