Avertir le modérateur

12/11/2017

Açaï, baies toxiques :

CES PETITES BAIES TRÈS TENDANCE POURRAIENT CAUSER UNE DANGEREUSE MALADIE !

 

Une étude brésilienne révèle que les baies d'açaï seraient à l'origine du développement de la maladie de Chagas chez l'homme.

http://www.medisite.fr/a-la-une-ces-petites-baies-tres-te...





11/11/2017

Vidéo, combat de boxe en prison...



Vidéo : combat de boxe dans une prison britannique – les images révèlent bien plus



https://www.dreuz.info/2017/10/12/video-combat-de-boxe-da...

REC :

J'ai un amis qui travaille en France dans une prison et c'est exactement pareil, mais il est interdit de le dire...

80 % de la population carcérale est issue de l'immigration.

Gouvernement de lâches !

 

10/11/2017

Radars, pompes à fric pour qui ?



Radars, où vont les sous... Vidéo.

http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/a-quoi...





09/11/2017

Migrants, le chiffre accablant.

Migrants. Depuis 2014, c’est l’équivalent de la population de l’Estonie et du Luxembourg qui est entré en Europe !

Les chiffres sont sans appel : depuis 2014, environ 1 800 000 Migrants/immigrés sont rentrés en Europe. Soit l’équivalent en terme de population de deux pays de l’Union européenne, comme l’Estonie (1,3 millions d’habitants) et le Luxembourg (500 000 habitants).

En 2014 en effet, selon les chiffres officiels (qui ne prennent d’ailleurs pas en compte tous les immigrés clandestins qui n’ont pas pu être recensés par définition) , ce sont 216 054 migrants qui sont rentrés sur notre continent, puis plus d’un million en 2015, 352 822 en 2016, et, depuis le 1er janvier, 140 538 personnes.

https://www.breizh-info.com/2017/10/12/79369/migrants-201...


REC :

         Dans toutes les régions de France, comme en Allemagne, les crimes et délits commis par les migrants progressent en flèche alors que la négation et la désinformation règne sur les chiottes du gouvernement !





08/11/2017

Les migrants nous tuent !



Une septuagénaire poignardée, son agresseur serait un réfugié !

Les faits, qui se sont produits vendredi soir dans la commune d’Oloron-Sainte-Marie (Pyrénées-Atlantiques), ont visiblement été d’une grande violence. La procureure de la République Cécile Gensac a déclaré en ce samedi qu’“une dame, âgée de 78 ans, a reçu plusieurs coups de couteau à son domicile d’Oloron-Sainte-Marie vendredi soir. L’auteur pourrait être un jeune homme réfugié à qui elle avait ouvert sa porte”.

https://www.24matins.fr/pyrenees-atlantiques-septuagenaire-poignardee-agresseur-serait-refugie-620878?utm_source=newsletter&utm_campaign=ownpage_generale&_ope=eyJndWlkIjoiOTU0YTc2YTgyMzY0MWVjNjExZDI3MjM2YTZhYzM3M2Uif Q ==

REC :

Sans doute un migrant arrivé grâce à nos passeurs franchouillards qui détruisent notre culture pour mieux exploiter les esclaves dont ils ont besoin dans leurs vignes...

Et nous continuons à en apporter des milliers comme celui-ci :

https://www.ouest-france.fr/monde/kenya/kenya-un-eleve-ex...







07/11/2017

Besançon, idem Marseille sur beurs...

BESANÇON : Un viol, deux meurtres et une overdose !

La Cour d’assises du Doubs va être appelée à statuer dans quatre affaires criminelles entre le lundi 9 et le vendredi 20 octobre, mettant en cause au total sept accusés, dont deux pour meurtre.

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2017/10/...



Elle est pas belle la vie et son bordel organisé à Besançon...

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2017/10/...



ENQUÊTE, ; Attaque à Marseille :

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2017/10/08/attaque...



REC :

Pas d'amalgame qu'ils vous diront... Désolé mais ce sont toujours les mêmes qui se croient tout permis et foutent le bordel, les beurs et l'argent des beurs...

Lorsque 2 voitures s'arrêtent en pleine rue pour se dire bonjour alors qu'il y a des places de stationnement libres sur le côté et si vous gueulez, dans certains quartiers vous risquez fort de vous faire tabasser !

Mais bon, avec une municipalité qui ferme les yeux et fait tout pour faire chier les automobilistes, pas étonnant. Depuis la mise en oeuvre du Tram, la circulation c'est infernal et ces cons, ils continuent à éliminer les doubles voies pour n'en faire qu'une avec un grand terre plein central...

Ils veulent tous nous obliger à prendre le tram pour s'entasser dans les wagons un peu comme en 1940...

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2017/10/...







06/11/2017

L'islam est dans nos murs !

Les chevaux de Troie de l’islamisme en France !

Défendre l’islam à tout prix. C’est le mot d’ordre que se sont donnés certains acteurs de la scène médiatico-politique. Tracts, livres ou article partisans, tous les moyens sont bons pour diffuser la bonne parole.

Des intellectuels, politiques et journalistes  n’hésitent pas à diffuser ouvertement des messages défendant les musulmans, même les plus radicaux, contre le méchant homme blanc, oppresseur et coupable de toutes les fautes. Ils sont de plus en plus nombreux à intégrer le club de l’islamosphère. 

https://www.breizh-info.com/2017/10/11/79226/chevaux-de-t...

 



 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu