Avertir le modérateur

09/02/2017

Macronite...

Envoyé par D. Weber :

Emmanuel MACRON se dit le candidat "antisystème" … !

Il a tout compris … le Bougre … !

Il se fout de notre gueule avec élégance … !

L'ambiguïté du personnage se confirme ... 

On va bien rigoler d’ici quelques jours … !

Beaucoup se demandent comment il va financer sa très onéreuse campagne …

Beaucoup se demandent pourquoi BFMTV et L’ Express lui déroulent le tapis rouge …

Beaucoup se demandent comment il est arrivé aussi sur la scène politique …

Tout n’ est peut être pas le fait du hasard … !

Référence: journal Le Monde

Patrick DRAHI, X polytechnicien, est un grand financier d’origine juif marocain.

Il vit en Suisse et sa holding ALTICE est au Luxembourg.

Depuis quelques années il intervient dans le domaine des Télécommunications en France, avec le rachat de SFR à Vivendi notamment.

Homme peu scrupuleux, surendetté, néanmoins à la tête d’une fortune de 14 milliards dit-on, il a racheté en France Next Radio propriétaire de BFMTV en 2015 à Weill.

Et il a fusionné l’ensemble appelé ALTICE MEDIA avec le concours de Bernard Mourad , ancien Banquier d’affaires de MORGAN Stanley, qu’il vient de déléguer chez Macron comme Conseiller spécial chargé du financement de sa campagne.

Par ailleurs les hebdomadaires l’EXPRESS  et LIBERATION font partie de son Groupe ALTICE.

Il n’a pas hésité à licencier des milliers de salariés chez SFR et à L’EXPRESS où son homme de confiance le journaliste Christophe BARBIER, Directeur de la Rédaction, a été attaqué par les syndicats et démissionné de la Direction du journal dont il reste le porte-parole sur les chaînes de télé en faveur de Macron.

Les observateurs commencent à constater que BFMTV et l’EXPRESS  font campagne pour Macron  avec un matraquage journalier en sa faveur !!!

En réalité Macron a rendu un service inestimable à DRAHI quand il était ministre de l’Economie et des Finances à Bercy.

En 2014, DRAHI est en concurrence avec BOUYGUES TELECOM pour racheter SFR.

Montebourg, ministre de l’Economie et des Finances, avant d’être débarqué du gouvernement s’oppose au rachat de SFR par DRAHI estimant qu’il doit se mettre en règle fiscalement avec la France  alors que sa Holding ALTICE est au Luxembourg, qu’il vit en Suisse et qu’il a la nationalité israélienne.

Dès son arrivée à Bercy le 28 octobre 2014, son successeur Macron, nouveau ministre de l’Economie et des Finances, signe le décret en faveur de DRAHI l’autorisant à racheter SFR et déboute BOUYGUES Télécom. 
La campagne de Macron est désormais soutenue puissamment par un Groupe  MEDIAS de télévision et journaux sans compter des
 ramifications avec l’ institut de sondage dirigé par Jean Daniel LEVY, INTERACTIVE, qui publie des sondages en connivence sur  Macron.
Il est temps que le voile se déchire et se lève
 sur le candidat de la "modernité" qui abuse le bon peuple  en se faisant passer pour un candidat antisystème … !

On peut parier que l’offensive de la gauche contre lui, avec VALLS en tête  se déclenchera  bientôt  vers la fin janvier après la Primaire, à moins que la Grande Finance Juive internationale, ne soit "en marche" pour propulser Macron à la Présidence de la République et obtenir ainsi au plus haut sommet de l’Etat un soutien inconditionnel de la petite mascotte, son dévoué serviteur.

Après Hollande: "mon ennemi  c’est la Finance", nous avons désormais Macron: " mon amie c’est la Finance".

Ni de droite, ni de gauche !!!

 

 

 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu