Avertir le modérateur

25/06/2017

Plantes comestibles :

PLANTES SAUVAGES MAIS, COMESTIBLES :

http://www.alternaturel.fr/les-plantes-sauvages-comestibl...

 

++++

http://www.couplan.com/fr/dossiers/plantes/violette.php

 

 

 

 

24/06/2017

Nos boulangers sur la paille...

Les boulangeries à l’agonie !

Les boulangeries sont à la peine en France. Pas moins de 1 200 ont fait faillite l’an dernier et cela fait plusieurs années que cela dure. De quoi faire réfléchir à deux fois lors de vos prochaines courses dans un supermarché.

Quand vous prenez du pain dans une grande surface, surtout parce que c’est pratique, et accessoirement quelques centimes moins cher, c’est un boulanger traditionnel que vous condamnez. http://www.breizh-info.com/2017/06/01/70861/economie-boul...

REC :

L'exemple même de la bêtise, le manque de reconversion vers la qualité que nos blés ne sont plus à même de nous apporter notamment dans la grande distribution...

 

 

23/06/2017

Référundum immigration !

 « Imposons un référendum sur l’immigration, maintenant ! »

Lors du dernier sommet du G7 de Taormine (Italie), Donald Trump, le président des Etats-Unis, a tenu à rajouter deux éléments au texte de six pages intitulé « Vision du G7 sur la mobilité humaine », élaboré par le Conseil italien, en collaboration avec différents services gouvernementaux d’autres pays membres, pour tenter de donner un cadre collectif à la gestion des crises migratoires :

 

http://www.breizh-info.com/2017/06/02/70942/laurent-ozon-...

 

REC :

        Trump à essayé de le faire mais c'est déjà trop tard, il y a trop de multiculturalisme avec tous les problèmes raciaux qu'il génère !  Devons nous aussi attendre qu'il soit trop tard ?

Est-ce normal tous ces réfugiés qui se permettent de s'installer partout alors que nous avons une loi sur le vagabondage ?

Essayez donc d'en faire autant cet été en allant dans un parc à Paris plutôt qu'à l'hôtel, vous allez vite vous faire éjecter voir amender.

Les migrants qui fuient leurs pays, c'est chez eux qu'il faut les aider.

Stop migrants, prélude d'une catastrophe annoncé passé sous silence politico-médiatique !

 

 

22/06/2017

Le thé modifie certains gènes.

 

Le thé modifie l'activité de certains gènes chez les femmes :

Chez les femmes, la consommation de thé est liée à des changements épigénétiques dans des gènes connus pour interagir avec le cancer et le métabolisme de l'œstrogène, selon une étude publiée dans la revue Human Molecular Genetics.

Les changements épigénétiques sont des modifications chimiques qui activent ou désactivent des gènes.

http://www.psychomedia.qc.ca/sante/2017-06-02/the-changem...

+++

CUiVRE :

http://www.psychomedia.qc.ca/sante/2016-06-07/cuivre-meta...

 

REC :

 

       Un autre fait dont on ne parle pas souvent, business oblige : Le thé déferrise, c à d qu'il enlève le fer dans le sang. Alors en période de menstruation, à éviter surtout que c'est un minéral très difficile à réintégrer par l'organisme.

 

21/06/2017

Oui, le tabac tue, mais silence !

Tabac : 7 millions de décès alors que des remèdes existent, déplore l'OMS...

Tabac et pauvreté sont intimement liés : les pays à revenu faible ou intermédiaire comptent environ 860 millions de fumeurs adultes…

que la cigarette maintient dans la pauvreté, puisque 10 % des dépenses totales des ménages les plus démunis y sont consacrées, au détriment de l'alimentation, l'éducation, et les soins de santé.

D'ici 2030, plus de 80 % des décès surviendront dans ces pays. Par ailleurs, les champs de tabac emploient jusqu'à 70 % de femmes.

Et des enfants, ainsi déscolarisés (entre 10 % et 14 % des enfants de familles cultivant du tabac).

https://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/20...

 

 

 

20/06/2017

Scandale, 11 vaccins obligatoire ?

11 vaccins obligatoires à cause d'une folle...

Nous sommes décidément toujours dirigé par des cons !

Combien elle touche de pots de vins pour travailler pro-lobbys ?

Vive le gouvermerdant macron...

www.leparisien.fr/societe/la-ministre-de-la-sante-agnes-b...

 

 

 

19/06/2017

La sale affaire politique est dans le sac, bien ficelé...

 

Ethique en toc pour le ministre Ferrand et les autres glands du renouveau. 

« L’affaire Ferrand » est une caricature du conflit d’intérêts. Voilà un Monsieur qui a profité de son poste de directeur général des mutuelles de Bretagne pour faire une opération immobilière juteuse.

Selon les informations diffusées par les divers médias, y compris les « biens pensants », il aurait dû proposer l’achat de l’immeuble à la mutuelle qu’il dirigeait au lieu de signer un compromis de vente à son profit.

Le fait qu’il ait transmis les droits de ce compromis à sa compagne démontre la volonté de dissimuler le conflit d’intérêts qui aurait, peut être, conduit à un blocage des administrateurs de la mutuelle.

J’écris « peut être » car dans le monde mutualiste de nombreuses « affaires » ont été validées au profit de personnes engagées à « gauche ».

Pourtant, avec un salaire annuel de 78 000€ par an, les mutualistes sont en droit d’attendre beaucoup de dévouement des cadres auxquels ils confient leurs intérêts. 

Dans sa déclaration d'intérêts et d'activités de 2013  http://www.hatvp.fr/fiche-nominative/?declarant=ferrand-r...  : Il déclare une participation financière dans une SCI sans rémunération. (La SCI n'est pas identifiée). Est ce la fameuse SCI ?

En ce qui concerne les

activités de sa "partenaire" rien n'est écrit quant à une éventuelle responsabilité dans une SCI. Alors, cette SCI, appartient elle à la conjointe ou au ministre ?

Se serait il  prémuni d'une éventuelle séparation ? 

Tous ces éléments mettent en évidence que les Citoyens et les Contribuables ne peuvent qu’être inquiets d’avoir un ministre qui a l’habitude de privilégier son intérêt personnel plutôt que celui pour lequel il est grassement rétribué.

Il n’a aucune raison de ne pas profiter des nouvelles opportunités que le statut de ministre offre : Le premier ministre affirme que de telles pratiques ne sont pas illégales et pas condamnables !

Je m’interroge sur le rôle de la « commission d’éthique ». Sa mission est elle de rendre présentable des gens qui ne le sont pas ? 

Ainsi va le gouvernement du prince de la transparence et de l’éthique en toc.

Serge GRASS

REC :

Et oui, décidément les français sont des veaux, pour preuves ces législatives.

Nous allons avoir un gouvernement sans aucune opposition. Quand je dis opposition, ce n'est bien sur ni la gauche ni la Droite, mais les extrêmes qui sont les seules forces se permettant de dénoncer.

Rendez-vous dans 5 ans en espérant pas le pire d 'ici là...


 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu