Avertir le modérateur

13/10/2017

Plus d'habitants donc de pollutions !

En 2017, la France aurait dû compter entre 110 et 150 millions d'habitants

Au terme de cette période, la population de la France n’a ainsi été multipliée que par 1,6, passant d’environ 24,5 millions d’habitants à 40,1 millions début 1946. Dans le même temps, l’Italie et l’Allemagne multipliaient par trois leur population, passant respectivement, et dans leurs frontières actuelles, de 14 à 45,1 millions, et d’un peu moins de 20 millions à environ 68 millions d’habitants (ou 58 millions sans l’entrée d’à peu près dix millions d’Allemands, chassés de leurs anciens territoires et du reste de l’Europe orientale au lendemain de la Seconde Guerre mondiale).

https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-173724...

REC :

Quel abrutit le journaleux qui a écrit cet article ! Et vu sa superficie, l'Afrique, la Russie, le Pôle Nord et Sud, le désert saharien etc, il devrait y en avoir combien de plus ailleurs... En France, nous avons déjà du mal à trouver des terrains pour construire une petite habitation. Faudrait-il encore détruire les champs et les forêts pour bétonner à tout va !

Toujours plus, quel raisonnement de con ! Nous devons aller vers une décroissance et une baisse de la natalité mondiale.

Or, en accueillant des millions de migrants, c'est déjà le contraire qui va se produire. Un bouleversement des civilisations et un grand remplacement ethnique. Plus de monde donc plus de rejets, plus de pollutions et de consommations énergivores ! Et le travail il va tomber du ciel !

Une France sous peuplé, quel conard ce mec allah botte des lobbys qui ruinent notre belle planète. Des esclaves en veux-tu en voila, c'est plutôt ça que ces négriers souhaitent !





Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu