Avertir le modérateur

09/01/2017

Immigration, les frontières passoires...

Immigration. Un agent de la Police aux frontières (PAF) : « J’ai l’impression que notre travail n’est que de la poudre aux yeux »

Les responsables politiques tentent-ils vraiment d’endiguer la vague migratoire sans précédent que connaissent actuellement la France et l’Europe ?

Pas si sûr si l’on en croit le témoignage que nous avons recueilli, de Flavien (prénom d’emprunt), un agent de la police aux frontières (PAF) qui travaille dans un aéroport du Nord-Ouest de la France.

Un homme désabusé par une profession dans laquelle il ne s’épanouit pas, faute de ne pas remplir les missions pour lesquelles il a été formé. Édifiant.

http://www.breizh-info.com/2016/12/26/56103/immigration-agent-de-police-aux-frontieres-paf-jai-limpression-travail-nest-de-poudre-aux-yeux

REC :

Vous croyez que si la police manifeste dans la rue, c'est pour s'amuser !

Le malaise et profond dans leur métier comme dans celui de notre société dirigé par une bande d'incapables qui ont le culot de se présenter pour 2017 !

En faite, plus la zizanie règne en maître et plus le peuple s'enlise et se débat dans sa propre merde pendant que bien au chaud et sans baisse de salaires, nos élites qui se remplissent les poches, n'en branlent pas une !

Et le problème n'est malheureusement pas qu'aux frontières et depuis que Sarko à gouvernaillé, les effectifs de police ont été divisé par deux alors qu'avant c'était déjà difficile de travailler correctement tant le jeu du chat et de la souris semblent intéresser l'état made in taubira...

La justice aux bottes des politichiens eux mêmes à cirer les pompes des multinationales, prouve au quotidien la déchéance de notre société que nous livrons à des élus de paille.

La seule solution ce serait comme je le précise dans mon livre et sur facebook, de changer complètement ce modèle républicain. (taper dans la recherche : Présidentielles 2017- Collectif REC ). Si le peuple ne se prend pas en mains et que l'on continue à faciliter cette course au pouvoir et aux royalties pour des sangsues, les générations futures vont payer le prix cher.

Il ne faut pas se leurrer, pour l'instant, il n'y a pas un politichien pour en relever l'autre car un pour tous et tous pouraves...

La presse nous ment parce qu'elle aussi suit le mouvement de ses dirigeants liés au pouvoir suprême, parfois 49-3...

Concernant l'article sur la poudre aux yeux des contrôles, c'est le reflet d'une assemblée nationale, repère de planqués qui votent les lois en catimini à 2 h du matin entre 15 personnes.

On essaye de nous faire avaler la migration massive comme un bienfait, mais pour qui sinon le Medef ou les viticoles et agriculteurs en mal de personnel à payer à coup de lance pierres !

On voudrait nous faire croire qu'ils sont syriens et fuient la guerre alors que 75 % débarquent d'Afrique ! La plupart feront baisser le chômage puisqu'ils prendront des postes que nos citoyens ne veulent pas. Mais jusqu'à quand ?

Une fois installés, se rendant compte qu'il y a pas davantage de travailler pour un smic, ils s'entasseront avec les anciennes générations de fils d'immigrés, dans les banlieues déjà zones de non-droits ou le trafic en tous genres bat son plein tout comme l'actuelle montée de la délinquance criminelle !

Et il faudrait se taire ?



 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu