Avertir le modérateur

31/12/2016

Magnésium ou Nigari ?

Le chlorure de magnésium ou nigari, attention danger possible ?

http://les-malades-imaginaires.over-blog.com/2014/10/le-c...

REC :

Le chlorure de magnésium (E)511 sous sa forme comprimés vendus en pharmacie.

Le sel de Nigari c'est sa version naturelle...

Problème, cela reste du sel à 80 % puisqu'il n'y a que 12 % de magnésium élémentaire, donc attention si hypertension ou rétention d'eau...

http://www.medisite.fr/autres-medecines-douces-les-secrets-du-chlorure-de-magnesium.492469.127.html#comment-1143034

En plus il y a une tolérance concernant les résidus autorisés :

Ammonium (≤ 50 mg/kg), plomb (≤ 10 mg/kg), arsenic (≤ 3 mg/kg), mercure (≤ 1 mg/kg) [15f].

Certes, c'est forcément le même cas pour tous les produits issus de la mer qui nous sert de poubelle...

Tous nos rejets s'y accumulent au grand dame de notre santé même consommé avec modération.

Car un peu de fruits de mer, un peu de crustacés, un peu de sel, un peu de poisson et au final, quelle dose absorbons nous au quotidien ?

Cela devient donc compliqué lorsqu'il s'agit de se soigner naturellement et les articles qui vante mille et un produits sont à modérer...



 

30/12/2016

Nourrir les oiseaux en hivers ?

Faut-il vraiment nourrir les oiseaux en hiver ?

Au Royaume-Uni, 64 % des ménages possèdent une mangeoire et la remplissent régulièrement de graines ; aux États-Unis, cette pratique concerne plus de 50 % des foyers et en Europe, de manière générale, environ 20 %. Trois milliards de dollars, c’est ce que représente le poids économique du marché des graines et autres boules de graisse aux États-Unis chaque année.

Pour la France, pas de chiffres précis, mais lever les yeux en se baladant en ville permet de constater l’importante place qu’occupent les mangeoires sur les balcons. http://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/894/reader...



 

29/12/2016

Ces parents et leurs enfants du djihad...

Quand les parents djihadistes envoient leurs filles mourir en kamikazes…

"Pourquoi n’as-tu pas laissé ce travail aux hommes ?

C’est parce qu’ils ont fui ? Et tu ne veux pas te faire violer par les mécréants, ou te faire torturer. Tu veux être préservée, notre religion est une religion d’honneur pas de souillure".

C’est avec ces mots qu’un djihadiste syrien motivait dans une vidéo, sa fillette Fatima, 8 ans, pour aller se faire exploser à Damas. Sa sœur Islam, 7 ans, a eu droit au discours similaire : "Tu ne vas pas avoir peur ? Tu sais, tu vas vers Allah, louange à lui, dites Allah Akbar."

Dans cette vidéo choquante authentifiée par les services d’ordre syriens, la mère des deux fillettes kamikazes apparait également.

Cette prénommée "Um Namr", entièrement couverte d'un niqab, les embrasse et lance face à la caméra que "le Djihad est un devoir pour tous, les grands et les petits !".

Les deux petites bombes humaines sont comme des robots et acquissent. Elles sont mortes en kamikaze à Damas et ont dévasté, vendredi dernier, un centre de police dans la région de Meydane au cœur de la capitale syrienne.

http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/quand-parents-djihadistes-envoient-filles-mourir-en-kamikazes-2916781.html?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Facebook&utm_term=Autofeed#link_time=1482438715

REC :

Certes, il ne faut pas mettre tous les musulmans dans le même panier de roses, mais tous ceux qui fréquentent des mosquées, ne serait-ce que par leurs silences à ne pas dénoncer les tueurs, se rendent complices de tous les attentats.

Quand à ces familles, ce ne sont que des moutons de Panurge au service de l'islam qui se sert de la religion pour essayer de diriger le monde avec un coran qui demande de tuer tous les mécréants. Musulmans = moutons tous comme l'étaient auparavant les chrétiens sous le dogme de l'église toute puissante. Et si personne ne bougeait à l'époque c'est par peur mais surtout par stupidité d'affronter une réalité toute autre que celle dont voudraient nous inculquer les religions !

Dieu n'existe sans doute pas sinon il ne pourrait pas tolérer que l'être humain soit aussi con envers ses semblables et prêt à détruire la planète. pour l'heure, le problème reste la politique laxiste que nos gouvernement mènent depuis des lustres. Seule la laïcité nous sauve du pire, mais le grand remplacement est en court. Plus les musulmans seront nombreux en France et plus ils seront forts pour imposer leurs visions tyrannique d'une religion qui se conduit comme une dictature.

Nous devons commencer par n'accepter sur le territoire, plus aucun passeport de confession musulmane et ne délivrer la nationalité qu'aux nombreux chrétiens massacrés partout dans ce monde. Ensuite, il nous faut relativiser la croissance économique jusqu'alors facteur de pollutions multiples donc ne donner plus d'aides supplémentaires aux couples qui ont plus de 2 enfants.

Car les souchiens l'ont bien compris, et ne pondent pas des enfants pour la CAF ni pour Pole sans emplois... Enfin, fait gravissime, les musulmans essayent de faire venir en France, des femmes dont les maris sont morts ou disparus afin qu'elles se marient avec les souchiens ou autres. Un copain s'est fait avoir car il vit dans une cité. Heureusement, sa femme est gentille, ouverte et instruite, mais l'enfant du père, va-t-il s'intégrer lorsqu'il ne trouvera pas de boulot sinon dans le BTP...

On m'a donc récemment fait la même proposition en me disant que des femmes de 30 ou 40 ans en spécifiant bien " vierges " ( sans doute recousue mains...) seraient intéressés pour venir d'Algérie ou du Maroc... Nous avons actuellement grâce à Merkel et hollandouille, une arrivée massive d'africains, non en guerre, mais dont les filières sont souvent les ambassades elles-mêmes.

Ces derniers finiront comme les autres immigrés, dans les banlieues à voler et participer à la montée de la délinquance passée sous silence par nos lâches. Il n'y a qu'une seule solution, changer complètement le modèle républicain comme je le démontre sur mon blog ou sur ma page FB. Le lien ne semble pas réagir, pourquoi ?

Taper dans la recherche : Présidentielles 2017, Collectif REC





 

28/12/2016

Saumon fumé : Mortel komba...

Le saumon fumé...

en mangerez-vous encore ?

Les français sont les premiers consommateurs européens de saumon.

Les ¾ de ces saumons proviennent des milliers de fermes aquacoles installées dans les fjords norvégiens. Le marché, c’est maintenant 600 000 tonnes par an de ce poisson qui en sont exportées.

Mais il y a un problème de taille : les saumons sont élevés dans de telles conditions concentrationnaires (l’équivalent de 27 truites dans une baignoire), qu’il s’est installé un parasite, le pou de mer, provoquant de gros trous dans leur peau ainsi que des abcès les rendant malades et invendables.

Pendant 20 ans ce problème a été traité par les antibiotiques mais comme d’habitude, une résistance s’est installée. Alors les services sanitaires ont appliqué une solution radicale, le Diflurobenzuron, un pesticide pourtant interdit en Europe dans les milieux aquatiques pour son extrême dangerosité.

La visite de fermes avec des cages de 400 000 saumons a révélé que la moitié des saumons meurent par l’effet combiné du manque d’espace, du manque d’oxygène, et des poux. Alors, toutes les 6 semaines en moyenne, on verse des sceaux de Diflurobenzuron dans le parc ; il s’ensuit à chaque fois la mort de 2 à 300 saumons par jour pendant une semaine.

Puis le produit se répand aux alentours tuant immédiatement toutes les espèces de poissons qui s’approchent du site.

Les saumons sont les seuls à résister (partiellement) à ce toxique légalisé en Norvège. Bien sûr, aucune étude n’a été effectuée sur l’incidence du "Diflumachin" sur la santé humaine...

Le lobby de l’aquaculture est devenu tellement puissant qu’il encadre tous les organismes de contrôle. La Norvège ne faisant pas partie de l’Europe, sa règlementation n’est pas assujettie à la législation européenne. Mais en raison d’un accord de libre échange (obligé par l’OMC ?), aucun contrôle  n’est effectué à nos frontières…

C’est comme cela que le Diflurobenzuron, classé hautement cancérogène arrive tranquillement dans votre assiette. Renseignements pris, aucun des éleveurs interrogés ne consomment de leur saloperie de production...

gJe m’abonne au Contr’Infos







 

27/12/2016

Arthrose et Cholestérol disparus...

 

Témoignages : Cela vaut le coût d'essayer plutôt que de se bourrer de médocs ou subir une opération...

L’arthrose disparaît comme par magie !

 

« J’ai 70 ans. J’ai de l’arthrose aux genoux depuis 15 ans. Et de l’arthrose « partout » dans la colonne vertébrale ainsi qu’aux phalanges.

Au début je ne pouvais presque pas descendre un escalier. On m’avait même conseillé de porter une canne.

Puis j’ai pris 1500 g de glucosamine et 1200 de chondroïtine, depuis dix ans, plus 1000 g de MSM depuis un an.

Je ne ressens plus la moindre gêne depuis des années. Un peu en me mettant debout, mais pas toujours.

Le début du traitement prend trois mois avant de commencer à être soulagé.

Arthrose ? Connais pas ! »

 

Plus de cholestérol, diabète sous contrôle… sans médicaments :

« Bonjour à tous,

Mille mercis et un énorme bravo pour ce site, vos articles et publications ! Mon rapide témoignage : Je suis diabétique de type 2 depuis vingt ans, je ne prends et n’ai jamais pris aucun traitement. Mon diabète est stabilisé par un peu de sport et grâce à un équilibre alimentaire, quand bien même je m’octroie quelques belles incartades surtout dans ma région ou l’été la fête bat son plein !

Il y a deux ans j’ai subi une hausse importante du cholestérol (probablement dû à la prise de mauvaises graisses). Mon médecin traitant m’a prescrit des anticholestérolémiques malgré mon refus arguant avec une ironie à couper le souffle, qu’à mon âge (46 ans !!) un régime alimentaire ne pourrait rien pour moi.

Six mois plus tard je suis arrivée fièrement avec mes résultats prouvant le contraire en modifiant juste certains aliments de mon quotidien plus prompt à faire baisser le cholestérol.

Conclusion : J’ai 48 ans et un diabète de type 2 (héréditaire) non traité. Je ne souffre d’aucune autre maladie et ne prends aucun traitement.

Je suis dans l’ensemble contre une médicamentation de première intention à partir du moment où la nature, l’alimentation peut changer les choses. Je n’ai pas dit anti-médicaments ! Je dis juste qu’il faut d’abord envisager d’autres méthodes et passer par une éducation à ce propos. Nous mangeons déséquilibré, trop gras (mauvaises graisses), trop riche, trop sucré, trop salé. Personnellement, je ne consomme aucun plat préparé sinon par mes soins, aucun yaourt pimenté de toutes sortes de cochonneries, aucun produit allégé (je préfère en consommer moins mais consommer du « vrai », de plus je suis intolérante à aspartame, aucune boisson sucrée de type soda ou jus de fruit acheté en supermarché. Mes jus de fruits sont maisons, mes compotes sont maison sans sucres ajoutés.

Soyons acteurs et responsables de notre corps et écoutons-le. Arrêtons de financer le lobby des laboratoires pharmaceutiques … »

http://clic2.sante-nature-innovation.fr/t/EQ/AAO1Fw/AAPVo...

 

REC :

Des amis ont testé avec d'excellents résultats, mais attention ce site qui apporte de bonnes solutions santé naturelle propose aussi ses produits (cher) donc méfiance, business is business.

 

 





 

26/12/2016

Migrants, explosion des menaces !

 

Constat alarmant délinquance des migrants :

 

http://www.breizh-info.com/2016/12/10/54615/royaume-uni-musulmans-charia-islam

++++++

http://www.breizh-info.com/2016/12/11/54800/migrants-allemagne-agressions-sexuelles



REC :

De l'Ouest de France à l'Est de l'Allemagne, silence.



 

25/12/2016

Vidéo femmes célèbres et médicaments toxiques...

 BON NOËL !

VIDEO. Ces 13 femmes méconnues qui ont fait avancer la science :

http://tempsreel.nouvelobs.com/sciences/20161215.OBS2741/video-ces-13-femmes-meconnues-qui-ont-fait-avancer-la-science.html

+++

http://www.comment-economiser.fr/toux-rhume-gripp-28-medicaments-proscrire.html

++

http://www.psychomedia.qc.ca/sante/2016-12-15/deces-gaz-depoussierant-pour-ordinateur

 

 

 

24/12/2016

Nucléaire, État de fraudes et mensonges...

Au cœur de la crise nucléaire, des dizaines de fraudes et d’irrégularités dans une usine Areva !

« C’est un iceberg dont nous nous apercevons qu’il prend des proportions impensables hier encore. » Jean-Claude Delalonde, président de l’Association nationale des comités et commissions locales d’information (Anccli), a tiré la sonnette d’alarme devant les participants de la 28e conférence des commissions locales d’information (CLI), le 16 novembre dernier.

En avril 2016, 430 dossiers de fabrication irréguliers — des dossiers « barrés » — ont été découverts dans les archives de l’usine Areva du Creusot (Saône-et-Loire), où sont forgés les gros composants en acier des réacteurs nucléaires.

Dans ces dossiers doivent être indiquées toutes les propriétés chimiques et mécaniques de la pièce – des caractéristiques décisives pour la sûreté des installations.

L’usine du Creusot doit en fournir une copie à EDF et à l’Autorité de sûreté nucléaire (ASN) et en archiver un exemplaire. Problème : certains des dossiers barrés exhumés des placards du forgeron n’affichent pas les mêmes informations que les exemplaires transmis au client et au gendarme du nucléaire... 88 de ces écarts concernent des composants de réacteurs en fonctionnement forgés entre 1965 et 2012 et 19 le futur réacteur EPR de Flamanville 3. Pour Fessenheim 2 et Gravelines 5, les aberrations sont si préoccupantes que les réacteurs sont maintenus à l’arrêt.

https://reporterre.net/Au-coeur-de-la-crise-nucleaire-des-dizaines-de-fraudes-et-d-irregularites-dans

REC :

Nos politiciens devront tous répondre du crime contre l'humanité dont ils sont tous responsables et dont ils en connaissent les résultats catastrophiques pour les générations futures.

Qu'il ne viennent pas nous dire : « ont savaient pas... »



 

 



 

23/12/2016

Pas de cash mais du fric pour les banques...

Société sans cash : l'offensive mondiale a commencé, l'enfer ouvre ses portes

On aurait pu penser que les pays aux populations les plus nombreuses seraient les derniers convertis au modèle d'une économie sans argent liquide.

C'est apparemment l'inverse. Nous apprenons, ahuris, que nos élites dégénérées, épaulées par des économistes fous et des banquiers infernaux, ont décidé de jouer pour de vrai, maintenant, au jeu « société sans cash » avec 1/5 de la population mondiale. La nouvelle est tellement abrupte, le silence des médias tellement assourdissant et le risque encouru tellement énorme qu'on peut vraiment se demander ce qui motive une telle précipitation dans la mise en place du système de contrôle total des habitants de notre terre. Age glaciaire imminent ? Comètes imminentes ? Crash boursier imminent ? Prise de conscience mondiale et imminente des êtres humains ? Imminence de quelque chose d'important, c'est certain. 

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/12/societe-s...





 

22/12/2016

Migrants, tout est permis...

 

La sainte colère des migrants : « donnez-nous plus d’argent ou nous vous égorgerons !

http://www.dreuz.info/2016/12/17/la-sainte-colere-des-mig...

REC :

Et dans toutes les régions de France et de Navarre ( U.E.) le taux de criminalité, viols et délinquance liés aux migrants ne cesse d'augmenter.

Les informations sont relayés par les journaux locaux, mais ne traînent pas longtemps.

Faudrait pas ouvrir les yeux et casser le business du Medef...





 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu