Avertir le modérateur

22/02/2017

Porte ouverte allah délinquance !

Noyon, ville PS écrasée par le chômage et l’immigration, délaisse sa cathédrale !

On a du mal à se croire dans le nord de la France : une nuée de femmes voilées plus ou moins discrètement, de barbus conversant plus volontiers en arabe qu’en français (une langue trop coloniale, peut-être ?), de vendeurs d’épices et autres spécialités fort éloignées de la Picardie. Ils occupent fièrement l’espace, avec l’assurance de tenir la place.

Puis l’on devine d’autres nationalités : des migrants, apprendrai-je plus tard de la bouche d’une habitante qui m’instruira sur la situation de sa commune, déjà sinistrée par le chômage (26,7 % en 2013, selon les chiffres de l’INSEE) et maintenant accablée par la diversité forcée. Là comme ailleurs, « les clandestins ont droit à tous les égards de la part du maire et de ses amis. Les Noyonnais dans la détresse attendront encore leur tour ! » (source : site officiel de la fédération Front national de l’Oise).

http://www.bvoltaire.fr/charlesdemassieux/noyon-ville-ps-...

 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu