Avertir le modérateur

29/12/2016

Ces parents et leurs enfants du djihad...

Quand les parents djihadistes envoient leurs filles mourir en kamikazes…

"Pourquoi n’as-tu pas laissé ce travail aux hommes ?

C’est parce qu’ils ont fui ? Et tu ne veux pas te faire violer par les mécréants, ou te faire torturer. Tu veux être préservée, notre religion est une religion d’honneur pas de souillure".

C’est avec ces mots qu’un djihadiste syrien motivait dans une vidéo, sa fillette Fatima, 8 ans, pour aller se faire exploser à Damas. Sa sœur Islam, 7 ans, a eu droit au discours similaire : "Tu ne vas pas avoir peur ? Tu sais, tu vas vers Allah, louange à lui, dites Allah Akbar."

Dans cette vidéo choquante authentifiée par les services d’ordre syriens, la mère des deux fillettes kamikazes apparait également.

Cette prénommée "Um Namr", entièrement couverte d'un niqab, les embrasse et lance face à la caméra que "le Djihad est un devoir pour tous, les grands et les petits !".

Les deux petites bombes humaines sont comme des robots et acquissent. Elles sont mortes en kamikaze à Damas et ont dévasté, vendredi dernier, un centre de police dans la région de Meydane au cœur de la capitale syrienne.

http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/quand-parents-djihadistes-envoient-filles-mourir-en-kamikazes-2916781.html?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Facebook&utm_term=Autofeed#link_time=1482438715

REC :

Certes, il ne faut pas mettre tous les musulmans dans le même panier de roses, mais tous ceux qui fréquentent des mosquées, ne serait-ce que par leurs silences à ne pas dénoncer les tueurs, se rendent complices de tous les attentats.

Quand à ces familles, ce ne sont que des moutons de Panurge au service de l'islam qui se sert de la religion pour essayer de diriger le monde avec un coran qui demande de tuer tous les mécréants. Musulmans = moutons tous comme l'étaient auparavant les chrétiens sous le dogme de l'église toute puissante. Et si personne ne bougeait à l'époque c'est par peur mais surtout par stupidité d'affronter une réalité toute autre que celle dont voudraient nous inculquer les religions !

Dieu n'existe sans doute pas sinon il ne pourrait pas tolérer que l'être humain soit aussi con envers ses semblables et prêt à détruire la planète. pour l'heure, le problème reste la politique laxiste que nos gouvernement mènent depuis des lustres. Seule la laïcité nous sauve du pire, mais le grand remplacement est en court. Plus les musulmans seront nombreux en France et plus ils seront forts pour imposer leurs visions tyrannique d'une religion qui se conduit comme une dictature.

Nous devons commencer par n'accepter sur le territoire, plus aucun passeport de confession musulmane et ne délivrer la nationalité qu'aux nombreux chrétiens massacrés partout dans ce monde. Ensuite, il nous faut relativiser la croissance économique jusqu'alors facteur de pollutions multiples donc ne donner plus d'aides supplémentaires aux couples qui ont plus de 2 enfants.

Car les souchiens l'ont bien compris, et ne pondent pas des enfants pour la CAF ni pour Pole sans emplois... Enfin, fait gravissime, les musulmans essayent de faire venir en France, des femmes dont les maris sont morts ou disparus afin qu'elles se marient avec les souchiens ou autres. Un copain s'est fait avoir car il vit dans une cité. Heureusement, sa femme est gentille, ouverte et instruite, mais l'enfant du père, va-t-il s'intégrer lorsqu'il ne trouvera pas de boulot sinon dans le BTP...

On m'a donc récemment fait la même proposition en me disant que des femmes de 30 ou 40 ans en spécifiant bien " vierges " ( sans doute recousue mains...) seraient intéressés pour venir d'Algérie ou du Maroc... Nous avons actuellement grâce à Merkel et hollandouille, une arrivée massive d'africains, non en guerre, mais dont les filières sont souvent les ambassades elles-mêmes.

Ces derniers finiront comme les autres immigrés, dans les banlieues à voler et participer à la montée de la délinquance passée sous silence par nos lâches. Il n'y a qu'une seule solution, changer complètement le modèle républicain comme je le démontre sur mon blog ou sur ma page FB. Le lien ne semble pas réagir, pourquoi ?

Taper dans la recherche : Présidentielles 2017, Collectif REC





 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu