Avertir le modérateur

07/03/2017

L'islam gagne du terrain en France...

Info ou intox ?

L’étude de l’Institut Montaigne affirme que l’islam a pris le pouvoir dans nos banlieues.

Monsieur Xavier Lemoine, maire de Montfermeil, partagez-vous cette analyse, refuser de s’intégrer, ça veut dire quoi ?

 

De l’argent, depuis trente ans, on en a mis beaucoup dans les banlieues.

Le problème, c’est que la République n’a eu aucune exigence' vis-à-vis des populations accueillies. Installées en France, beaucoup d’entre elles continuent à vivre et à se comporter comme dans leurs pays d’origine, avec leurs langues et leurs coutumes, refusant nos valeurs, notre histoire et notre culture.

 

 

X. L. Par exemple, ne pas parler français.

La plupart des enfants des quartiers ne parlent pas français à la maison.

Les mercredis et les samedis, ces mêmes enfants sont pris en charge par les écoles coraniques ou les associations tenues par leurs ambassades.

Elevés dans leurs ghettos communautaires, ils n’adhèrent pas à nos valeurs.

Et quand ils arrivent dans le monde du travail, ils ne sont pas « employables ». Ce n’est pas une question de formation, mais de « savoir être», de comportement, de codes sociaux.

F.-S. Quelles conséquences pour notre pays ? X. L. Récemment, un imam est venu me voir et il m’a dit : « Monsieur le maire, en 2014 vous serez peut-être encore réélu, mais en 2020 ce sera nous. C’est mathématique, car nous serons majoritaires. » Cet imam faisait allusion au basculement démographique qui, selon lui, se produira en France.

Déjà, en Seine-Saint-Denis, que constatons-nous ? Sur le 1,5 million d’habitants recensés, 500.000 sont titulaires d’une carte de séjour, 500.000 sont français en vertu du droit du sol ou des naturalisations et donc sans aucune ascendance française, les 500.000 autres, Français ayant des ascendances françaises, plutôt vieillissants et « déménageants ». Or le taux de natalité des deux premiers tiers est le double de celui du dernier tiers. C’est inéluctable, la bascule démographique s’accomplit, comme le décrit Christopher Caldwell dans son récent livre, Une révolution sous nos yeux.

REC :

Je n'ai pas le temps de lire l'étude de l'institut Montaigne, à vous de juger.

 

 Molenbeek: la gauche fracturée par l’islam !


Scandale, une élue a dit la vérité!

Molenbeek, cela vous dit quelque chose ? Son ancien maire relativiste, son église désertée, sa mosquée pleine à ras bord… Tous les djihadistes européens des quinze dernières années ont transité dans cette commune de Bruxelles aux allures d’émirat. Mais motus, il paraît que le simple énoncé de ces faits « stigmatise » une communauté entière du royaume de Belgique, ce paradis du vivre-ensemble où les accommodements déraisonnables font loi.

http://www.causeur.fr/molenbeek-islam-gadaleta-bruxelles-...





 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu