Avertir le modérateur

11/01/2017

Chômage et bouffonnerie d'État...

Chômage : le grand détournement du gouvernement !

A quelques mois de l’élection présidentielle la fameuse courbe du chômage se serait inversée, selon les dires du gouvernement. Hier, à en croire les chiffres officiels pour le mois de novembre, un peu plus de 30 000 chômeurs ont disparu des statistiques. Sauf qu’il y a une astuce et une entourloupe. Explications.

31 800 chômeurs en moins en novembre, soit 0,9 % de baisse et voilà le gouvernement qui se félicite et s’autocongratule dans tous les médias, du moins pour les ministres qui ne sont pas en vacances. Sauf que la réalité est tout autre, et cela fait des mois que cela dure. Si le nombre de chômeurs de catégorie A baisse effectivement, il augmente si l’on prend en compte les chômeurs de catégorie A, B et C. http://www.breizh-info.com/2016/12/28/56595/chomage-grand...

REC :

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons ! Nous sommes dans la période qui débute le babyboum et c'est normal qu'il y ait quelques embauches !

En plus il y a plusieurs milliers de migrants à qui l'on a trouvé des postes et qui font systématiquement baisser la demande !

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu