Avertir le modérateur

29/06/2017

Islamiste et justice laxiste !

L'assaillant de Notre-Dame de Paris a le profil d'un "néophyte"...

Il a précisé que Farid Ikken, un Algérien de 41 ans, qui a "immédiatement reconnu les faits, avait agi seul et n'avait jamais montré à ses proches de signe de radicalisation.

Le procureur assure que l'homme a un profil de "neophyte" en la matière et était "professionnellement inséré".

Le magistrat a confirmé qu'il n'avait jamais été condamné, était inconnu des services spécialisés et sans contact établi avec des individus présents en zone irako-syrienne. 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/terrorisme/20170610.OBS0528/l-assaillant-de-notre-dame-de-paris-a-le-profil-d-un-neophyte.html#xtor=EPR-2-[ObsActu17h]-20170610

 

REC :

Pauvre presse allah botte de nos politichiens qui ne veulent pas faire de vagues ni perdre une partie de leur électorat...

Néophyte, histoire de mieux noyer le poisson comme un cas isolé alors qu'il est le fondement d'une action qui nous oblige à se méfier de tous musulmans !

Nous avons affaire à des malades mentaux qui entretiennent la haine contre nous de générations en générations en prétextant des assassinats sous couverture du bon dieu qui a bon dos...

Le monde musulman est atteint d'une grave maladie, celle des moutons qui ont peur de se révolter contre une religion qui ne cherche qu'à assouvir le monde.

Est-ce cela l'avenir de nos enfants, être dirigé par des conards, tous vêtus de noir de la tête aux pieds. Adorant un dieu imaginaire vous obligeant à vous soumettre et prier à 4 pattes plusieurs fois par jour ?

Nous sommes face à de simples assassins trop peureux pour se révolter comme l'ont fait nos ancêtres contre la Grande Inquisition.

Ceux qui n'aiment pas la France n'ont qu'à dégager !

Dans le cas présent, nous avons le profil type d'un rebus de la société qui à 41 ans, possède toujours une carte étudiant pour mieux profiter de toutes les aides sociales, grâce à des politiques made in Taubira.

Un mec qui se branle un peu partout sans jamais rien réussir parce que non seulement c'est un raté, mais en plus, un pervers qui par son action, détruit tout ce que les musulmans de la première génération ont difficielement obtenu au prix de leurs labeurs quotidien, se faire une petite place dans la société dans l'espoir que les enfants en profitent.

Mais le laxisme de l'État, de la justice et la non acceptation des tâches éducatives par l'école et la famille ont pourrie tout avenir.

Alors qu'une caste de hauts fonctionnaire de l'État se gave et se remplit les poches, le monde salarial ne ramasse que les miettes. Et à force de tout donner, de tout passer sous silence, la crasse de la délinquence finie par devenir une croûte puante qui résiste allah moindre morale.

Je pense que Farid sortira de prison dans 5 ans, ni vu ni connu dans l'attente d'une nouvelle déprime...

Il s'agissait d'une tentative d'assassinat et s'il s'était relevé pour continuer, des coups de feux auraient pu être dispersés et toucher des passants.

La police devrait avoir le droit de tirer à mort, même sur un débile au sol car nous n'avons pas à payer les frais de ce genre d'individus.

Et comme par hasard, Javahd, le logeur des assassins du Bataclan a été relâché... Encore un qui aime la France...

 

 

 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu