Avertir le modérateur

31/01/2017

Immigration africaine en masse !

Afrique : la crise migratoire n’en est qu’à son commencement !

Rappelons quelques données brutes pour commencer :

l’immigration africaine a largement supplanté l’immigration moyen-orientale en 2016 ;
– selon Frontex, 93 % des personnes débarquées sur les côtes italiennes en 2016 provenaient du continent africain ;
– les Africains venant en Europe transitent par la Libye, pays en proie au chaos suite à la funeste décision de la communauté internationale, menée par 
Nicolas Sarkozy et Hillary Clinton, de l’attaquer ;
– parmi les « migrants » arrivés en Italie en 2016, des personnes venues indifféremment d’Afrique de l’Est comme d’Afrique subsaharienne (21 % de Nigérians, 11,7 % d’Érythréens, 7,2 % de Guinéens et 6,7 % d’Ivoiriens) ;
– quelques « migrants » sont éligibles au droit d’asile, véritable machine à blanchir les clandestins, quand les autres, beaucoup plus nombreux, ne sont que de simples « migrants économiques » ;
– quand les pays commencent à se développer, les candidats à l’émigration se font plus nombreux parce qu’ils ont les moyens techniques, intellectuels et financiers de nourrir un tel projet ;
– les Maghrébins continuent à arriver en Europe, par tous les moyens mis à leur disposition, le plus souvent légaux (il faudra y mettre un terme) ;
– la natalité continue d’exploser au Sahel, zone francophone comprenant notamment la Mauritanie, le Burkina Faso et le Tchad ;

http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/afrique-crise-migrat...

 

++++++++

 

Enfumage sur l'immigration !

http://t.planet.fr/c/BpOQM1?p=148&u=3Zxo4O&n=KEWLm1

 

 

 

 

 

30/01/2017

Nos églises en perdition...

Patrimoine / Les églises en danger !

Le patrimoine religieux français en danger ! Plusieurs démolitions d’églises sont annoncées cette année. Les autorités justifient ces destructions par le mauvais état des édifices.

Les édifices religieux de plus en plus menacés ! 36 églises ont été détruites en France depuis le début des années 2000 et le nombre va s’accroître encore en 2017. En effet, 14 projets de démolition sont à l’étude un peu partout sur le territoire. 13 départements sont visés par la destruction possible d’un de leurs édifices religieux et 2 démolitions ont déjà été confirmées à Clairmarais dans le Pas de Calais, et Jussy le Cendrier dans le Cher.

Si 14 projets sont à l’étude pour cette année, cela représente tout de même 2 fois plus que l’année 2016 ou 7 édifices ont été détruits. De plus, 323 églises ou chapelles seraient en état de délabrement et mériteraient un ravalement de façade, ce qui représente un coût très important pour l’Etat et les collectivités.

http://www.tvlibertes.com/2017/01/16/13491/journal-16-janvier-2017-eglises

 

 

 

 

 

29/01/2017

Le coût caché de l’art contemporain...

Le coût caché de l’art contemporain !

Si Picasso devait revenir d’entre les morts, il n’en croirait pas ses yeux : l’un des artistes les plus prisés au monde est une femme ! Qui plus est, elle fait partie des artistes vivants dont les œuvres se vendent le plus cher. En 2014, elles ont totalisé 34,6 millions de dollars dans les ventes aux enchères.

En 2015, l’un de ses tableaux, de taille moyenne, a atteint la somme de 7 millions de dollars. Ses œuvres se vendent dans les galeries (Gagosian et Zwirner) et salles des ventes (Christie’s et Sotheby’s) les plus prestigieuses. Pour des commandes privées, ses célèbres sculptures de citrouilles se vendent plusieurs dizaines de milliers de dollars.

Les pois et autres motifs ornant ces citrouilles ont été repris par Louis Vuitton pour une collection de portefeuilles, sacs et porte-clés de luxe. Millionnaire grâce à son succès planétaire, elle a pourtant choisi de vivre dans un hôpital psychiatrique, qu’elle quitte pour aller travailler dans son atelier.

Enfin, cette femme n’est pas une occidentale, elle est asiatique. Cette artiste a 87 ans et se nomme Yayoi Kusama [1].

 

http://www.laviedesidees.fr/Le-cout-cache-de-l-art-contem...

 

 

28/01/2017

Hormones et sport ?

Hormones or not to be...

https://www.youtube.com/watch?v=UG2X7SBYYsU

++++++

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19565131&a...



 

27/01/2017

La pollution en photos :

10 photos qui montrent ce que les humains font vraiment à la planète !

vraiment-8.jpg

26/01/2017

Notre argent balancé par l'État pour les migrants...

Ille-et-Vilaine. 97000 € versés par l’État pour l’accueil de 113 migrants dans 8 communes...

http://www.breizh-info.com/2017/01/14/58643/ille-vilaine-...

REC :

Une Gauche molle qui nous le met une fois de pus bien profond...



 

25/01/2017

L'explosion des prénoms musulmans...

Bretagne. Le taux de prénoms d’origine musulmane par département explose !

Un référentiel des étudiants du monde, par pays d’origine www.studentsoftheworld.info a également été utilisé. Certains prénoms, bien que très populaires dans la communauté musulmane, peuvent parfois être attribués à des enfants non musulmans. Il a été pris la décision de ne qualifier de prénom musulman que les prénoms qui n’induisent AUCUNE AMBIGUÏTE sur la question.

Les chiffres présentés par la suite sont donc nettement modérés au regard de la réalité.

Exemples de prénoms de filles non catégorisés musulmans : Sarah, Ines, Lina, Sofia, Sabrina, Lydia, Selma, Camelia, Célia, Lisa, Myriam et autres Lilia, exemples chez les garçons : Adam, Aaron, Abel, Eden, Adem, Ismael, Elyes, Liam et de nombreux prénoms d’origine hébraïque.


http://www.breizh-info.com/2017/01/09/57903/bretagne-taux-de-prenoms-musulmans-departement

REC :

C'est pareil à Londres... Les futurs enfants du djhiad.

 

24/01/2017

Autarcie et fin du monde...

 

Est-ce que vous avez déjà commencé à agir par vous-mêmes ?

On approche de la fin…FAIM...

Vous pouvez voir de vos propres yeux que dans tous les domaines les effondrements se sont considérablement accélérés cette année.
Par exemple, combien de jeunes connaissez-vous qui aient un vrai boulot ?
Non, pas un contrat aidé de trois mois, ni un stage à peine rémunéré, un vrai job en contrat à durée indéterminée et qui rapporte assez pour vivre, pas juste pour survivre lamentablement quelques mois ?

Les quelques secteurs qui servaient encore de béquilles sont en train de se casser sous le poids des autres. Tout est lié. Par exemple on vient d’apprendre qu’en un an, depuis le carnage, Paris a perdu carrément 2 MILLIONS de touristes.
Les professionnels qui survivaient aux dizaines de taxes confiscatoires grâce à des zones extrêmement touristiques sont en train de faire faillite comme tous les autres.

Le gouvernement n’a rien fait. Enfin, si. Malheureusement.

Le gouvernement traitre a profité de son « Etat d’urgence » pour perquisitionner illégalement chez les donneurs d’alertes et les activistes anti-islamisation.
Le gouvernement a utilisé nos forces de police pour protéger une soirée privée en laissant Nice sans protection le jour de notre fête nationale. Du coup un musulman criminel récidiviste en liberté a pu écraser trois kilomètres de foule.
Le gouvernement a donné dans la foulée l’ordre illégal et immoral d’effacer toutes les images des caméras pour ne pas que les français sachent qu’il n’y avait quasiment pas de policiers sur place.

C’est comme ça pour tout. Dans tous les domaines.

http://se-preparer-aux-crises.fr/category/auto-suffisance-2/

 

 

23/01/2017

Un viol par heure sur mineur !

Dans le plus grand silence médiatique :France. Un viol de mineur par heure en 2016 !

Les mineurs sont majoritaires en tant que victimes dans le nombre de viols recensés en 2016 . En effet, sur plus de 13 800 cas enregistrés, 8 184 ont été commis sur des personnes de moins de 18 ans. Mercredi dans le Loiret, 10 individus âgés de 14 à 19 ans ont été interpellés par la gendarmerie dans le cadre d’une enquête pour viol mais aucun n’a été inculpé. La question de l’imprescriptibilité du crime de viol revient sur le devant de la scène politique.

Une photo de leur fille de 12 ans dénudée circulait sur les réseaux sociaux ! Voilà comment des parents ont été informés du viol de leur enfant. Après ouverture d’une enquête, la gendarmerie d’Artenay dans le Loiret a procédé à l’arrestation de 10 individus dont 9 mineurs. Ces derniers n’ont pas contesté la réalité des relations sexuelles mais ont assuré qu’elles étaient consenties.

Une première expertise psychologique a indiqué que la victime était sous l’emprise de cette bande. Mais le juge a estimé qu’il n’existait pas de charges suffisantes pour une mise en examen pour viol. Deux d’entre eux ont tout de même été placés sous contrôle judiciaire. Un troisième âgé de 14 ans a été placé sous le statut de témoin assisté.

http://www.breizh-info.com/2017/01/11/58153/france-viol-d...

+

Justice de merde : http://www.breizh-info.com/2017/01/11/58103/arzon-risquen...



 

22/01/2017

Sur les chemins de traverse !

Sur les chemins de traverse !

Qui dira comment faire le portrait intellectuel de Louis Marin, lui qui a su consacrer tant d’heures et de pages à étudier des portraits et à réfléchir à la nature de tout portrait, à cette forme de représentation, à sa façon de porter absence et présence ?

Lui qui a si soigneusement montré que tout portrait se doit de révéler l’essence d’un sujet, et qui a tout aussi scrupuleusement soumis à une analyse critique la substance de tout sujet ?

Philosophie, histoire, théorie

Louis Marin, philosophe par formation, est devenu par adoption un historien du XVIIe siècle français, puisqu’il a enraciné l’ensemble de son travail dans une première très longue immersion au sein de la pensée, ou plutôt des Pensées de Blaise Pascal et, plus largement, des pratiques intellectuelles attachées au milieu dit « janséniste » et au lieu de Port-Royal des Champs.

Il est indissociablement historien et théoricien puisqu’il construit ce lieu, ce milieu, cette pensée et ces Pensées comme un « objet théorique », propice à la réflexion sur ce qu’il a appelé à partir de 1978, dans son enseignement à l’École des hautes études en sciences sociales, les « systèmes de représentation à l’âge classique ».

Autant dire que le cœur de son exploration a été la conception du « signe » telle qu’elle s’est élaborée à cette époque et dans cet espace, une conception dont Marin a fait un organon méthodologique pour scruter le pouvoir et les limites des images qu’une société produit d’elle-même. Cette théorie de la représentation et cette méthode sémiologique ont été très rapidement mises par Marin à l’épreuve de textes et d’images d’époque diverses, depuis l’Antiquité jusqu’au XXe siècle.

http://www.laviedesidees.fr/Louis-Marin-sur-les-chemins-d...

 

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu