Avertir le modérateur

20/12/2016

L 214, merci.

L214 : petite association et gros impact pour la cause animale !

L214 : petite association et gros impact pour la cause animale

L’association occupe aussi un petit local parisien depuis février, au fond du 19ème arrondissement, des étagères de livres et de brochures y côtoient des pancartes, des tonnelles et un comptoir mobile pour leurs actions. Isis, qui coordonne la section de la capitale, explique :

Toutes les semaines, nous sommes sur le terrain pour sensibiliser le public, distribuer des tracts ou organiser des happenings, comme la Vegan Place, où nous avons partagé informations et pâtisseries véganes [sans aucun produit animal]. 

Des vidéos pour prouver l’horreur

Mais si l’association s’est véritablement fait connaître au-delà des cercles végétariens et écolos, c’est grâce à ses vidéos qui font le tours des réseaux sociaux. Celle dévoilant des actes de cruauté perpétrés à l’abattoir du Vigan (Gard), publiée en février, a été vue 1,8 million de fois ; celle tournée à l’abattoir d’Alès, en octobre, 2,3 millions de fois.

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/12/l214-peti...

REC :

Nos associations sont plus efficaces que nos politichiens...



 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu