Avertir le modérateur

23/01/2017

Un viol par heure sur mineur !

Dans le plus grand silence médiatique :France. Un viol de mineur par heure en 2016 !

Les mineurs sont majoritaires en tant que victimes dans le nombre de viols recensés en 2016 . En effet, sur plus de 13 800 cas enregistrés, 8 184 ont été commis sur des personnes de moins de 18 ans. Mercredi dans le Loiret, 10 individus âgés de 14 à 19 ans ont été interpellés par la gendarmerie dans le cadre d’une enquête pour viol mais aucun n’a été inculpé. La question de l’imprescriptibilité du crime de viol revient sur le devant de la scène politique.

Une photo de leur fille de 12 ans dénudée circulait sur les réseaux sociaux ! Voilà comment des parents ont été informés du viol de leur enfant. Après ouverture d’une enquête, la gendarmerie d’Artenay dans le Loiret a procédé à l’arrestation de 10 individus dont 9 mineurs. Ces derniers n’ont pas contesté la réalité des relations sexuelles mais ont assuré qu’elles étaient consenties.

Une première expertise psychologique a indiqué que la victime était sous l’emprise de cette bande. Mais le juge a estimé qu’il n’existait pas de charges suffisantes pour une mise en examen pour viol. Deux d’entre eux ont tout de même été placés sous contrôle judiciaire. Un troisième âgé de 14 ans a été placé sous le statut de témoin assisté.

http://www.breizh-info.com/2017/01/11/58153/france-viol-d...

+

Justice de merde : http://www.breizh-info.com/2017/01/11/58103/arzon-risquen...



 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu