Avertir le modérateur

23/12/2016

Pas de cash mais du fric pour les banques...

Société sans cash : l'offensive mondiale a commencé, l'enfer ouvre ses portes

On aurait pu penser que les pays aux populations les plus nombreuses seraient les derniers convertis au modèle d'une économie sans argent liquide.

C'est apparemment l'inverse. Nous apprenons, ahuris, que nos élites dégénérées, épaulées par des économistes fous et des banquiers infernaux, ont décidé de jouer pour de vrai, maintenant, au jeu « société sans cash » avec 1/5 de la population mondiale. La nouvelle est tellement abrupte, le silence des médias tellement assourdissant et le risque encouru tellement énorme qu'on peut vraiment se demander ce qui motive une telle précipitation dans la mise en place du système de contrôle total des habitants de notre terre. Age glaciaire imminent ? Comètes imminentes ? Crash boursier imminent ? Prise de conscience mondiale et imminente des êtres humains ? Imminence de quelque chose d'important, c'est certain. 

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/12/societe-s...





 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu