Avertir le modérateur

26/09/2017

Génocide au Québec...

LE GÉNOCIDE EN DOUCE DU QUÉBEC

Certains observateurs aguerris font remarquer qu’une nouvelle Molenbeek – une commune bruxelloise transformée en zone de non-droit – pourrait prendre forme en plein cœur de notre métropole confisquée par l’oligarchie aux commandes.

Le maire de Montréal, Denis Coderre, s’oppose même à un nouveau projet de loi sur la neutralité religieuse proposé par l’actuel gouvernement québécois.

Refusant de se conformer aux desiderata d’une part croissante de la population québécoise, l’édile estime que cette loi touchera particulièrement les immigrants qui comptent pour un tiers de la population montréalaise et constituent… une part substantielle de son électorat.

Le maire Coderre plaide que la nouvelle « cité-État » n’a pas à se plier aux lois québécoises au niveau des prestations délivrées à la population ou en matière de gestion des flux migratoires.

 

http://www.bvoltaire.fr/genocide-douce-quebec/?mc_cid=08e...

 

 

 

 

 

 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu