Avertir le modérateur

11/05/2017

Ces patrons prêts à délocaliser...

Propagande :

 

« Avec le FN, les délocalisations vont se multiplier »

Jean-Baptiste Rudelle, PDG et fondateur de Criteo.

Jean-Baptiste Rudelle a fondé en 2005 son entreprise baptisée « Criteo », désormais connue comme l'une des plus belles réussites françaises sur le Net. La société de ciblage publicitaire a été lancée sur le Nasdaq en 2013, ce qui en fait la première introduction en Bourse sur les marchés américains d'une société française depuis Business Object en 1994. Son centre de recherche & développement et son siège sont notamment basés à Paris.

https://www.lesechos.fr/elections/marine-le-pen/021202476...

 

REC :

Pour moi qui suis apolitique, je constate que de tels propos émanants de grands patrons prouvent à quel point ils nous prennent pour des cons !

Ces grosses entreprises qui profitent à fond du système et qui en plus touchent majoritairement des aides de l'état.

Ces gds patrons qui ont le culots de dire qu'ils embauchent des ouvriers à bas coup, immigrés maléables, donc que leurs entreprises cotés au CAC 40 partiront.

Et bien tant mieux, qu'ils foutent le camps puisqu'au final ils ne donnent pas de travail aux citoyens mais encourage la main-d'oeuvre migrantes à venir chez nous.

 

 

 

 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu