Avertir le modérateur

18/05/2017

En finir avec le FN ?

Pourquoi il faut en finir avec le Front national ?

Article des bobos gauchos ou fils à papa de Droite...

 

http://www.breizh-info.com/2017/05/11/69226/pourquoi-il-f...

REC :

Moi je suis apolitique et je pense qu'il est nécessaire de garder des forces d'opposition. Ceux qui veulent lutter contre ke FN, c'est parce qu'ils ont peur de perdre leurs places au soleil, notamment chez certains élus... En plus, une telle haine contre un parti politique relève du racisme anti-blancs. Quand je vois la montée en puissance de la petite et moyenne délinquance à l'Ouest, restez cons têtes de bretons...

 

Ceux qui souhaitent effacer 35 % des électeurs français qui ont votés FN ne peuvent que faire partie des forces islamiques qui cherchent à envahir l'Europe dont la France leurs paye le gîte et le couvert... Entre autre !

Un Président de la raie publique qui aurait des couilles nommerait Marine Le Pen au ministère de la Justice et toutes les tensions internes s'annihileraient. Sinon le FN ne peut que continuer à progresser !

Donner la parole à 35 % de la population que l'on traite de raciste alors que ce n'est que du protectionnisme laisse préjuger des problèmes à venir pour la jeunesse française.

 

 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu