Avertir le modérateur

02/07/2017

C'est qui le blob ?

Qu'est-ce que le BLOB ?

 

Ni animal, ni plante, ni même champignon, le "blob" - physarum polycephalum de son vrai nom - est un règne à part entière. Cette étrange créature, gluante et rampante, les anglo-saxons la classent dans la catégorie des "slime molds", ou "moisissures gluantes".

Physarum-polycephalum-tronc.jpg

Présente sur Terre depuis plus de 500 millions d'années, le blob vit dans les sous-bois des régions tempérées. Peut-être en avez-vous même déjà vu sans savoir qu'il s'agissait d'un blob.

Composé d'une unique cellule géante, contenant des milliers de noyaux, cette singulière amibe a la capacité de s'étendre sur plusieurs mètres carrés et de se déplacer dans son environnement à une vitesse pouvant atteindre les... Cinq centimètres par heure (l'escargot est tout de même 60 fois plus rapide !)

https://www.notre-planete.info/actualites/4616-Blob-physa...





 

01/07/2017

Aliments made in China , dangers...

 

Vous consommez ce condiment à tous les repas, et il contient 90% de substances nocives.

Et tant d'autres :

La Chine est le premier pays exportateur du monde en denrées alimentaires : en utilisant des techniques novatrices, ce pays propose des produits à coût très bas. Évidemment, plusieurs aliments en subissent les conséquences côté santé. 

Parmi les très nombreux aliments d'origine chinoise que nous trouvons dans les supermarchés, voici une liste noire de 10 d'entre eux à éviter absolument !http://www.laminutebienetre.fr/aliments-chine/?ref=fb

 

 

 

30/06/2017

L'islam sous tutelle Quatar et Arabie Saoudite...

Derrière la lutte contre l’islamophobie, les grands Etats islamistes !

Un bref retour en arrière nous montre que cette lutte n’est pas une opération défensive entreprise par une population minoritaire en danger, mais une stratégie offensive et internationale conduite par des États islamistes pour interdire mondialement toute critique à l’endroit de la religion musulmane et sacraliser celle-ci sur la Terre entière !

http://www.causeur.fr/lutte-islamophobie-islamisme-droit-...





 

29/06/2017

Islamiste et justice laxiste !

L'assaillant de Notre-Dame de Paris a le profil d'un "néophyte"...

Il a précisé que Farid Ikken, un Algérien de 41 ans, qui a "immédiatement reconnu les faits, avait agi seul et n'avait jamais montré à ses proches de signe de radicalisation.

Le procureur assure que l'homme a un profil de "neophyte" en la matière et était "professionnellement inséré".

Le magistrat a confirmé qu'il n'avait jamais été condamné, était inconnu des services spécialisés et sans contact établi avec des individus présents en zone irako-syrienne. 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/terrorisme/20170610.OBS0528/l-assaillant-de-notre-dame-de-paris-a-le-profil-d-un-neophyte.html#xtor=EPR-2-[ObsActu17h]-20170610

 

REC :

Pauvre presse allah botte de nos politichiens qui ne veulent pas faire de vagues ni perdre une partie de leur électorat...

Néophyte, histoire de mieux noyer le poisson comme un cas isolé alors qu'il est le fondement d'une action qui nous oblige à se méfier de tous musulmans !

Nous avons affaire à des malades mentaux qui entretiennent la haine contre nous de générations en générations en prétextant des assassinats sous couverture du bon dieu qui a bon dos...

Le monde musulman est atteint d'une grave maladie, celle des moutons qui ont peur de se révolter contre une religion qui ne cherche qu'à assouvir le monde.

Est-ce cela l'avenir de nos enfants, être dirigé par des conards, tous vêtus de noir de la tête aux pieds. Adorant un dieu imaginaire vous obligeant à vous soumettre et prier à 4 pattes plusieurs fois par jour ?

Nous sommes face à de simples assassins trop peureux pour se révolter comme l'ont fait nos ancêtres contre la Grande Inquisition.

Ceux qui n'aiment pas la France n'ont qu'à dégager !

Dans le cas présent, nous avons le profil type d'un rebus de la société qui à 41 ans, possède toujours une carte étudiant pour mieux profiter de toutes les aides sociales, grâce à des politiques made in Taubira.

Un mec qui se branle un peu partout sans jamais rien réussir parce que non seulement c'est un raté, mais en plus, un pervers qui par son action, détruit tout ce que les musulmans de la première génération ont difficielement obtenu au prix de leurs labeurs quotidien, se faire une petite place dans la société dans l'espoir que les enfants en profitent.

Mais le laxisme de l'État, de la justice et la non acceptation des tâches éducatives par l'école et la famille ont pourrie tout avenir.

Alors qu'une caste de hauts fonctionnaire de l'État se gave et se remplit les poches, le monde salarial ne ramasse que les miettes. Et à force de tout donner, de tout passer sous silence, la crasse de la délinquence finie par devenir une croûte puante qui résiste allah moindre morale.

Je pense que Farid sortira de prison dans 5 ans, ni vu ni connu dans l'attente d'une nouvelle déprime...

Il s'agissait d'une tentative d'assassinat et s'il s'était relevé pour continuer, des coups de feux auraient pu être dispersés et toucher des passants.

La police devrait avoir le droit de tirer à mort, même sur un débile au sol car nous n'avons pas à payer les frais de ce genre d'individus.

Et comme par hasard, Javahd, le logeur des assassins du Bataclan a été relâché... Encore un qui aime la France...

 

 

 

28/06/2017

Fouilles dégradantes aux aéroports !

Toujours envie de voyager...

Aéroports, des fouilles au corps malaisnes...

http://www.planet.fr/magazine-photos-quand-les-controles-...

 

REC :

Personnellement je trouve ces méthodes rabaissantes puisqu'ils vont jusqu'à peloter des tenues moulantes....

Cela ressemble à des méthodes perverses jusqu'alors appliqué uniquement sur les délinquants ou fuyards.

La moindre des choses serait de respecter les honnêtes gens en contrôlant dans une cabine sous vidéo, mais à l'abri du public.

 

 

 

27/06/2017

Mille cosmétiques dangereux !

Nouvelle liste de plus de 1000 cosmétiques indésirables d'UFC-Que Choisir !

Des produits « non rincés » contiennent du methylisothiazolinone (MIT) ou de son proche parent la methylchloroisothiazolinone (MCIT) qui sont interdits depuis février 2017. « Le cas est particulièrement fréquent dans les produits destinés aux cheveux frisés ou crépus », précise l’organisme. Certains produits destinés aux enfants contiennent également du MIT et/ou du MCIT.

http://www.psychomedia.qc.ca/sante/2017-06-07/liste-cosme...

REC :

         Ce qui est inadmissible c'est que l'État ne publie pas les listes !

 

 

26/06/2017

Les immigrés volent-ils le travail ?

Les immigrés ne voleront pas le travail des Français ?

Ces derniers mois en France ont été secoués par le sort des centaines de milliers de réfugiés venant trouver asile en Europe. Plusieurs voix à droite, à l’extrême droite mais aussi à gauche, se sont élevées contre l’accueil d’une portion de ces réfugiés.

http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article...

REC :

Faux ! C'est article est pro Medef et ne sert qu'à désinformer les salariés !

Oui, la migration excessive va perturber notre société y compris dans le monde du travail !

Certes, bon nombre d'emplois proposés aux migrants restent des postes pénibles dont les français refusent d'accepter.

Mais il faudrait plutôt se demander le pourquoi du comment.

Des emplois payés à coup de lance pierres qui permettent à peine à finir ses fin de mois.

L'arrivée de ces migrants permet au Medef de bloquer les salaires mais aussi de dire regardez, nous avons de la main d'oeuvre en pagaille, malléable et peu chère...

Cela permet de verrouiller toute la grille de salaires, plus d'augmentation possible.

Mais il ne faut pas se leurrer, les migrants vont vite comprendre qu'en France on a meilleur temps de passer d'un chômage à uh stage de formation plutôt que de travailler pour une misère.

Leurs enfants feront comme les dernières générations d'immigrés, ils se retrouveront en banlieues à dealer mais n'accepteront surtout pas de travailler pour une bouchée de pain.

Moralité, des banlieues saturées de zones de non droits. Une hausse constante de la délinquance et un chômage toujours aussi élevé.

Les migrants ne vont donc rien solutionner. Au contraire, le but se serait d'encourager les français à ces métiers manuels difficiles par un salaire adapté. Malheureusement dans notre pays, moins on en fait, plus on est payé à rien faire. Le haut fonctionnariat en est l'exemple même.

D'ou :

http://www.bvoltaire.fr/letat-islamique-menace-huit-pays-...

 

Mais silence :

https://www.tvlibertes.com/2017/06/09/17675/attentats-lon...

 

 

 

 

 

 

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu