Avertir le modérateur

31/08/2017

Venez au procès Aréva / Coordination antinucléaire.

le 12 septembre 2017 à Paris : un procès-bâillon hors du commun

Le pot de fer Areva contre le pot de terre 
Coordination antinucléaire du Sud-est !


Ou comment instrumentaliser la justice pour faire taire la critique...


. Peut-on encore en France critiquer le nucléaire et dénoncer les impacts délétères de la radioactivité générée par les installations et le commerce qu'en font les "fleurons" de l'atomisme tricolore ? 

. Le procès qu'intente Areva au « directeur de la publication » (non prouvé et pris en otage parmi 200 personnes) d'un site internet militant et à un blogueur-relais met directement en cause la liberté d'expression et le droit des citoyens à s'exprimer et agir. 

Nous ne sommes ni en Corée du Nord ni en Turquie mais bien en France.

. Du rififi en perspective au moment ou le nucléaire tricolore et son ex-fleuron Areva est en déconfiture et oblige l'Etat – donc les contribuables – à lui verser 4 milliards 500 000 millions d'euros pour sauver sa peau.

 

 

 

30/08/2017

Décharge palestinienne,

Décharge : La Honte Palestinienne made in mafia italienne...

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/liban-l-enfouisseme...

 



29/08/2017

Pétition contre l'invasion criminelle.

EUROPE - STOP INVASION” ATTEIGNE LE MILLION DE SIGNATURES ! »

 

http://www.bvoltaire.fr/faut-petition-europe-stop-invasion-atteigne-million-de-signatures/?mc_cid=1f8875a4dd&mc_eid=c946c1202b

 

 

 

 

 

28/08/2017

Harlem Désir ne paye pas d'impôts, moralisation...

HARLEM DÉSIR : 122.195 EUROS DE RÉMUNÉRATION, 0 EURO D’IMPÔT...

http://www.capital.fr/economie-politique/harlem-desir-122...

REC :

Christine LAGARDE avec ses 300 000 €/ an n'en paye pas non plus, vous trouvez cela normal pour la moralisation politique bidon made in macron...

 

 

27/08/2017

Micro-fermes,

Micro-fermes, l'avenir à nos côtés :

https://www.youtube.com/watch?v=LZVkPsfYKew#t=1896.079333

 

 

26/08/2017

Pyrale des Buis, solution :

Quand la nature s'emballe.

Invasions Chenilles, l'état d'urgence...

Chenilles processionnaires en vidéo :

https://www.actu-environnement.com/ae/news/chenilles-proc...

Chenilles des buis :

http://www.fredonfc.com/ressources/actualite/bsvjevin_02d...

Je remarque que ces chenilles mutent sur d'autres arbustes maintenant que les buis sont cuits.

 

REC :

Si l'homme vient à disparaître ( par sa faute...) les insectes se feront un plaisir de survivre et de coloniser toute la planète.

Le problème est surtout lié au laxisme politique qui consiste à fermer les yeux sur tous ces dérèglements et le changement de climat a bon dos !

Mais il ne faut pas se leurrer, que ce soit en médecine, en alimentation, tout comme pour l'environnement, la prévention n'existe pas ! Les municipalités agissent une fois que le mal est déjà bien implanté. Dans ma région, ce son les buis qui sont envahis par des chenilles, la pyrale des buis. Elle serait arrivé en Alsace en 2008 et se propage à une vitesse justement par manque de mesures prises d'urgence dès qu'ils ont vu les premiers symptômes. Les buis vont donc dans tous les départements, être tous réduis à néant. Des pièges à phéromones auraient dus être distribué à très grande échelle, mais les riverains ne sont pas informés. À Besançon, en l'espace d'un an, tout est foutu.

Il est interdit de faire des feux alors que ce dernier bien maîtrisé régénère des ha de cultures sans pesticides et ne pollue pas plus que nos usines d'incinération. Ce serait radical. Sinon il faudrait passer tous les arbres au karcher vapeur à haute pression pour brûler sans émanations.

La solution des oiseaux reste intéressante, et des chauves souris même si ces dernières sont vectrices de maladies.

Il faut savoir qu'en 30 ans, la population et la variété des espèces d'oiseaux ont chuté de 60 % en France, merci au lobby pesticides... De plus, le buis est un bois et feuilles toxiques dont s'imprègnent les pyrales et seules les mésanges peuvent les bouffer.

Il faudrait donc multiplier par milles les niches. Surtout qu'une fois les buis sans feuilles, j'ai remarqué que les pyrales se rabattent sur les chèvrefeuilles qui eux aussi sont très toxiques donc toujours pas comestibles pour les autres oiseaux.

Les pièges à phéromones sont chers et l'insecticide soit disant bio tue tout de même des insectes donc risques non négligeables pour les animaux et les enfants. Pires s'il s'agit d'épandages fait sans prévenir personne comme le font les municipalité, la honte... Wikipédia dit même que cela reste dans l'air ambiant que l'on respire durant plusieurs semaines.

Piège pyrale des buis.JPG

 Voici une méthode efficace si tout le monde en posait sur son balcon, un ancien piège à moustiques ou j'ai cassé les ailettes pour laisser passer plus facilement les pyrales et j'ai aussi enlevé le fond pour qu'elles tombent directe dans une bassine.

Ainsi, des milliers sont décimés chaque jours.

 Mais le piège peut-être dangereux pour les enfants qui mettent souvent leurs doigts n'importe où. Il faut donc le tenir en hauteur.

 

 

 

 

25/08/2017

Féconder les blanches par des musulmans...

Australie : Le chef de la certification halal veut faire « féconder les blanches par des musulmans » et expulser les hommes blancs du pays !

BREIZATAO – ETREBROADEL (28/07/2017) 

Le président de l’Autorité pour la Certification Halal, Mohamed El Mouelhy, a déclaré que les femmes australiennes avaient besoin des hommes musulmans pour les féconder afin de « les entourer de bébés musulmans », assurant que la « race blanche disparaîtrait » dans les 40 ans.

Mohamed El Mouelhy a fait ces commentaires sur Facebook en réponse à une étude de chercheurs de l’Université Hébraïque, publiée dans le journal Actualisation sur la Reproduction Humaine, laquelle éclaire la baisse des taux de fertilité des hommes d’Amérique du Nord, d’Australie et de Nouvelle-Zélande.

http://breizatao.com/2017/07/28/australie-le-chef-de-la-c...

 

 

 

 

24/08/2017

Points d'eau interdits en France...

Pierre-Percée : baignade interdite jusqu’à la fin de la saison !

La décision a été prise hier : la baignade dans le lac de la Plaine est interdite jusqu’à la fin du mois. Toujours en cause, la bactérie Escherichia coli. A noter que les activités nautiques peuvent y être pratiquées.

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-luneville/2017/08...

 

REC :

Vous avez remarqué cet été la multiplicité des points d'eau interdits partout en France...

Vous pensez vraiment que l'eau du robionet est potable alors qu'une étude américaine trouvais plus de 10 000 produits chimiques...

mais ne vous affolez pas, le corps en élimine une bonne partie.

C'est au bout de 40 ans ou plus vite chez les plus faibles, que les problèmes arrivent...

 

Plans d'eau : où vous baigner gratuitement

http://www.ladepeche.fr/article/2017/08/13/2627413-plans-...

 

 

 

23/08/2017

L'islam de france différent, pour qui ?

L’islam de France est-il (vraiment) différent des autres ?
Aurélien Marq

Nous sommes priés de croire que l’islam est compatible avec la République, la démocratie et l’Etat de droit.

Oser interroger ce dogme frôle dangereusement l’islamophobie, ce qui risque bientôt d’entraîner l’inéligibilité, si toutefois les nouveaux maîtres du pays de Voltaire parviennent à exclure du débat public tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

Mais réjouissons-nous !

La France, au moins, ne punit pas de mort le blasphème... 

Lire l'article

https://www.causeur.fr/islam-de-france-musulmans-146022?u...

 

 

 

22/08/2017

Fermez vos gueules et laissez vous cracher dessus, propos racistes...

L’Etat français accentue la répression des propos « à caractère raciste ou discriminatoire »

La fin du terme « race » et augmentation des peines encourues

Dans le même esprit, le terme sulfureux de « race » est remplacé par celui de « prétendue race ». Un glissement sémantique qui entend acter que le débat scientifique sur l’existence de races humaines est réglé. Pourtant, il n’a jamais été aussi vivace que ces dernières années, grâce aux apports décisifs de la génétique.

http://www.breizh-info.com/2017/08/09/75207/letat-francai...

 

REC ;

C'est tout ce qu'ils ont à, faire pour nous laisser croire qu'ils travaillent et servent à rien ces conards qui nous dirigent ?
Tout à fait section69, nous on n'a plus qu'à se faire cracher dessus, elle est pas belle la France taubira made in Macron !

Et la remontée de merdes, vous la sentez...

http://www.breizh-info.com/2017/08/09/75274/epidemie-de-v... 

++++

http://www.bvoltaire.fr/lautocensure-regne-on-ne-dit-de-f... 

 

 

 

 

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu